Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

JE DECIDE DE CREEER CE TOPIC UNIQUE "LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES !"

Ce Topic consiste a informer les confréres de la communauté dans la section A3 8L de ce qui se vend et qui peut être utile a chacun d entre nous, que ça soit des pieces détachées, des caisses entiéres ou encore des annonces automobiles !!!!!!!!!

JE VOUS DEMANDERAI PAR CONSEQUENT D ETRE RESPECTUEUX DE CE TOPIC ET DE NE PAS FAIRE DE HS AFIN DE LAISSER LE PLUS D'ANNONCES VISIBLE POSSIBLE !!!

NE FLOODEZ PAS UNE ANNONCE !

BONNE UTILISATION A TOUS ET A TOUTES, SI UN MODERATEUR PASSE PAR-LA, EST-IL POSSIBLE D EPINGLER CE TOPIC ?

MERCI D AVANCE !

Modifié par kiss_cool

Bonne idées je trouve ! Ce topic seras la uniquement pour les pièces d'audi A3 8L ! :D

HS : ce n'est pas pour les 8L mais bon, si jamais ceux que ca interesse, un turbo hybride moins cher qu'en France (pour ceux qui vont faire une prépa) pour les moteurs 2.0 de la gamme VAG

http://www.turbodyna...nes-p-2752.html

pour info, en France il est dans les 1200 / 1300 € chez les bons préparateurs, je ne compte pas les turbo qui sont sur le bon coin

Modifié par Nouachax

Mettez des pièces que vous vendez vous avec photos. Les annonces sur le bon coin tout le monde peut regarder je pense ..

Car au bout de 2 mois ou une fois l'annonce retirer les liens sont mort ..

pas d'accord, je ne pense pas forcement à regarder sur le bon coin, et certains annonces peuvent intéresser.

Ca va pas durer longtemps ce topic je le sens...meme si je trouve ca intelligent mais ca reviens a aller sur le net ...

Modifié par shark991

on a dit les bonnes affaires TOMS.

:out1:

Ben oui le lien est bon :D

serieusement, les bon plan ne reste pas longtemps sur leboncoin

Modifié par T0MS

Ca va pas durer longtemps ce topic je le sens...meme si je trouve ca intelligent mais ca reviens a aller sur le net ...

chez les b7 64 pages pour un topic commence le 30 avril

Au lieu de mettre les lien seulement .. Décrivez nous l'annonce au pire ..

Vous copier coller le lien et titre de l'annonce et vous mettez le lien c'est mieux :)

Salut,

Juste pour info : Ce sujet ne respecte pas la charte des forums.

http://forums.audipassion.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

"Les petites annonces ne sont autorisées que dans la section qui leur est réservée, c'est à dire celle-là :

http://forums.audipassion.com/forum/95-petites-annonces/

@+

Salut,

Je me suis vu annuler un post sur FAP parce que j'avais inséré le lien de l'annonce de vente d'un de mes véhicules sur LBC. Effectivement, tout est question d'appréciation mais ce n'est ni toi ni moi qui faisons les règles ici.

@+

Oui dans ce cas là ça semble logique, vu que c'est ton annonce, tu fais ta pub en gros... Ici c'est juste un partage de liens entre passionnés... A mon avis c'est quand même différent.

1)Il faut lire la charte jusqu'au bout; elle est sans ambiguité : "Les annonces (vente/achat) sont autorisées dans la section qui leur est réservée et doivent respecter les règles spécifiques de celle-ci. Dans le reste du forum, toute annonce ou message contenant une annonce sera effacé.

2) Qu'est-ce qui prouve que certains liens insérés ne sont pas justement des annonces perso maquillées ?

3)Concernant la copie de liens, c'est illicite; La loi 78/17 du 06 janvier 1978 concerne la liberté informatique et la propriété intellectuelle.

Voici notamment les consignes d'utilisation de LBC s'appuyant sur cette loi, article 6 (propriété intellectuelle) ici :

http://www.leboncoin.fr/legal.htm?ca=16_s

"Tout Utilisateur et Annonceur du Service LEBONCOIN s'engagent notamment à ne pas

"■reproduire en nombre, à des fins commerciales ou non, des informations ou des petites Annonces présentes sur le Service LEBONCOIN et sur Site Internet, du Site Mobile et de l'Application iPhone" ;

Toute reproduction, représentation, publication, transmission, utilisation, modification ou extraction de tout ou partie des Eléments et ce de quelque manière que ce soit, faite sans l'autorisation préalable et écrite de LBC France est illicite. Ces actes illicites engagent la responsabilité de ses auteurs et sont susceptibles d'entraîner des poursuites judiciaires à leur encontre et notamment pour contrefaçon.

4) Un vrai passionné ne sera pas cantoné à FAP en attendant qu'on lui apporte sur un plateau une hypothétique annonce qui serait en mesure de satisfaire son besoin; il ira la chercher de lui-même s'il en ressent vraiment la nécessité en passant directement par son moteur de recherche.

5) Enfin, une annonce LBC est amenée à vivre maxi 2 mois si elle n'est pas renouvelée.

Si le produit vendu a une forte demande et une faible offre, l'annonce ne survivra que quelques heures à tout casser; ce qui entrainera la mort à coup sur du lien intranet. Dans quelques temps, ce topic va donc devenir un véritable cimetière de liens intranet sans annonces.

Modifié par WAUZZZ

J'ai une barre inférieur S3 pour vos A3 ( pour une meilleur stabilité !) avec écrou et vis neuf venant de chez Audi !

bon je vais mettre ma petite contribution si des personne sont interesse et qui ont la possibillité de venir a ajaccio , il y a un interieur cuir complet dans etat nickel apres un petit netoyage a la casse pour 500e je me serai bien laisser tenté mais sa sera pas pour maintenat dommage car il est vrement nickel

Personne pour la barre S3 ? Pour vous savez que sa amélioré le train de nos A3 :)

Hum la non car elle est prête a être expédie, mais tu as un tuto sur le forum pour l'installer c'est facile en plus !

Avec fdp : 65€ ( car sa du poid quand meme )

ça se trouve les grilles... et les AB c'est pas essentiel...

tu met des grilles derrière et roule