Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment savoir si on a les rétro dégivrant ?

Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur d'une A4 Avant Ambiente de 120ch depuis 1 semaine 1/2 comment savoir si je dispose des rétroviseurs dégivrant?

En effet quand il y a de l'eau dessus j'ai l'impression que le rétro droit dégivre mais pas le gauche. Peut être un hasard.

Si ils ne le sont pas il me semble qu'il est possible d'acheter juste les mirroirs chauffants. Si oui est ce que mon modèle est équipé des fils de connexion pour la chauffe?

Un collègue dispose de la Vag-com et pourrait me l'activer. Enfin si c'est possible sur mon modèle?

Merci pour vos réponses

Michael

Oui il est possible d acheter des glaces séparées ...

D ailleurs j en ai a vendre au passage...

Autrement tu retires les anciennes et tu regarde le dos: si elles ont des rayures elles sont dégivrantes...

L option s active au vagcom

Merci golfinette, je vais regarder comment ça se démonte (si jamais tu as un tuto).

Ah oui j'ai lu que vous avez mis des rétro rabattable.

A l'occasion peux-tu prendre une photo de tes rétro et si tu les vends le prix auquel tu les fais?

Merci d'avance

C est facile tu baisse la glace de ton rétro au Max vers le bas... Ensuite tu passes tes doigts au dessus et tu tire...

Facile ensuite t as pas besoin d aller plus loin...

On viens de mettre les rabattables donc pour le moment pas question de vendre ceux la... Mais j avais acheté un jeu de vitre dégivrantes donc celle la je m en sépare...

Autrement tu mets le dégivrage, tu mets la main sur la vitre et tu vois si ça chauffe...

Merci pour l'info.

C'es bien pour ton jeu de vitre dégivrant que je parlais, si tu les vends je serais peut être interressé, si bien évidemment c'est compatible sur mon A4 avant et que j'ai bien la connectique pour de près installée

Ben la position degivrage est sur le bouton de réglage, au milieu, entre la position rétro droit et la position rétro gauche.....

ça semble simple à controller :)

• 1 mois plus tard...

Bonjour bonjour,

Je reviens vers vous concernant les rétroviseurs dégivrant. En effet j'ai fait activer par un collègue l'option grâce à la Vag-com. Pour éviter d'acheter pour rien j'ai tourner les glaces à fond afin de voir si j'ai bien les câbles qui sont près équipés.

Et là je ne les ai pas démonté mais j'ai vu que les câbles étaient déjà branchés sur mes miroirs !!!

Ce qui me dérange c'est que même branché ils ne sont pas dégivrant même en activant la vitre arrière, la glace reste froide.

Est-il possible que les câbles soient branchés sur des miroirs non dégivrant afin qu'ils ne restent pas "volage" dans le rétroviseurs ?

Je ne souhaiterais pas acheter les miroirs (+60€) si au final ça ne sert à rien.

Merci par avance.

Michael

Et bien les câbles sont forcément branchés a la glace... Les liens étaient comme ça... Et je m étais posé la même question...

Ce sont les glaces qui sont différentes... Si activées au vag com, aucun soucis... Il suffit de remplacer les glaces et ça fonctionne...

Toujours un jeu a vendre de mon côté...