Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage DRL - Cherche 12V continue apres démarage


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J ai cherché sur le forum mais sans succès...

 

Y a t il un 12v continue qui se lance quand le moteur est allumé ?

 

Je voudrais installé des DRL avec ce module http://cgi.ebay.fr/BOITIER-MODULE-DRL-FEUX-DE-JOUR-HOMOLOGATION-LED-AUTOMATIQUE-GENERATION-3-50--/200852529468?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec3be613c

 

Mais sur ce module, ca précise qu'il faut aussi un courant 12v après le démarage du moteur (pour lancer les DRLs).

 

Sinon, j'ai bcp cherché mais impossible de trouver un module que baisse de 50% quand on allume les feux de routes mais aussi quand on utilise les clignotants.

 

Si quelqu un connait un module qui contient aussi la gestion des clignotants avec une baisse de 50%, qui me fasse signe SVP !

 

Bonne soirée.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'alimentation du poste pourrait-être un 12v continu facile à reprendre.

Il fonctionne dès que tu ouvres tes portières et s'éteint 2 minutes après avoir enlevé ta clè du contact (ça peut jouer le rôle de coming home/leaving home)

Il est facile à repérer (étiquette des correspondances des fils sur le poste et facile à amener dans le compartiment moteur).

 

Pourquoi veux-tu que ça soit après démarrage du moteur ?

Les leds consomment très peu donc peu de chance que ça te vide la batterie.

Modifié par byakuyasama06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POSITIF APRES CONTACT (+15):

Se raccorder au fil Noir/Rouge du fusible de 10 A pos. n° 5 dans la boîte à fusibles sous le tableau de bord, côté volant

 

(+15 car en charge, l'alternateur donne en général 14,4)

 

normalement, dans le compartiment moteur, il est possible de trouver un + moteur tournant, mais aucune idée de son emplacement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super :-) Merci pour vos conseils.

Je vais regarder un de ces jours mais il faut trop froid en ce moment.

 

Pour info, la raison que j ai besoin d'un 12v quand allumé c est que l article sur Ebay précise qu'il faut un 12V quand on lance le moteur. Je suppose que ce 12V continue quand allumé et pour lancé les LRDS et les garder allumé.

Modifié par solideofservices
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de +12 moteur tournant, il te faut:

- une masse

- 12 permanent (batterie mais perso, j'aurais pas confiance ... je le mettrais sur un +12 après contact

- 12 APC (après contact)

- 12 veilleuses (dans les phares mais tu peux trouver la meme chose dans l'habitacle, genre led d'allumage des touches par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte ce post je cherche egalement un +12 apc dans le compartiment moteur mais je n ai pas de testeur et je suis nul en electricité... Apparement j ai vu sur un autre fofo qu on pouvait en trouver un sur la fiche debimetre mais vu que je n ai pas de testeur (je ne sais meme pas m en servir) je ne peux verifier... Les fils sur nos b7 sont reperer par des couleurs? Si oui quelqu un connait la couleur du +12 apc?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...