Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste des concessionnaires qui accepte d'enlever la protection composant


neodiv

Messages recommandés

pour info un garage avec le logiciel "abrites " (avec l'original et pas une copie" il y'a une fonction dessus pour enlever les immo et les codes composants

mais tres peu en sont équipée et oublié les copies chinoises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour info un garage avec le logiciel "abrites " (avec l'original et pas une copie" il y'a une fonction dessus pour enlever les immo et les codes composants

mais tres peu en sont équipée et oublié les copies chinoises)

des garages avec AVDI full j en connais pas des masses,apres reste les gecko border line pour 1 M/3M/1an mais on s eloigne du sujet.

Pour la CP il semblerait que Audi Pontoise 95 le pratique de temps a autre,console de clim d un pote qui ete en defaut CP active la conss lui a virer la cp (il avait une facture Ebay moyenant 80€)

Il es vrai que c es une misere cette CP car meme en etant de bonne foi facture a l appui etc c es un parcours du combatant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, est il possible de faire enlever la protection composant pour un ampli bose Audi A6 c6 4f???? Ya un mec qui le fai mai à 220e....... Alor que jai eu l'ampli pour 150 e et fonctionnel.....

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne comprends pas j' ai la possibilité d' aider tous le monde avec la protection de composants et mes posts sont supprimés, j' ai contacter un admin avec toutes les informations pour partenariat merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si partenariat, il n'y aura pas de soucis. Il faut que tu sois professionnel pour cela.

 

On ne te reproche pas de vouloir aider, c'est la monaitisation de ce que tu proposes qui pose problème dans ce cas-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que l’admin en question et que tu aurais contacté ne t’a pas encore répondu à que je sache...

 

Tu ne vas pas aller en concession et acheter une Audi avant d’avoir les fonds nécessaires pour ça !

 

Donc tant qu’il y a pas de position officielle pour ça, et bien on ne propose pas ou on ne fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je suis professionnel et j' ai répondu par mail à jérome.

Je souhaite vous transmettre toutes mes informations pour partenariat comme c' est déjà en cours sur a3forum, j' ai le même pseudo avec plus d' ancienneté.

Pour ce qui est de la monétisation je la trouve totalement justifiée étant donné l' investissement fiscal et de temps consacré,

Je considère cela comme de l' aide à partir du moment ou je suis 2 voir 3 fois moins cher qu' Audi, voir tout simplement le seul à accepter de coder des modules d' occasion, refus dans la plupart des concession en france, d' ou le post original. Cela permet également d' éviter d' acheter obligatoirement le calculateur neuf souvent 10 à 20 fois plus cher que sur ebay.de ou uk.

 


ce n' est pas tant un business mais plutôt enfin permettre aux français de rouler en audi sans se ruiner avec la moindre pièce ou codage lors d' un rétrofit, car je suis moi même passé par la et c' est pas drôle.

J' ai ma structure je suis pro et je facture

 

Merci par avance pour vos retours et désolé si j' ai été trop direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de soucis...

 

Faut juste que tu attendent la réponse de l'Admin avec qui est tu es en contact...

 

Personnellement j'ai rien reçut venant de toi concernant ce partenariat. Pourrais-tu me dire qui tu as contacté stp ?

 

PS:/ C'est qui Jérôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Pour info vous pouvez oublier les concessions de Evreux, de Chartres et de Dreux.

Ce dernier m'avait dit que le chargeur CD pouvait être reprogrammé seulement si il était acheté chez eux AP-Smiles_u1F62C.png,

j'avais bien l'air con avec ma facture de la casse AP-Smiles_u1F62C.png.

Du coup,  j'ai fait roulé ma femme dans cette voiture pendant plus d'un 1 an ( oue je sais que c'est vraiment pas cool LOL ).

Et Benji m'a enfin réglé ça hier, après plus d'un an de radio… Merci !

Je ne vois toujours pas pourquoi les concessions veulent faire galèrer a ce point, franchement c'est vraiment pas cool.

Et j'ai encore plus mal pris quand ils m'ont dit "vous n'aviez qu'a prendre chez nous".

Bref merci Benji maintenant je roule tout le temps musique à fond histoire de rattraper le temps perdu MDR. 

PS : Les voisins me prennent sûrement pour un kéké maintenant AP-Smiles_u1F61C.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup massacre ;)

Content pour toi hésite pas pour la reprog

Un plaisir de travailler avec toi 👌🏻

 

Pour ceux eux qui souhaitent me contacter rapidement et directement : [email protected]

Reponse rapide assurée je rappel si numero..

Modifié par BenjiAudi77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 29/05/2017 à 10:13, Guimolle a dit :

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une adresse sur Lyon ? :reflexion:

Un peu tard mais ça pourrait etre utile à d'autres. Mannes France Lyon le fait à partir du moment où vous avez une facture de la piece d'occasion. D'autre le cas contraire me contacter par MP AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Suite à mon expérience, je vous partage mon avis sur la question de la protection des composants.

 

1.  S’il y a des CC qui ont jamais accepté d’aider quelqu’un, vous leur feriez tort de raconter cela en public. Ainsi, ce topic même se retrouve dans une situation paradoxale. La dernière des choses qu’une CC souhaite c’est de voir à l’entrée une queue de demandeurs d'activation composant, car cette intervention comporte une partie de tracas. C’est la cause pour laquelle les CC déjà répertoriées ci-dessus ne le font plus.

 

2.  Pour la CC cette affaire est un tracas car ils ne maîtrisent pas la totalité de la chaîne. La réponse par défaut est Non. Même si c’est le client qui se retrouve à devoir s’expliquer avec la Police et sa voiture bloquée sur le champ en CC, toute CC s’épargnerait bien le risque d’être la scène d’un tel scénario aussi faible soit-il.

 

3. Toute démarche individuelle auprès d’une CC dépendra de la tête du client au moment de la demande. Il y a une visiblement une nébuleuse concernant la validité d'une facture Pro non Audi. Dans tous les cas, attendez-vous à être refusé. En même temps pour accroître ses chances, je dirais soyez humble lorsque vous présenterez votre cas, en soulignant que vous avez conscience que normalement cela n’est pas possible à cause de la provenance externe des composants mais quand même si jamais un coup de main serait possible cela serait un grand privilège. Parlez de votre chantier de bricolage de votre Audi, de votre enthousiasme, de votre espoir. Réaffirmez la provenance saine des composants, votre naïveté initiale et insistez que c’est vous qui prenez le risque et surtout que vous acceptez une intervention sans obligation de résultat. Si vous êtes client connu de la CC – l’idéal – rappelez délicatement cela. Éviter le ton prétentieux, laissez bien entendre le privilège de leur part si jamais cela serait possible.

 

4. Ne pas demander par téléphone ou tierce personne mais aller personnellement en CC avec son véhicule. Plus le contact est personnel plus la CC s’éloigne de l’image de l’inconnu porteur de risque de tracas qu’elle souhaite éviter. Il faut bien réaliser que dans la zone crépusculaire il y a une certaine faune très demandeuse d’un tel service et que vous êtes en train de mimer exactement celle-ci. Donc essayer de faire la différence avec tact et diplomatie.

 

5. Si acceptation, la tarification varie en fonction du composant à activer et d’autres aspects que nous ne maîtrisons pas (cf. prix déjà indiqués sur le topic). Ne soyez pas étonné par une tarification d’1H de main d’œuvre forfaitaire pour des ensembles comme MMI/gateway. Essayer d’y être présent avec le technicien. Bien vérifier au préalable le fonctionnement de votre assemblage, la compatibilité des pièces (les lettres à la fin du code Audi n’y sont pas pour rien mais indiquent une génération – ne pas combiner millésimes différents)  car c’est pas à la CC de rectifier vos travaux et vous risquez devoir repasser y compris à la caisse.

 

6. Bien évidemment, attention à l’origine de vos composants. Ce n’est pas une légende, le véhicule peut se retrouver bloqué sur place en attente d’une équipe de policiers. Pour rappel, ce système de protection composant est mis en place au niveau Européen et mondial pour contrecarrer le vol et trafic de composants électroniques auto de valeur.

 

7. Si tout se passe bien, ne pas indiquer la CC sur l’espace public. Comme mentionné, cela signifierait fermer définitivement la porte aux solliciteurs suivants. Et la CC ne va pas vous remercier non plus. Plutôt partager le conseil générique de votre réussite individuelle, insister notamment sur comment vous avez procédé lors du moment critique de la formulation de la demande.

Modifié par Milou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les composants sur réseau LIN ne semblent pas concernés par ce blocage des composants. Je viens d’installer une alarme d’origine sans aucune difficulté.

Est ce que cela concerne tous les composants sur réseau CAN ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de blocage sur des calculateurs LIN, seulement certains calculateurs en CAN et/ou MOST.

 

Mias pas tous... ça dépend du modèle d'Audi et de l'année de mise en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Donc c’est au cas par cas !

Existe-t-il une liste des composants avec blocage ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un topic la dessus:

Mais c'est loin d'être exhaustif... Sur l'A7 par exemple, 70% des calculateurs (une trentaine) sont protégés... alors que sur mon ex B8 il n'y en avait qu'une dizaine...

 

D'une manière générale tous les calculateurs "critiques" (clim, instrum, sieges, multimédia, moteur et/ou boite) sont protégés... C'est certain que le capteur de pluie ou l'alternateur, bien souvent en LIN ne bénéficient pas de cette protection.

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux fournir les listes par modèles 

Si vous souhaitez changer un calculateur posez moi la question par MP je vous dirais si oui ou non il est protégé 

 

Tous les compteurs/postes/gps/changeur/amplis son concernés à partir de 2007

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux fournir les listes par modèles 
Si vous souhaitez changer un calculateur posez moi la question par MP je vous dirais si oui ou non il est protégé 
 
Tous les compteurs/postes/gps/changeur/amplis son concernés à partir de 2007

Merci je fais la liste des deux trois modules que je souhaiterais ajouter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux fournir les listes par modèles 

Si vous souhaitez changer un calculateur posez moi la question par MP je vous dirais si oui ou non il est protégé 

 

Tous les compteurs/postes/gps/changeur/amplis son concernés à partir de 2007

Bonjour BenjiAudi77

 

Je vous ai envoyé le MP. D’avance merci.

 

Cordialement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • :: Bagheera a changé le titre en : Liste des concessionnaires qui accepte d'enlever la protection composant
  • 11 mois plus tard...

Hello a tous histoire de donner signe de vie, après bien des membres (et non membres) dépannés je reste dispo au besoin

GoodWood possible de passer en MP pour enfin finaliser ce partenariat ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous toujours pas de nouvelles des modérateurs, je relance par message ce jour, étant très occupé je n' ai pas la possibilité de répondre rapidement, un coup de tel serait tellement plus simple merci

Simplement pour dire que j' ai désormais un AVDI FULL original au besoin.. A bon entendeur 

Merci de m' avoir lu

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

 

Je me permets de poser la question ici car elle tourne autour de la protection composant....

Je veux upgrader mon A4 avec un tuner DAB donc protection composant à refaire....

 

Je dispose de AVDI mais l'option ne le permet que si l'on dispose de la gateway issue du même véhicule que le DAB. D'ou ma question : Est ce que vous avez un contact ou une piste pour trouver le couple DAB (référence 4G0035061x ....) et Gateway (référence 8T0907468x...)

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...