Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS6 V8 (C7) 😍


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 4,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mon rĂȘve !!!! Full Black :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Ouf je suis rassuré, je pensais avoir commandée la C7 maiq ui ne ressemble ne rien à celle ci..... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par ogolice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu elle est grise lĂ  !

Il me semble aussi.... :MdrDevil:

 

Tabarnak ! , j'étais persuadé que s'était un noir qui tirait sur le gris :tcon: . Merci de me remettre dans le droit chemin !! Va falloir que je me calme niveau boulot car là arriver à confondre deux couleurs ça va plus du tout. :shakehead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu que sur ton cher S3 320....en changeant simplement ton boitier de torsen en module phase 2 tu passes a 60% de couple a l'arriÚre donc tu retrouves un voiture un peu plus typé propulsion?

 

Je vais pas sur enchérir, tu as totalement raison sur tes propos, reste dans l'intolérence....

 

Comparer une propulsion avec un quattro.... :mur: :mur: :mur:

Une propuls BMW qui ce balade du cul tout le temps, et un quattro hyper Ă©fficace..... bon je concois que je n'y connais rien au voiture, et que du circuit je ne sais pas non plus ce que c'est....... :race:

 

Je m'incline.. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: ...pour moi le sujet est clos

 

Je cite Perso, mĂȘme dans le sinueux je prends mon pied en S3 de 320ch mais je le prendrais encore plus en propal, plus "agile" c'est certains ! et c'est moi qui suit intolĂ©rant, alors que je reconnais les avantages/inconvĂ©nients des 2 marques, c'est la meilleure celle-lĂ ...

 

Une propuls BMW qui ce balade du cul tout le temps

 

:MdrDevil:

 

En fait c'est partout pareil, on va sur un forum BMW et on a à faire à des ayatholas persuadé qu'ils ont la meilleure caisse du monde et qu'une Audi c'est qu'une VW rebadgé, et ici c'est l'extreme inverse....comment peut-on échanger avec des personnes aussi obptu et incapable de critiquer leur joujou parce que forcément "c'est la meilleure voiture du monde" :mur:

Sur un forum BMW si un journaliste critique la voiture c'est un "pro Audi" et vice versa ici...bonjour la cour de récréation :nixweiss:

 

Pareil je ne discute plus avec toi, tu n'as pas du beaucoup en essayer de ces voitures, car pour dire qu'une RS est derriĂšre une M sur route sinueuse, je me marre...

 

OĂč ai-je Ă©crit ceci :mur:

j'aurais du finir ma phrase en effet Quand tu passes d'une M Ă  une RS tu comprends de suite qu'on Ă  faire Ă  2 philosophies bien diffĂ©rentes, mais on ne peut nier que les RS sont derriĂšres concernant les sensations et la philosophie sportive (ce qui ne veut pas dire que les RS soient de mauvaises voitures, elles sont bien diffĂ©rentes, plus lourdes au volant, moins agile mais plus "efficace" (grace au quattro qui fait tout le boulot faut quand mĂȘme le reconnaitre) et donc inĂ©vitablement plus "aseptisĂ©e".

 

C'est vrai on ne peut pas comparer une intĂ©grale Ă  une propulsion et pour ĂȘtre passĂ© du M5 au RS6 je confirme le RS est bien

 

un char d'assaut, les M sont beaucoup plus efficace sur circuit comme sur route secondaire et elles ne se "ballade pas du cul"...

 

sauf si on veut jouer. lĂ  oĂč le Rs est plus efficace c'est sur route humide en restant relatif vu le poids de l'engin...

 

Merci :marcelpoire:

 

Mais évidemment qu'on peut les comparer, elles délivrent des perfs et surtout un feeling de conduite bien différent, la comparaison est donc parfaitement légitime....comme si on ne pouvait pas comparer un bordeaux et un bourgogne loool

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun délais d'annoncé pour l'instant, j'ai rappelé hier pour savoir et l'on me dit qu'à ce jour vu que j'ai pris l'option exclusive(qui n'est pas au catalogue) des siÚges bacquets F1 en cuir rouge li de vin on ne peut me garantir une livraison sur 2013 !!! :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide dans cette couleur !!! :malelovies:

ah enfin quelqu'un qui aime cette couleur!!!! MERCI!!! je commençais à douter de mon choix!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de wolrod. Je trouve cette couleur magnifique. Je pense qu'en fonction de la luminosité la teinte doit variée de plus claire à plus foncée.

 

563632RS6C7167.jpg

 

991719RS6C7168.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...