Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

rendez vous dans quelques jours pour donner à ma belle une petite cure de jouvance par une reprog ....

5 ans, 90 000 km, sur un 3.0 quattro sline, ça reste encore faisable ;)

Le doute me tiraille tout de même, et si et si ................ en même temps et si la fin du monde arrivait vraiment dans un mois ! :ripeer:

je devrais passer de 233 à 275 chvx environ, pour le couple je ne me rappelle plus des valeurs annoncées, en boite tiptro.

Reste à espérer de ne pas laisser la boite sur le sol lors d'une accélération, ne pas casser le turbo, l'embrayage, le cervofrein, ou de ne pas fendre la culasse (déjà vu sur qq posts ...) ............

Ce qui m'a décidé ? un post sur ce forum d'un membre totalisant 300.000 km sans aucun souci avec reprog d'origine; un ami en audi A3 reprogrammé par audi (si si !) à 5000 km et totalisant maintenant....245.000 km sans jamais avoir vu un garage (hormis l'entretien courant)...

L'intérêt ? juste le plaisir (rare il est vrai) de pousser de 0 à 130 aux barrieres d'autoroute ..... plaisir tres limité mais on a qu'une vie pour se faire plaisir ;)

non je ne craquerais pas, je le ferais quand même !!!!!!! quoique ............

:malelovies:

Modifié par pascalbout
Posté(e)

Moi aussi nouveau possesseur d'une 233cv et souhaitant faire une repro, j'ai hate d'avoir ton retour au niveau agrément de conduite et conso. En somme vivement ton retour d'impression.