Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROBLEME D ODEUR ET DE POUSSIER SUR AUDI A6 1998 2.5TDI TIPTRONIC


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM

VOICI MON PROBLEME JE POSSEDE UNE AUDI A6 2.5 TDI TIPTRONIC TOTALISANT 320 000KMS

 

J AIS DONC 2 PROBLEMES QUI N EN SONT PEUT ETRE QU UN

 

-LE PREMIER LORSQUE JE ROULE FENETRES OUVERTES UNE ODEUR SE DEGAGE ELLE EST DESAGREABLE COMME UNE ODEUR D ECHAPPEMENT MAIS APPARAMENT PAS TOXIQUE CAR ELLE N ENTRAINE NI MAL DE TETE NI TOUX LORSQUE JE FERME LES FENTRES AVEC OU SANS VENTILLATION L ODEUR DISPARAIT JE PRCISE QUE J AIS CETTE ODEUR UNIQUEMENT EN ROULANT QUE LE MOTEUR SOIT FROID OU CHAUD

 

- LE DEUXIEME J AIS UNE POUSSIERE NOIRE QUI SE DEPOSE A L INTERIEUR DE L HABITACLE SURTOUT VISIBLE SUR LE PAREBRISE ET AU SORTIES DE VENTILLATIONS

 

 

MERCDI DE VOS LUMIERES CAR IL Y A UN MOMENT QUE JE CHERCHE ET JE NE TROUVE PAS

 

 

PS JE L AIS PASSE EN AOUT AU CONTROLE TECHNIQUE ET NI POLUTION NI FUITE D ECHAPPEMENT SIGNALES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuite cache soupape et huile qui se depose sur lechappement peut etre pour lodeur? Filtre habitacle trop sale, voir absent carrement, ceci pour la poussiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la poussiére à l'intérieur j'ai eu la même un moment, il s'agit de gaine isolante ou je ne sais quoi qui se désagrége et finissent en poussière dans l'habitacle.

Retire une grille et tu verras, je prendrai une photo en plein jour pour te montrer de quoi il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool linfo je ne connaissait pas ce probleme, si sa marrive je saurais plus ou moins ou chercher, en tout cas moi je suis interresser par une photo...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOS REPONSES POUR CE QUI EST DES CACHES CULBUTEURS J AIS DEJA CHANGES LES JOINTS ET REFAIT LES JOINTS D INJECTEURS SUR LE COUVRE CULASSE MAIS LE PROBLEME PERCISTE

 

POUR LA POUSSIERE J ATTENDS VOS PHOTOS

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MATHIEUDELLOZ

 

Salut,

 

Il serait bien d'écrire en minuscule et de mettre des accents et apostrophes et de faire quelques retours à la ligne.

ça rendra tes messages plus lisibles.

 

Par exemple :

MERCI POUR TES PHOTOS JE VAIS REGARDER CA DES DEMAIN ET JE VOUS TIENS AU COURANT BON DIMANCHE A TOUS
Merci pour tes photos,

Je vais regarder ça dès demain.

etc ...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon problème de poussières

j ais effectivement retrouve des moceaux de mousse sur le tableau de bord

 

je supose que cela vient de ça je vais surveiller et vous tenir au courant

 

je pense que je vais essayer de dèmonter une gaine ce week end pour en avoir le coueur net

 

si non personne n aurait d' autres pistes pour mon probleme d'odeur

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...