Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Voilà, comme je suis pas mal libre ces derniers temps, je me disais que je chercherais comment faire démarrer ma voiture avec ma seconde clé sans transpondeur mais qui permet d'ouvrir et fermer les portes.

En gros j'ai une clé avec télécommande et une sans, j'aimerais faire démarrer ma voiture audi c5 tdi 115 de 2001 mais quand je met la clé j'ai un témoin jaune au tableau de bord voiture avec clé, et quand je tente de le démarrer, elle prend 2 seconde et puis s'éteint = anti démarrage.

Je sais qu'on sait programmer une clé pour le verrouillage centrale mais dans mon cas c'est faisable ?

merci d'avance pour vos réponses....

Posté(e)

Salut,

Tu parle de clé sans télécommande, ou de clé sans transpondeur car c'est 2 choses différentes.

Le transpondeur est logé dans la partie plastique de la clé et ne se voit pas.

Essaye de la coder, c'est pas bien compliqué et tu peux le faire toi même (je pense que ça doit être comme sur les A8).

:)

Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse, je commençais à me sentir seule avec mon post lol.

C'est une clé sans télécommande mais avec ou sans transpondeur je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est qu'elle permet d'ouvrir et fermer les portes par la serrure, met dès que je la met dans le contact et le met en position allumage, le témoin jaune "voiture avec clé" s'allume.

D'après ça on peut supposer qu'il y a un transpondeur suivant cela, si tu me conseille de la codé en admettant que c'est facile :icon_smile: , comment le faire ?

Merci encore pour ta réponse ...

Posté(e)

Salut,

Je me suis trompé, j'ai confondu le codage de la clé et la synchronisation de la télécommande.

Il me semble qu'il te failel aller chez AUDI pour coder cette clé, ou trouver quelqu'un qui possede un VAGCOM et qui sache faire la manip.

Mais je trouve bizarre que ta clé ne sois plus codée.

:)

Posté(e)

Moi aussi normalement non codée je ne devrais même pas pouvoir ouvrir les porte ou alors limite ouvrir porte conducteur sans le verrouillage centrale...

Alors à toutes les personnes qui lisent ce message, quelqu’un sait-il comment faire la manipulation avec VAGCOM car je pensais m'en procurer un bientôt...