Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 AVANT by RS QUATTRO

RS QUATTRO
 Partager

Messages recommandés

• Partenaire

ma voiture de tous les jours (A4 AVANT) va etre remplacée par uen A6 AVANT qui vient d'arriver en concession (livraison prévue début décembre)

Bon voici la liste des options, maintenant que j'ai un peu le temps:

* COULEUR exclusive MACADEMIA BROWN (couleur Porsche)

* pack extérieure SLINE (la finition intérieur SLINE ne m'interesse absoluement pas j'en vois pas du tout l'interet d'ailleurs vu que je change suspension et jantes par après)

* Sièges Sport electriques à mémoire

* intérieur audi exclusive (combinaison de blanc albatre et de noir avec des contrastes en surpiqures blanc et noir à divers endroits)

* volant sport + audi exclusive (noir, surpiques blanc)

* pommeau de vitesse exclusive (noir surpiqures blanc)

* tapis audi exclusive (noir, bordure blanc albatre)

* acoudoirs de porte et bas de console centrale audi exclusive (noir surpiques blanc et dans le bas de la console centrale un petit bandeau de blanc aussi.

* Ciel de toit noir

* jantes 19 pouces 7 double branches (ca me servira pour l'hiver en fait)

* Feux FULL LED AV et AR

* Aide au stationnement AV et AR

* Audi Music Interface

* Bang & Olufson (cette option fait mal au portefeuille)

* Barre de toit noir

* Changeur DVD

* Chauffage/Ventilation stationnaire

* Clef confort (ouvertur de porte sans clef)

* ouverture/fermeture coffre electrique(un pied en dessous du PC ar et le coffre s'ouvre si clef à proximité)

* Climatisation 4 zones

* Eclairage d'ambiance pack 2 (en gros plein de lumière led partout)

* Encarts en piano lacqué noir

* GPS PLUS AVEC DISQUE DUR

* Mini roue de secours+outillage

* pack des style noir exclusive (calande noir et contour de fenetre en noir)

* pas de logo

* Peinture métallisée

* Alarme Volumétrique et périphérique

* Régulateur de vitesse

* ISOFIX

* Rétoviseurs ext rabbatbles elec + mémoire

* sièges avants chauffants

* tel de voiture bluetooth en ligne (acces internet + hot spot....)

* Volant à règlage electrique

* Module rangement

Evidemment pleins de modifs prévues dessus pour rendre cette A6 tout à fait unique:

* suspension KW Variant 3 (rabaissement de 6-7cm on verra) - en commande

* vitres teintées 85% AR, 65% AV (prévu pour semaine prochaine en concession)

* toit peint en noir

* rétros S6 4G

* élargissement des ailes de 1 à 2 cm (toujours en subtilité pas de tuuuuuuuuuuning ici)

* jantes RSQ1 SL (notre tout nouveau design de jantes qui sors des dessin depuis +- 10 jours) en 9X21 avant et arrière avec déport différent avant et arrière. la spec exact reste à détermienr en fonction des ailes élargie (prévu mi décembre)

* pneus 245/30/21 (marque à déterminer encore)

* valence AR S6

* echappement sur mesure AR sorties quad

* reprog moteur

* on verra si je monte un volant à méplat impossible de commander pour l'instant (même en S6 d'ailleurs, c'est nul)

de quoi m'amuser en somme...

Ce qui sera le plue lent c'est les jantes que je recevrai surement pour fin mars/début avril pile poil pour commencer l'été.

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Belle bête, t'a pas pris la suspension pilotée ? avec du 21", faut pas avoir de dentier... :icon_smile: c'est quoi comme motorisation ?

• Partenaire

aucun interet une suspenion pilotée.... quand on chnage de suspension pour rabaissement par après.

motorisation c'est la partie moins interessante 2LTDI 136. version belge bridée du 177 qu isera donc reprogramée dans les 210-220ch, ca me suffit pour une voiture de tous les jours.

je rouel tous les jours en 245/30/20 avec mon A4.

ici ca sera du 245/30/21 donc confort identique sur l'A6. aucun prolbème. certes plus dur que de rouelr en 17.... mais j'aile quand un voiture va ou on lui dit d'aller et pas d'entendre lesp neus criser à chauqe tournant appuyé.... avec ces pneus et suspat on envisage les tournant d'une autre manière...

Incroyable une telle config avec toutes les options les plus chères et des options exclusives, ça va être plus que top à l'intérieur / extérieur et niveau des technologies.

Incroyable aussi de ne pas mettre le 3.0 dans une telle config, le supplément de prix / taxe devient tellement ridicule face au total des options que ça en est incompréhensible.

Je comprends pas, mais bon chacun ses choix, si c'est ce que tu veux...

• Partenaire

Voiture de société pas le choix pour le moteur sinon ca aurait ete le 3l tdi biturbo bien sur

Je suis impatient de voir le résultat!

Concernant le moteur, peut tu nous en dire plus STP? as tu déjà des retours sur les 177? combien ils sortent d'origine, et combien il est possible d'en tirer en moyenne ?

• Partenaire

bien sur on en fait déjà quelque'un..... comme toujorsu c'est variabel certains sorten juste leur chevaux certains bien plus.

selon on va chercehr au pire 200/205ch et au mieux 225..... ca dépend sur quel moteur on tombe à la base ce qui est toujours imprédictible...

ma voiture de tous les jours (A4 AVANT) va etre remplacée par uen A6 AVANT qui vient d'arriver en concession (livraison prévue début décembre)

Bon voici la liste des options, maintenant que j'ai un peu le temps:

* COULEUR exclusive MACADEMIA BROWN (couleur Porsche)

* pack extérieure SLINE (la finition intérieur SLINE ne m'interesse absoluement pas j'en vois pas du tout l'interet d'ailleurs vu que je change suspension et jantes par après)

* Sièges Sport electriques à mémoire

* intérieur audi exclusive (combinaison de blanc albatre et de noir avec des contrastes en surpiqures blanc et noir à divers endroits)

* volant sport + audi exclusive (noir, surpiques blanc)

* pommeau de vitesse exclusive (noir surpiqures blanc)

* tapis audi exclusive (noir, bordure blanc albatre)

* acoudoirs de porte et bas de console centrale audi exclusive (noir surpiques blanc et dans le bas de la console centrale un petit bandeau de blanc aussi.

* Ciel de toit noir

* jantes 19 pouces 7 double branches (ca me servira pour l'hiver en fait)

* Feux FULL LED AV et AR

* Aide au stationnement AV et AR

* Audi Music Interface

* Bang & Olufson (cette option fait mal au portefeuille)

* Barre de toit noir

* Changeur DVD

* Chauffage/Ventilation stationnaire

* Clef confort (ouvertur de porte sans clef)

* ouverture/fermeture coffre electrique(un pied en dessous du PC ar et le coffre s'ouvre si clef à proximité)

* Climatisation 4 zones

* Eclairage d'ambiance pack 2 (en gros plein de lumière led partout)

* Encarts en piano lacqué noir

* GPS PLUS AVEC DISQUE DUR

* Mini roue de secours+outillage

* pack des style noir exclusive (calande noir et contour de fenetre en noir)

* pas de logo

* Peinture métallisée

* Alarme Volumétrique et périphérique

* Régulateur de vitesse

* ISOFIX

* Rétoviseurs ext rabbatbles elec + mémoire

* sièges avants chauffants

* tel de voiture bluetooth en ligne (acces internet + hot spot....)

* Volant à règlage electrique

* Module rangement

Evidemment pleins de modifs prévues dessus pour rendre cette A6 tout à fait unique:

* suspension KW Variant 3 (rabaissement de 6-7cm on verra) - en commande

* vitres teintées 85% AR, 65% AV (prévu pour semaine prochaine en concession)

* toit peint en noir

* rétros S6 4G

* élargissement des ailes de 1 à 2 cm (toujours en subtilité pas de tuuuuuuuuuuning ici)

* jantes RSQ1 SL (notre tout nouveau design de jantes qui sors des dessin depuis +- 10 jours) en 9X21 avant et arrière avec déport différent avant et arrière. la spec exact reste à détermienr en fonction des ailes élargie (prévu mi décembre)

* pneus 245/30/21 (marque à déterminer encore)

* valence AR S6

* echappement sur mesure AR sorties quad

* reprog moteur

* on verra si je monte un volant à méplat impossible de commander pour l'instant (même en S6 d'ailleurs, c'est nul)

de quoi m'amuser en somme...

Ce qui sera le plue lent c'est les jantes que je recevrai surement pour fin mars/début avril pile poil pour commencer l'été.

salut youry

pour ton echappement tu penses faire 2 sorties doubles ?

et ba Youry il va encore il y avoir du changement :) au tout cas je voit que tu a toujours aussi bon gout !! et la couleur et tout bonnement a tomber !!!! :love:

pressé de voir la bête arriver entre tes mains ;)

Tu nous as fait un bon teaser, là :).

J'attends avec impatience les photos de présentation, particulièrement la combinaison macadamia/toit noir :bien:

• Partenaire

moi aussi j'ai hate de voir cela en fait ....

les vitres teintées ont été faites hier et en principe le toit noir sera peint en concession avant la livraison

Voiture de société pas le choix pour le moteur sinon ca aurait ete le 3l tdi biturbo bien sur

A part le moteur ( :meanie: taxes), tu as coché toutes les cases ... :malelovies:

Félicitations pour ton cadeau de "Noyel", belle engin ... maintenant pour la Saint Nicolas... :Forum68:

• Partenaire

suspat sera livré demain ca tombe bien puisque je vais chercher l'A6 lundi à la concession à 9h....

donc

donc

donc

on monte la suspat à 11h..... comme ça c'est fait... et puis la dépose en carrosserie pour les ailes...

pourquoi trainer quand on peut faire vite....

Véhicule de société ? Au vu des options, tu auras un sacré montant d'avantage en nature... :icon_frown:

Tiens, la société de leasing ne dira rien pour l'élargissement des ailes ou le toit en noir ?

• Partenaire

je rachète ou revends les voiture en fin de leasing donc il s'en tappe... pas de blem pour l'avantage en nature...

Je serai interéssé par un volant s-line avec palettes au volant pour audi A5 sportback de 2009 car je n en est pas d' origine. Peut tu me dire le prix

• Partenaire

si tu veux ls volant à méplat jante mince il y en a plei nsur ebay à des prix que jep eux pas concurrencer. masi cet voalnt ont peut d'interet. par contre si tu veux l vrais volant RS (à jante épaise) cac aoute cher car on est avec l'airbag qu'on doit changer à 1750 EUR livré. on peut monter le nouveau volant facelift si tu veux aussi pour 1650 EUR.... je sais c'est bizarre que ls nouveau volant coute moins cher que les anciens mais c'est lié au fait qu'il faut faire moins d'adaptaton avec les nouveaux en général

• Partenaire

Voici deux photos de la livraison à la concessss:

Donc haute comme un camion 4X4:

img0781ss.jpg

img0779vc.jpg

puis deux trois photos prises à la pompe 5 km plus loin:

mais qu'elle est haute mais que la couleur lui va si bien... sauf qu'un rayon de soleil l'aurait rendue encore plus spéciale ce macademia brown...

img0785xa.jpg

img0787qo.jpg

img0788rq.jpg

img0789po.jpg

Ca c'était vers 10h30 du matin tout ça. Ensuite montage suspension KW variant3 et vers 17h30 c'état fini, mais sans lumière j'ai pas encore de photo.

tout ce que je peux vous dire c'est que le bord de l'aile avant est au niveau du dessus du pneu (-65mm en fait) et que l'arrière est au max vers le bas à +- 55mm plus bas...

Je vais donc commander les ressorts AR de la berline pour pouvoir descendre encore un peu l'arrière (ressort qui permettra de descendre de 15-20mm en plus la ou j'ai besoin en fait de +- 10 pas plus)

Y'a 20mn de trop en rabaissement à mon goût....c'est pas une sportive, elle fait un peu "avachie". Faut voir après le travail sur les ailes (c'est pas encore fait?).

Sinon (et mis à part ce rabaissement), elle fait très classe (association couleur int/ext), j'aime beaucoup.

Je vais suivre ce topic avec attention... mais pour l'instant, je ne suis pas fan. Ni de la couleur, ni de l'association avec le pack shadow, ni du rabaissement bien trop important à mon goût..... comme Ritchy, j'attends de voir la suite :)

De toutes façons, pour moi il sera difficile de faire mieux que le tout nouveau RS6 en terme de look.... c'est simple, à mes yeux il est tout simplement parfait :wub:

• Partenaire

je comprends ce qeu vous dites au niveau rabaissemrnt avec les 19 d'oriigne ca fait bizarre mais avce les 21 ca sera top.... car l'oeil compare l'épaisseur des pneus abvec l'écart pneu ailes.... donc si gros pneus (le cas en A6 avec des 255/40/19) ca choque. mais avce des 245/30/22 ca va etre fort différent. de plus le pneu sera sur uen jante de 9 de large donc un peu étiré ce qui contribuera à donner un look de pneu moins épais.

sinon deux modifs en plus qui étaient pas prévues..

1) volant à méplat jante épaisse (reçu ce soir)

2) kit gros frein 6 pistons 380mm (commandé il y a 10 minutes), j'ai fait des test et ca passe avec les jantes d'origine de 19 ce qui est plutto incroyable masi ca passe pourtant il faut un déport pour l'étrier de 45mm, j'aurais vraiement cru qu'il faudrait une entretoise à tout les coups....

felicitaions youri, elle est juste magnifique!!! et cette couleur!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: , c'est fou comme les 19 paraissent petite sur cette a6!! hate de voir la suite!!

je comprends ce qeu vous dites au niveau rabaissemrnt avec les 19 d'oriigne ca fait bizarre mais avce les 21 ca sera top.... car l'oeil compare l'épaisseur des pneus abvec l'écart pneu ailes.... donc si gros pneus (le cas en A6 avec des 255/40/19) ca choque. mais avce des 245/30/22 ca va etre fort différent. de plus le pneu sera sur uen jante de 9 de large donc un peu étiré ce qui contribuera à donner un look de pneu moins épais.

sinon deux modifs en plus qui étaient pas prévues..

1) volant à méplat jante épaisse (reçu ce soir)

2) kit gros frein 6 pistons 380mm (commandé il y a 10 minutes), j'ai fait des test et ca passe avec les jantes d'origine de 19 ce qui est plutto incroyable masi ca passe pourtant il faut un déport pour l'étrier de 45mm, j'aurais vraiement cru qu'il faudrait une entretoise à tout les coups....

salut youry

tu aurais une photo de ton volant à méplat