Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Deezer, Spotify, Qobuz, etc... sur A6 C7: ça se passe comment pour vous ?


Messages recommandés

Ce tipe de sujet existe déjà, en gros, sur le forum d'autre modèle (Q5, A5...), et je voulais le créer pour avoir un retour d'expérience pour ceux d'entre vous qui utiliser les services d'unstreamer (Deezer, Spotify, Qobuz, etc...) sur leur A6...

 

Comment ça se passe pour vous ?

 

Vous utiliser lequel ?

 

Via quel téléphone ?

 

En connexion cablé ou bluetooth ?

 

etc...

 

Bref, dites-moi tout, ça m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi effectivement ça marche aussi en bluetooth et streaming (piloté par le tel et non le MMI qui se contente de diffuser le son).

Mais en mode cable (AMI) non, car là c'est le MMI qui pilote la lecture et c'est uniquement les MP3 contenus dans ton tel (comme sur les cartes SD ou DD du MMI).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en mode cable (AMI) non, car là c'est le MMI qui pilote la lecture et c'est uniquement les MP3 contenus dans ton tel (comme sur les cartes SD ou DD du MMI).

ah zut... ça c'est vraiment dommage...

 

J'ai peut-être une idée que je ne peux pas essayé sur mon Audi, vu que je ne l'ai pas encore... mais, sur mon Land Cruiser, j'ai un cable type AMI (fourniture constructeur -Toyota-) qui me permet de lire des mp3 depuis mon iPhone si je le branche à ce cable: par défaut, il lance iTunes... Mais, si je prends mon iPhone en main, et que je lance une appli avec du son (Deezer, Qobuz, mais aussi Youtube ou Daylimotion, ou tout simplement une video de mon iPhone), l'OS de mon toyota (l'équivalent du MMI) coupe automatiquement le son d'iTunes, pour passer la musique de l'appli que je viens de lancer... Il faut juste "forcer" le truc, car sinon c'est iTunes qui se lance par défaut.

Penses-tu que cela puisse fonctionner également de la sorte sur ton Audi ?

 

 

Néanmoins, vous êtes déjà deux à me dire que ça marche sans problème en Bluetooth, c'est déjà cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je me permet de déterrer ce sujet !

 

Sur mon Audi TT RS, j'aimerai également via mon iPhone et Deezer, passé ma musique en Bluetooth. Mais comment faire ? ou quelle alternative ai-je ?

 

D'avance, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise Spotify sur un Iphone 5

 

Je dois lancer Spotify sur le téléphone et puis choisir dans la partie "média" (du MMI) la connection BT du téléphone.

 

Je peux naviguer dans une playlist (avancer ou reculer de morceau)

 

Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je croyais qu'il fallait être équipé de la prepa tel 8W pour que ca fonctionne le streaming en bluetooth ?

Ca m'interresse fortement car j'attends la livraison de mon A6 Avant Sline sur laquelle je n'aurai "que" la prepa tel 2w : deezer fonctionnera en streaming d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...