Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3G ET MMI 2 G : Les différences entre les Multi Média Interface


Messages recommandés

Hnav signifie hdd sur une a6

 

Sinon il serait en bnav pour la sd ou le dvd

thx french j avais lu en diagonale et manquer l essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici ce que j'ai trouvé (a moins qu'il ne soit sur un autre topic :) ) Cela peut aider certain d'entre nous pour voir et savoir la différence.

 

Ce sont tout les modèles qu'il existe et par modèle et année du véhicule.

 

http://www.oem-eftermontering.se/index-1_ipod_usb.html#ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour info voici la photo de mon MMi 3G Basic sur A4 Avant 2011

je Viens de réaliser la mise à jour BNav_EU_K0257_2_D1 sans problème

 

163708MMI3GBasic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et par conséquent je m'excuse d'avance si mes questions ont déjà été posées ou posées au même endroit.

 

Je possède une Audi A6 depuis un an avec un un système mmi 2G.

J'entends beaucoup parlé de mise a jour du système mais sans vraiment comprendre à quoi sa sert, donc je souhaiterais savoir concrètement qu'apporte une mise a jour du mmi?

J'ai la version 2860.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars.

une question je vais me séparer de mon Q5 pour une a6c7 et je voulais savoir quand il y a audi multimedia il y a systématiquement le lecteur dvd? car j'ai l'option dans le Q5 que j'ai débloqué pour les dvd des enfants qui est très agréable pour eux.

C'est le grand GPS dans l'audi a6c7.

merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la présence du DVD ne veut pas systématiquement dire que tu puisses lire des DVD vidéo avec !!!!

 

Il faut le modèle Advanced ou 3G+ pour pouvoir le faire (présence du disque dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars

une autre question avec audi music interface et un disque dur intégré on peut mettre le dvd en roulant? ou ce n'est que sur le multimedia?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec l'AMI ?

 

Si tu as un MMI advanced ou 3G+, donc avec disque dur tu peux lire les DVD en roulant, il faut simplement faire une manip au VCDS car, EVIDEMMENT, ceci n'est pas possible par défaut, genre pour éviter de se cartonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci beaucoup . Oui j'ai un vagcom pour faire la manipulation mais je pensais que c'était qu'avecle multimedia.

merci encore pour vos lumières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'AMI est un port d'entrée multi-format, sur lequel tu peux brancher une entrée audio/vidéo, un USB, un Ipod, ....

 

La manip pour le VIM (Video In Motion) : http://ankk-vagcom.com/mmi-3gp-activer-la-lecture-du-dvd-en-roulant-vim/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de commander une A4 allroad 177 cv, le bon de commande indique

:

Système de navigation avec dvd, 6,5 pouces, commande vocale, guidage dynamique, lecteur dvd compatible, et guidage sur le système d'information du conducteur...

 

On ne me parle nulle part de vos référence en 3G ou 3G plus

 

Vous pouvez m'éclairer :)

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la b9, les conditions sont tellement bonne sur les b8 que je préférais ne pas attendre et vu le lifting cela passera

 

Par contre bonne nouvelle j'ai droit à un bonus au niveau du son, un upgrade gratuit de Audi :)

 

Pour le gps, c'est deux cartes sd et avec lecteur dvd, mais je ne vois toujours pas à quoi il ressemble, et pour le DD c'est 1.000€ de plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le MMI 3G basic ça ....

 

Rien que de lire 6.5" me le fait penser, car un 3G+ est en 7" entre autres différences.

je le pense aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la b9, les conditions sont tellement bonne sur les b8 que je préférais ne pas attendre et vu le lifting cela passera

 

Par contre bonne nouvelle j'ai droit à un bonus au niveau du son, un upgrade gratuit de Audi :)

 

Pour le gps, c'est deux cartes sd et avec lecteur dvd, mais je ne vois toujours pas à quoi il ressemble, et pour le DD c'est 1.000€ de plus :/

Quel upgrade gratuit ?

 

Ca n'est pas que le disque dur (jukebox de 20 Go pour la musique / vidéos) la différence entre basic et 3G+, c'est carto 3D en HD, hotspot wifi, lecture vidéo, streaming bluetooth, audi connect, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un upgrade au niveau du son.... Des subwofers ou je ne sais pas quoi le "Audi sound" mais pas le bose :/

 

Pour le gps j'espère ne pas être déçu ... Au prix de la voiture ...

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es passé du son "de base" à l'Audi Sound System (10 ou12 HP, caisson de basse dans le coffre), crois moi que tu sera ravi.

 

J'ai ça sur le SQ5 et le son est plus que parfait.

 

Tu ne seras pas déçu par le GPS en terme de fonctionnement, mais le MMI 3G basic fait vraiment "bas de gamme" sur une audi de 2016 je le crains.

 

Déjà que le 3G+ fait un peu "archaïque" aussi (pas d'Air Play, idem pour android, pas de SMS sauf sur version connect, .....) alors que des Seat d'entrée de gamme en bénéficient.

 

Mais on peut comprendre que beaucoup (dont moi) n'achètent pas Audi pour leur MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry,

 

D'après un appel à mon concessionnaire ce matin, il me dit bonne nouvelle, Audi installe un système audi sound dans la voiture ...je téléphonais pour savoir comment était mon gps, dans la jungle des modèles et le peu dingo sur le bon de commande

 

Oui, je sais que le gps est un peu archaïque chez Audi...surtout pour une 2016...mais cela reste une b8...j'ai presque peur de voir les prix de la configuration de mon allroad en b9.

 

J'ai déjà un. A4b8... Sans gps, sans cuir, la configuration de l'allroad sera 177cv, cuir, gps, xénon, kit Chrome, attaché de remorque, vitre teintée à l'arrière à 90% et cuir de couleur brun. Je ne serai pas déçu, une allroad c'est un peu le rêve accessible puisque le modèle change(peu somme toute ) et c'est tant mieux:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vois mal comment ils vont installer un sound-system différent que celui d'origine, il n'y a pas le même nombre (donc forcément d'emplacements) de HP, l'ampli est totalement différent, le MMI n'aura pas les mêmes réglages.

 

Ca m'intéresse de savoir, quand tu le sauras, ce qu'ils ont fait exactement.

 

Il est vrai qu'une all-road est magnifique, en A4 comme en A6, j'espère qu'ils ont résolu les problèmes qu'ils avaient sur les anciens modèles avec la suspension dynamique.

 

Dommage que tu n'aies pas pu prendre le 3.0 TDI :marcelpoire:


Thierry sq5 ? Il n'y a pas du poêle là dessous et du Lyon par hasard ?

Je ne comprends pas ta question désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

 

En fait elle va entrer en production ce mois ci donc, ils pourront, je pense monter tout correctement (du moins je l'espère ) comme le modèle s'arrête ils ont peut être un stock et font "plaisir", où se débarrassent d'un excès de stock...ou alors, il y a une configuration exactement comme j'ai demandé...avec cela en plus dans un stock..et ils ne fabriqueront rien

 

Ma remarque concernant le Lyon et poêle c'est une connaissance à moi qui roule en sq5 propriétaire d'une entreprise de poêle dans le sud, et est fou de voiture, j'ai un peu fait le rapprochement avec toi, il s'appelle aussi Thierry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprends mieux pour l'audio, ils vont donc l'équiper de l'Audi Sound System, dont tu seras ravi.

 

Quant au reste, actuellement je suis propriétaire ... d'une carte de demandeur d'emploi.

 

Une horreur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à notre sujet....et à nos MMI est ce que j'ai la possibilité "d'envoyer" du son de mon iPhone vers la radio ?

 

Ma femme a une nouvel Fiat 500x et évidement pour 20k elle a tout cela, j'espère que moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de streaming bluetooth dans ce cas, mode A2DP.

 

Le 3G+ le fait nativement c'est certain, le 3G Basic je ne sais pas je n'en ai jamais vu.

 

Néanmoins le wiki semble dire que non :

 

MP3 from CD, iPod (MDI), USB, Aux-In, Bluetooth streaming through separate accessory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bien "semble dire" car je n'ai jamais touché de 3G Basic donc je n'affirme rien.

 

Non le VCDS ne permettra rien de plus, tout au plus tu pourras acheter un dongle bluetooth si tu as la prise AMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai un peu dégouté d'avoir à acheter un truc, pour faire passer le son , sur la Fiat de ma femme tout est hyper moderne et pour 3x moins cher :), bon je n'achète pas une voiture pour la connection Bluetooth, mais ce serait un peu mesquin.

 

Si jamais vous avez des infos plus précise, je suis preneur

 

Bon, mis à part cela, je me réjouis super fort de l'essayer, bien que cela ne soit pas la bonne section, que pensez vous du moteur 177cv et de la boîte S-tronic

 

Ah ou, il y a plusieurs mode de conduite ou pas ? Style un sport, un neige, etc ?

 

Et une autre question, est ce que j'aurai d'autre info sur l'écran du mmi, style des infos sur la pression ou autre truc un peu sympa

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai un peu dégouté d'avoir à acheter un truc, pour faire passer le son , sur la Fiat de ma femme tout est hyper moderne et pour 3x moins cher :), bon je n'achète pas une voiture pour la connection Bluetooth, mais ce serait un peu mesquin.

 

Si jamais vous avez des infos plus précise, je suis preneur

 

********

Quand tu l'auras, connecte ton téléphone, tu verras s'il apparait dans les sources audio du MMI

 

Bon, mis à part cela, je me réjouis super fort de l'essayer, bien que cela ne soit pas la bonne section, que pensez vous du moteur 177cv et de la boîte S-tronic

 

********

Je l'ai eu sur le Q3, un plaisir et un chameau point de vue conso.

Si tu as l'option Audi Drive Select tu auras 5 modes, sinon tu auras normal et Sport.

Pas de mode neige, tu as un quattro tu te souviens ? :marcelpoire:

 

Ah ou, il y a plusieurs mode de conduite ou pas ? Style un sport, un neige, etc ?

 

Et une autre question, est ce que j'aurai d'autre info sur l'écran du mmi, style des infos sur la pression ou autre truc un peu sympa

******************

Tu auras la jauge d'huile électronique, la temp d'huile sur l'ODB, et si tu as e TPMS (monitoring pneus), ça couinera si tu as une perte de pression.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une Audi A4 avant de 2011. Système gps mmi navigation 3G.

Mon fils m'a gentiment raye tout le dvd qui est inutilisable du coup.

Audi me demande 200+60 de frais de remise en service pour un neuf.en me disant qu'il n'y a bien sûr que cette alternative possible. Pourtant j'ai eu plusieurs personnes sur leboncoin notamment qui revendent leurs ca de navigation,(bien sûr pas au même prix). Avez vous déjà eu ce ca?conaissez vous les solutions sûres qui existent? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...