Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Des balais d'essuie-glaces à bon prix, c'est par ici => BALAIS ESSUIE GLACE AERO Audi A3 S3 96-2003 525 / 475mm

Je les ai essayés sur une Golf 4, ils vont très bien, silencieux et efficaces.

Le prix est très attractif, encore plus quand il y a des promos comme en ce moment.

Par contre le délai est long, compter 2 semaines, ou 3 parfois.

@+ ;)

edit : ils sont interchangeables avec les balais classiques d'origine. Il n'y a pas non plus de pièce d'adaptation, et on garde bien les bras d'origine.

Modifié par bigjump

A mon taff, moteur AHF dispo et une boite 5 mais je n'ai plus la ref en tete. ~180.000km, contrôlé par mes soins, tout fonctionnement correctement. turbo probablement remplacer vu l'état. vm bimasse et accessoire, et boite, non fourni (vendu séparérement).

Toutes pieces dispo a part les feux arr, face avant et aile avg.

Plus d'infos en mp a la rentré.

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Des balais d'essuie-glaces à bon prix, c'est par ici => BALAIS ESSUIE GLACE AERO Audi A3 S3 96-2003 525 / 475mm

Je les ai essayés sur une Golf 4, ils vont très bien, silencieux et efficaces.

Le prix est très attractif, encore plus quand il y a des promos comme en ce moment.

Par contre le délai est long, compter 2 semaines, ou 3 parfois.

@+ ;)

edit : ils sont interchangeables avec les balais classiques d'origine. Il n'y a pas non plus de pièce d'adaptation, et on garde bien les bras d'origine.

Je m'en suis acheté au baboo 12€ la paire en 480 et 530 avec tous les adaptateurs fournit,la marque c'est imdifa , mon frère l'a essayé sur sa golf 3, c'est niquel,

les miens sont encores bons, j'ai des essuis glace de marque cora tout classique 10€ la paire ils ont 1an1/2 et ca racle encore sans trace et bruit nefaste c'est impressionant! je les monte peut-être a la fin de l'hiver s'ils sont rincé

http://www.leboncoin...o/417428412.htm

Vends plusieur pièces pour Audi A3 8l / S3 8l avant 2003 et golf 4 et autre du groupe Vag.

- Cerclage chromé compteur ION (neuf) 20E

- Antenne courte Polo 6R (neuf) 15E

- Barre Inférieur S3 avec vis (neuf mais pas sur la photo) 60E

- Bouton Contacteur de feux et réglage phare référence : 8L1 941 531 G : 70E ====> Vendu

- Bouton réglage phare, référence 8L0 919 094 A : 20E

- Cache du contacteur du feux, pour changer le votre qui s'abîme souvent, 5E

- Bras et balai essuie glace arrière : 15E

- Pédalier caoutchouc A3 golf 4: 5E

- 2 repose pied A3 golf 4 : 10E l'un

- pommeau de vitesse avant 2001 : 5E

- soufflet du pommeau de vitesse pour A3 après 2001 et 8P (neuf) 10E

- 3 Xénon d'origine S3 5000k, 10E l'un

- 5 ampoule H7 et plusieurs ampoule navette pour plafonnier, plaque. Ampoule veilleuse. A voir.

- peinture pour étrier de frein Foliatec, contenance pour un étrier, 2 a voir. 5E

On t'a grillé, tu veux financer vite fait une reprog pour etre sur de gagner face a Burtin ....

Merde ... je retire l'annonce :D

Non sérieux j'ai trop de pièces inutile pour moi alors je fais partager :)

Je reste en full stock pour la course :)

Moi il fait vraiment que je vent mon intérieur tissu. Si il y a des intererser je mètres des photo ou si Kiev passe pare se topic poire en mètre

La je suis sur mon galx S3

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/417428412.htm

Vends plusieur pièces pour Audi A3 8l / S3 8l avant 2003 et golf 4 et autre du groupe Vag.

- Cerclage chromé compteur ION (neuf) 20E

- Antenne courte Polo 6R (neuf) 15E ====> Vendu

- Barre Inférieur S3 avec vis (neuf mais pas sur la photo) 60E

- Bouton Contacteur de feux et réglage phare référence : 8L1 941 531 G : 70E

- Bouton réglage phare, référence 8L0 919 094 A : 20E

- Cache du contacteur du feux, pour changer le votre qui s'abîme souvent, 5E

- Bras et balai essuie glace arrière : 15E

- Pédalier caoutchouc A3 golf 4: 5E

- 2 repose pied A3 golf 4 : 10E l'un

- pommeau de vitesse avant 2001 : 5E ====> Vendu

- soufflet du pommeau de vitesse pour A3 après 2001 et 8P (neuf) 10E

- 3 Xénon d'origine S3 5000k, 10E l'un

- 5 ampoule H7 et plusieurs ampoule navette pour plafonnier, plaque. Ampoule veilleuse. A voir.

- peinture pour étrier de frein Foliatec, contenance pour un étrier, 2 a voir. 5E

Salut à tous,

j'ai contacté ce vendeur pas loin de chez moi, pour une pièce qui est hélas aussi en mauvais état dans la sienne (feutrine autours des vitres arrières) mais il dispose de pas mal de pièces d'A3 130, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/397494544.htm?ca=18_s

Topic des bonnes affaires, pas des pièces de ta merguez !

en plus c'est pas une bonne affaire, mais une arnaque, vu qu'elles sont fissurées ^^ puis 600€ go topic des mauvaises affaires !

Modifié par matt66

Non elle n'est plus fissurer ... C'est régler par une soudure de jantes, c'était une micro fissuré. C'est tous vérifier et coriger :)

• 2 semaines plus tard...

Je pense que ca va en intéressé quelques un.. (ALLO ROCCO !)

Dispo a mon boulot, boite Golf4 TDI 130 4Motion !!! Bolt-on sur les a3 quattro. 150.000km, controlé et déposé par mes soins. L'auto semblait avoir un bon entretiens régulier. choc lattéral.

Le pont arrière (similaire a3) et également dispo,

Plus d'infos en mp.

jte prends le tout je vais monter un quattro en seconde monte sur mon A3 ! :P

mdr ! faudrait être fada pour faire ça !

ta un prix ?

Modifié par kiss_cool

Aucune idée vu la rareté du modèle (TDI 130 quattro, c'est juste la boite la mieux étagé pour toutes les a3/s3 quattro confondu). A vu de nez, je dirai autour de 800e. Garantie 6 mois.

ndlr: je m'engage pas sur le prix, m'occupant pas de la vente mais uniquement du service atelier..

Modifié par ZanTh11

En réalité, je pense pas que quelqu'un achète ça pour le mettre en seconde monte sur sa caisse, mais si ton haldex est HS, pour 800e t'es bien content de pas mettre ta caisse à la casse...

C'est pas le but d'une seconde monte mais d'une réparation, nous sommes d'accord.

Un pont arrière, c'est 700e, l'haldex, autour de 2000. et la boite 3700e. Un simple défaut de vidange, et c'est la casse assuré (suffit de confondre 2 bouchons.. et c'est la fin de l'auto).

Et croyez moi, c'est plutot rare.. j'démonte 1500voiture/an.. ramène au nombre d'année que j'fais ca, c'est le premier quattro sous haldex que j'ai dans les mains.

L'annonce sera faite sur lbc officiellement bientot.. Mais disons que pour vous, c'est une exclu avant l'heure, avec probablement une remise a la clé en me demandant.

• :: Zeko a changé le titre en : Les bonnes affaires