Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 1.8T B6 / ABS ESP allumés, plus de compteur de vitesse et électronique moteur allumés


Messages recommandés

Bonsoir à tous, donc comme peu être certain le savent je possède une B6 berline de 2002 en 1.8 T 163ch QUATTRO et depuis quelques temps j'ai des soucis d'allumage intempestifs de voyants orange sur le tableau de bord.

 

Ce sont :

 

- le voyant ABS et ESP

- le voyant Diagnostique électronique moteur

 

J'ai fait passer la voiture à la valise électronique et ça m'a donné les pannes suivantes :

 

- indication de vitesse véhicule / 16885 P0501 004 / défaut intermittent

 

- système de commande de ralenti / 16891 P0507 / Tr/mn plus élevés que prévus / défaut permanent

 

Mes feux de stop fonctionnent parfaitement et ne restent pas allumés en permanence.

 

Les voyants ABS et ESP sont en règle générale éteints au démarrage et s'allument au premier arrêt dans la circulation.

Quelques fois lorsque je freine, j'ai la pédale qui se durcit comme lors du déclenchement de l'ABS et je ressens des vibrations de la roue avant droite.

 

Quelqu'un peut il me donner plus d'information, à quoi ça correspond et que faut il remplacer pour arranger ces défauts ?

 

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que lorsque l'ensemble du compteur fonctionne parfaitement et que lorsque les voyants ABS et ESP sont allumés je n'ai plus de compteur de vitesse kilométrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...