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Régulateur et audi hold assist qui ne fonctionne plus .


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Bonjour , j'aurais besoin d'aide ou d'info ...

 

J'ai acheté il y a deux semaine mon A4 V6 3.0 quattro , tout aller bien jusqu'à la semaine derniere ou le voyant moteur s'est allumé .

 

Depuis il s'est éteint mais maintenant le régulateur de vitesse et le audi hold assist (frein auto) ne fonctionne plus .

Sur conseils j'ai fais changé le capteur de frein chez Vw cependant cela n'a rien changé .

Je suis aller faire un diag chez audi ... Il en est ressorti un soucis au niveau de l'embrayage , mais ils n'ont pas sue me préciser où exactement .

 

Le chef d'atelier ma parler du transmetteur d'embrayage , ensuite il est reparti ... Et il est revenu en me disant qu'il fallait immobilisé mon

véhicule pendants 3 jours pour identifier la panne car cela pourrait être le faisceau , avec un cout juste pour le diagnostic sur ses 3 jours qui serait de 400€ environ .

 

Je trouve un peu énorme pour ce problème de devoir garder ma voiture pendant 3 jours ?

Auriez vous dejà rencontrer se problème ? Si oui quel en a était la solution ?

 

Merci d'avance . J'espere que cela ne va pas trop chiffré car je viens juste de l'avoir et je n'ai pas trop le budget pour faire des lourdes réparations .

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change le capteur d'embrayage , il est identique à celui du frein et ça coûte 10€

Modifié par dony
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Merci Dony .

J'ai demandé , et audi ma dit que sur ce modéle , il n'y a pas de capteur d'embrayage ,

mais directement un transmetteur et un récépteur .... Mais l'un coute 100€ et l'autre 87€ ! Alors pour savoir

lequel ne fonctionne pas et comment le changé ....

Mais j'ai Vw qui ma dit de passé dans la semaine pour qu'ils jettent un petit coup d'oeil . J'espere qu'ils vont trouvés , car en attendant j'ai un peu les boules

qu'au bout de deux semaines j'ai déjà des problèmes .

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Merci , je l'ai acheter sur lyon ( lyonautoexpo ) et ils veulent rien prendre en charge , j'ai une garantie d'un an mais moteur boite pont ! :-( ....

Lundi j'irais chez Vw .

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Bonjour , encore une question , j'ai réussi à voir se fameux transmetteur d'embrayage , je voulais le démonter histoire de voir sont état ... Cependant j'ai pas réussi . J'ai pas voulu insisté pour pas le casser , Comment fait on ????

merci d'avance !

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Alors là je sais pas du tout , je sais meme pas où se trouve le deuxieme lol ... Et j'ai meme pas réussi à demonté celui derriere l'embrayage , mais je demanderais à la limite a Vw qu'ils regardent , car pour changer le capteur de frein , ils me l'on fait gratos , sympa !

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Bon ben super je ressors de chez Vw , soucis au niveau du contacteur d'embrayage .

Faut que je laisse ma voiture deux jours , car il faut démonter le reseau éléctrique... pour y acceder , donc grosse facture d'environ 500€ pour une piece qui coute 100€ si c'est ça , car ça peu etre le faisceaux qui c'est coupé aussi visiblement .

Je suis dég , dejà une facture comme ça après 3 semaines que je l'ai ! Genial quoi ! Surtout sa tombe tjs au mauvais moment ! :mur:

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  • 2 semaines plus tard...

Bon ben super je ressors de chez Vw , soucis au niveau du contacteur d'embrayage .

Faut que je laisse ma voiture deux jours , car il faut démonter le reseau éléctrique... pour y acceder , donc grosse facture d'environ 500€ pour une piece qui coute 100€ si c'est ça , car ça peu etre le faisceaux qui c'est coupé aussi visiblement .

Je suis dég , dejà une facture comme ça après 3 semaines que je l'ai ! Genial quoi ! Surtout sa tombe tjs au mauvais moment ! :mur:

 

Et la réparation en est où?

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Bonjour , elle a passer deux jours au garage , donc ils on verifié tout les faisceaux ... Et finalement ça viendrait du contacteur d'embrayage , ils avaient pas commander le bon .

Donc ils on tout remontés sans pouvoir réparer .

Ils on recommandés le bon contacteur et la réparation est prévue vendredi : 430€ environ ! En esperant que sa vienne bien de là !

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Là la piéce coute 100€ mais elle ce trouve derriere complétement inaccessible ... Pour cela qu'ils sont obligés de démonter tout le faisceaux éléctrique de la voiture car ce contacteur là ce trouve complétement dessous tout ça ! Donc c'est surtout la main d'oeuvre qui coute ... Il en on pour la journée encore !

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donc le contacteur est intégré à l'émetteur d'embrayage. Je vais regarder sur la mienne pour essayer de le remplacer seul soucis, la purge

300€ de MO ça fait mal

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