Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas être bloqué par une opération aussi simple.. mais je n'arrive pas à démonter le bras d'essuie glace arrière.

Histoire de le remplacer par un aérotwin de polo ou autre..

Alors je ne sais pas si c'est parce que c'est grippé ou si c'est moins qui m'y prend mal..

J'ai démonter l'écrou de 13, et essayer de retirer mais sa ne bouge pas.

Même avec du dégrippant..

J'ai démonter la garniture de coffre pour avoir une vue sur le moteur et voir si ce n'était pas tenue par derrière au cas ou.. mais rien.

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déja demonter ce bras ?

Certain utilise un outil : http://www.monoutillage.com/extracteur-de-balai-essuie-glace-universel-p-917.html

Est-ce nécessaire vous croyez?

Posté(e)

Je l'avais sorti sans outil,c'est vrai que c'est assez déroutant je me suis trouvé con aussi il ne venait pas.

J'avais tout démonté les garnitures intérieur comme toi pour rien ...

En fait j'ai mis le bras d'essuie glace en position relevé et je l'ai fait gigoter de gauche a droite en tirant en meme temps et ça vient.

Posté(e)

méme chose que lepoulpe quand je l'ai enlevé j'ai du faire le méme cinéma. droite, gauche et il et venu.

Posté(e)

Tout pareil que dit précédemment :bigsmile:

A croire que cela peut se souder avec le temps et l'humidité, vu qu'ils ont inventé un appareil prévu pour les extractions difficiles...

Bon courage, il faut persévérer !

Posté(e)

Merci des conseils..

Je vais ré-essayer comme vous dîtes...

J'étais à deux doigt de sortir la disqueuse :ripeer:

Posté(e)

Le meilleur moyen d abimer quelque chose c est d essayer de le sortir sans l outil que tu as trouvé sur le site.j avais acheté l equivalent chez feu vert pour trois francs six sous pour démonter les avants et ça sort tout seul.