Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut

 

 

Je rentre de chez Premium Murat (pte de st cloud) où ils ont gardé mon sportback 2.0 TDI qui à 6 mois pendant 4 jours pour :

- remplacement aérateur droit cassé (garantie)

- problèmes de soubressaut (pb soi disant ultra connu par Audi sur ce modèle ..)

 

Résultats :

L'aérateur est changé (normal)

Le pb de soubressauts n'est pas résolu mad.gif ):

Le joint de ma vitre de custode est fendu )): => ne l'était pas avant de rentrer en atelier.. colere.gif

 

Lorsque je lui demande des explications, le "receptioniste mécanique" (on se croirait dans un salon de thé bigsmile.gifwink.gif me sort son chapelet :

" le pb de soubressauts n'est pas résolu, ni réduit et ce malgré le flashage de votre boitier, mais sachez ce problème n'en est pas un (ah bon?)...selon les services technique AUDI c'est un fonctionnement normal du moteur (tiens donc!) qui est causé par le système de recirculation des gaz (Ah ben ça alors!!)" AUDI ne donne aucune solution pour résoudre ce désagrément (ce qui n'en fait pas une anomalie finalement)

Peut-être qu'un jour AUDI trouvera la solution et vous contactera par courrier.."

 

En gros je me suis fait bananer, et ils ont gardé mon véficule 4j en diag pour rien..mais de qui se moque t'on!! furious.gif

 

Est ce quelqu'un pourrait me conseiller un concessionnaire compétent et réglo sur Paris ou RP car je ne veux plus retourner dans cette boutique

 

Merci d'avance à tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kadox: désolé mon vieux c'est vraiment trop con. Par contre quelques conseils:

 

1. Assure toi qu'ils te changent ta vitre de custode.

 

2. Plainte au service client AUDI + lettre recommandé (ça fait du bien)

 

3. Pour le flashage, le résultat est différent suivant l'âge de ta caisse. Perso je suis allé chez ALIANTIS Montrouge. Ils sont loin d'être des lumières à l'atelier - je n'y vais qu'en cas d'électronique - mais mon pb de soubressauts à disparu (de très très légères vibrations 1 fois mais rien à voir avec celles d'avant), moteur monte plus vite dans les tours et est plus silencieux smile.gif.

 

4. Comme bp ici je vais chez MTM pour la méca: ils sont hyper passionnés/sympas/compétents.

 

Voilà voilà ... tu peux aussi chercher sur le forum les posts avec "soubressaut" et tu trouveras surement des garages AUDI (un peu) plus sérieux en RP ... Mais bon on sait tous koi penser su service client audi furious.gif.

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je rentre de chez Premium Murat (pte de st cloud) où ils ont gardé mon sportback 2.0 TDI qui à 6 mois pendant 4 jours pour :

- remplacement aérateur droit cassé (garantie)

- problèmes de soubressaut (pb soi disant ultra connu par Audi sur ce modèle ..)

 

Résultats :

L'aérateur est changé (normal)

Le pb de soubressauts n'est pas résolu  mad.gif ):

Le joint de ma vitre de custode est fendu )): => ne l'était pas avant de rentrer en atelier.. colere.gif

 

Lorsque je lui demande des explications, le "receptioniste mécanique" (on se croirait dans un salon de thé  bigsmile.gifwink.gif me sort son chapelet  :

" le pb de soubressauts n'est pas résolu, ni réduit et ce malgré le flashage de votre boitier, mais sachez ce problème n'en est pas un (ah bon?)...selon les services technique AUDI c'est un fonctionnement normal du moteur (tiens donc!) qui est causé par le système de recirculation des gaz (Ah ben ça alors!!)"  AUDI ne donne aucune solution pour résoudre ce désagrément (ce qui n'en fait pas une anomalie finalement)

Peut-être qu'un jour AUDI trouvera la solution et vous contactera par courrier.."

 

En gros je me suis fait bananer, et ils ont gardé mon véficule 4j en diag pour rien..mais de qui se moque t'on!! furious.gif

 

Est ce quelqu'un pourrait me conseiller un concessionnaire compétent et réglo sur Paris ou RP car je ne veux plus retourner dans cette boutique

 

Merci d'avance à tous

219227[/snapback]

Cette concession a mauvaise réputation. Perso je suis allé à Bougival pour une distribution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu ne vas pas amener ta voiture chez MTM pour des soucis de garantie  euh.gif 

ça ne marche pas ??? si  blink.gif

219496[/snapback]

C'est clair que si la voiture est sous garantie il vaut mieux rester dans le réseau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kadox: désolé mon vieux c'est vraiment trop con. Par contre quelques conseils:

 

1. Assure toi qu'ils te changent ta vitre de custode.

 

2. Plainte au service client AUDI + lettre recommandé (ça fait du bien)

 

3. Pour le flashage, le résultat est différent suivant l'âge de ta caisse. Perso je suis allé chez ALIANTIS Montrouge. Ils sont loin d'être des lumières à l'atelier - je n'y vais qu'en cas d'électronique -  mais mon pb de soubressauts à disparu (de très très légères vibrations 1 fois mais rien à voir avec celles d'avant), moteur monte plus vite dans les tours et est plus silencieux  smile.gif.

 

4. Comme bp ici je vais chez MTM pour la méca: ils sont hyper passionnés/sympas/compétents.

 

Voilà voilà ... tu peux aussi chercher sur le forum les posts avec "soubressaut" et tu trouveras surement des garages AUDI (un peu) plus sérieux en RP ... Mais bon on sait tous koi penser su service client audi  furious.gif.

 

Bonne chance!

219436[/snapback]

 

coucou.gif Merci Golax pour tes conseils avisés, mais comme je suis encore en garantie, je vais tenter Aliantis Montrouge; dire que j'avais failli la prendre chez eux mais Premium été mieux au niveau remise à l"époque

 

MTM on verra plus tard pour une prépa peut être...diablotin.gif

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidémment le réseau PREMIUM a triste réputation car en Picardie aussi ce ne sont pas des lumières...

 

Comme çà a été évoqué je te conseille de prendre contact avec la Relation Clients AUDI à Villers Cotterêts, n oublions pas qu'ils disposent d un magnifique Technical Car Center capable de prendre le relais sur des difficultés électroniques persistantes...

 

à ma connaissance aucune campagne de rappel sur ces soubressauts donc un bon atelier motivé et sérieux doit avoir eu les notes pour résoudre le souci...

 

bonne recherche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Juste un petit bémol pour ma part concernant ce concessionnaire :

 

j'ai acheté chez eux mon A4 avt : j'y ai été très bien accueilli, content du deal, du contact et du service client.

(Contrairement à Bauer Levallois dont le vendeur a fait preuve d'un irrespect et d'une arrogance qui dépasse l'entendement ! )

 

Par la suite, ma voiture a été accidentée et je l'ai amenée chez Murat où :

- les réparations ont été faites dans la semaine (immobilisation très réduite)

- très bons et réguliers feed-backs de la part de l'atelier (que j'appelais chaque jour plusieurs fois)

- lors de la remise du véhicule, le resp d'atelier m'a indiqué qu'il venait de constater un petit défaut (l'appui-coude ne fermait plus, cassé), et qu'li me commandait la pièce pour tout changer. Sans (ou avant) que je lui demande.

 

J'avais lu des commentaires un peu négatifs sur cette concession / garage et j'attendais la première intervention pour me faire ma propre idée.

 

En conclusion : très satisfait de la rapidité d'intervention du service client, et de la qualité du boulot accompli.

 

Je suis p-ê un cas isolé, mais en tout cas, sur ce coup-là bien.gif

 

Bodu

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! biggthumpup.gif

 

Va pour le dièse ! D'ailleurs, j'irais même jusqu'à un ton au-dessus (pourquoi s'arrêter à 1/2 ?)

 

Tant qu'on y est, je balance deux pandas.

Peur de rien, moi !

 

panda.gifpanda.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...