Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On trouve des V6 pour ce prix là mieux équipés, de la même année et avec le même kilométrage....donc bof

Posté(e)

Le V6 consomment plus, entretien et assurance un peu cher aussi.

En occasion ils sont très souvent vendus au prix des TFSI 200.

Concernant celle-ci, la valence blanche je ne suis pas fan mais si tu veux remmettre une noir ce n'est pas très chère.

L'échappement est bizarre une sortie propre et l'autre noir :reflexion:

Sinon elle a un plus de km mais bon les options rattrape et les ibis sont bien côté.

Après a toi de voir ce que tu veux, tu peux trouver des TFSI 160 avec moins de km, ou des TFSI 200 avec moins d'options mais moins chères, ...

Posté(e)

Pour l'échappement, c'est l'éclairage de la photo. Sur les photos taille réelle et autre angle, c'est de la même couleur.

Kilométrage argus pour une essence, ce n'est pas 15 000km/an ? Elle a 5 ans, donc sur la base argus cela fait 75 000 kms.

Merci de vos réponses en tout cas :jap:

Posté(e)

Salut,

Personnellement je la trouve chère. Elle n'a pas le kit sline extérieur (bcp plus beau et agressif que le parechoc de base). Les options intérieures sont correctes. Les jantes sont classiques et sont loin d'être mes préférées. Les 19 pouces vont beaucoup mieux au MK2. Les TT blancs ibis sont surcôtés alors qu'à l'achat en neuf, cette couleur ne coûte rien. La milltek quatruple sorties je trouve pas que ce soit très élégant. Une double simple sortie style V6 suffit largement. Bref je te donne plus mes goûts personnels qu'un avis objectif mais néanmoins elle côte plus à mes yeux 20 000 que 22 000 euros...

Posté(e)

Malheureusement à 20 000€ en Ibis soit elles ont plus de km soit très très peu d'options.

Posté(e)

Pour moi, les modifs valence et échappement c'est non direct. Je prendrais pas une voiture trafiquée…