Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La nouvelle A4 b7 2.0 Tdi multitronic de ba_babs


Messages recommandés

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et j'habite à pau dans le sud ouest.

 

je viens vous présenter mon Audi A4 b7 2.0 tdi

 

 

 

imagelyl.jpg

 

Je l'ai achetée en juin, et j'en suis très content.

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand je l'ai achetée elle était toute d'origine et depuis j'ai fait quelques modifications :

-peinture intégrale du pare-choc arrière

-pose de la lame cupra à l'avant

-installation d'un boîtier wi drive pour pouvoir mettre une prise USB

 

J'ai prévu de faire quelques modifications supplémentaires :

-pose de coque rétroviseurs alu s3/rs4

-bas de portes rs4

-changement des jantes pour du 19" ou du 20" en restant surtout sur des modèles Audi

-changement de la calandre pour un modèle en nid d'abeille

 

Et j'aimerais changer cette sortie courbée qui ne me plait pas vraiment.

 

Voilà si vous avez des avis, des conseils j'ai fouiner un petit peu sur les forums et j'ai vu que "eus" fait des embouts spécifiques mais leur site ne marche pas, et shop2 n'accepte pas les paiement internet (bizarre pour un site)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de l'intérieur,

 

imageznx.jpg

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi supprimer les insignes Sline, parce que, rectifiez moi si je me trompe mais je n'ai pas le pare choc Sline, aucun insigne sur le volant ni sur les sièges malgrès que ce soit les meme modèles, ce n'est donc pas une Sline ?

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition S-line est livrée avec ou sans le pack extérieur, en chassis sport ou s-line. les sièges non siglés me laissent penser que ta caisse est une allemande...

Certaines s-line ont le ciel de toit clair alors qu'en france elles l'ont noir... bref pas mal de config possibles!

 

Edit: d'ailleurs je viens de voir que le ciel de ta caisse est clair, vraisemblablement une allemande.

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

 

Conseil 1 planque ta CB,

Conseil 2 ne nous écoute jamais,

Conseil 3 fuit loin très loin de ce fofo :lol:

 

Je plaisante mais ne t'etonne pas si dans 6 mois tu as agrandi ta liste de modifs :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'aime bien le concept d'avoir une voiture différente des autres. Donc plus la liste s'agrandira, plus je serais heureux =)

 

La finition S-line est livrée avec ou sans le pack extérieur, en chassis sport ou s-line. les sièges non siglés me laissent penser que ta caisse est une allemande...

Certaines s-line ont le ciel de toit clair alors qu'en france elles l'ont noir... bref pas mal de config possibles!

 

Edit: d'ailleurs je viens de voir que le ciel de ta caisse est clair, vraisemblablement une allemande.

 

Merci, je l'ai achetée à un papi qui n'a pas su me dire si c'était une Sline ou pas. Mais ça ne change pas grand chose au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir tu regardes sur l'étiquette au début du carnet d'entretien. Tu trouveras un code qui te dira si s-line ou pas. Le code E4J correspond à la finition s-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir tu regardes sur l'étiquette au début du carnet d'entretien. Tu trouveras un code qui te dira si s-line ou pas. Le code E4J correspond à la finition s-line.

 

Merci je regarde ça demain alors. Et sinon peut être que dans un mois ça m'fera chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo d'Andorre, je me suis un petit peu amusé sur ces belles routes

 

imageqgr.jpg

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est prête ma cb, j'passe mes soirées quand je suis en déplacement à fouiner et voir ce que je pourrais faire...

 

Y'a aucune grille qui existe pour les caches anti brouillards ? Un modèle en nid d'abeille de préférence...

 

Style ça ...

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS4-Stosstange-Gitter-Kuhlergrill-A4-S4-8E-B6-B7-/110756043849?pt=DE_Autoteile&hash=item19c9931c49#ht_1432wt_939

 

Mais pour mon pare choc

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

negatif, rien pour les pare choc non sline, il faut partir sur du DIY avec ça

 

Ok merci, beh dès que j'aurais la calandre qui va bien j'me lancerais peut être la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi ami du sud ouest ,

voici un lien sur lequel tu pourras peut etre trouver une sortie qui s'adaptera sur ta caisse

 

http://stores.ebay.fr/Mufflers-Exhausts/Exhaust-Tips-/_i.html?_fsub=828475013&_sid=906978163&_trksid=p4634.c0.m322

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec une 206cc 2.0 16s, ensuite une 147 1,6 ts et maintenant ma petite a4, j'y ai longuement réfléchi entre une BMW série 3, une mercedes c220 et une alfa 159, et celle la mais j'ai finalement craqué pour audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait en passage en CC avant l'Audi, 307 2.0 16S (un vrai veau, et que des emmerdes dessus) :lol:

 

Déjà que la 206 qui est plus légère c'était pas fabuleux. Alors la 307 j'imagine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ma calandre en nid d'abeille.

La même que gregor007 pour ceux qui suivent un peu les topic mais avec l'entourage chrome comme d'origine, c'est plus une grille qu'un nid d'abeille comme les rs4.

 

Ça continu...

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà que la 206 qui est plus légère c'était pas fabuleux. Alors la 307 j'imagine ...

 

Même avec ces 25 cv de plus le 2.0 reste un moulin peugeot .. :lol:

 

Tu vois sa continu :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ma calandre en nid d'abeille.

La même que gregor007 pour ceux qui suivent un peu les topic mais avec l'entourage chrome comme d'origine.

 

Ça continu...

 

et tu l'as commandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et tu l'as commandé où ?

 

Sur eBay, tu tapes "calandre A4 b7" et tu l'as ;)

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

negatif, rien pour les pare choc non sline, il faut partir sur du DIY avec ça

 

Quelqu'un la déjà fait ? Yen a assez pour faire 2 ou 3 pare choc avec ça ...

J'aimerais bien connaitre la différence avec celle à 20€

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :welco: cache ta cb , ne lis plus tes post, ferme ton ordi et respire un grand coup :malades: non je rigole mais mefie toi quand meme LOL par contre si tu cherche des modifs a faire alors la tu y es a bientot avec plaisir @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...