Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Concert MMI avec 1 port SD : activation de la téléphonie bluetooth?


docteurmicro50

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans une A1 qui ne dispose pas du pack connectivity, mais seulement de l'autoradio audi concert avec un seul port SD, est-il possible d'activer la fonction téléphonie bluetooth en passant un coup de vagcom? Et ensuite ajouter le micro dans le plafonnier...

 

Il s'agit d'une A1 produite en mai/juin 2011.

 

Je pose cette question car je sais que dans l'audi concert avec 2 ports SD, le composant bluetooth est déjà intégré dans le poste... et que sur certains modèles comme les anciens Q5, il était possible d'activer la téléphonie bluetooth avec le vagcom.

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dans une A1 qui ne dispose pas du pack connectivity, mais seulement de l'autoradio audi concert avec un seul port SD, est-il possible d'activer la fonction téléphonie bluetooth en passant un coup de vagcom? Et ensuite ajouter le micro dans le plafonnier...

 

Il s'agit d'une A1 produite en mai/juin 2011.

 

Je pose cette question car je sais que dans l'audi concert avec 2 ports SD, le composant bluetooth est déjà intégré dans le poste... et que sur certains modèles comme les anciens Q5, il était possible d'activer la téléphonie bluetooth avec le vagcom.

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

Julien

 

heu...

J'ai la radio concert avec un seul port sd sans le pack connectivity... mais je connecte mon iphone en bluetooth sans problème (lecture des musiques du telephone + appels )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à l'époque tu avais l'option bluetooth à choisir à la commande du véhicule. Là, l'option n'a pas été choisie à l'origine... mais je soupçonne Audi d'avoir déjà tout déployer dans le véhicule et que ça ne soit qu'un coup de programmation (et ajout éventuel du micro dans le plafonnier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non comme c'est des pièces en plus, clairement Audi ne te les aura pas mis, ils ne vont pas dépenser des pièces pour rien alors que le client n'en veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à l'époque tu avais l'option bluetooth à choisir à la commande du véhicule. Là, l'option n'a pas été choisie à l'origine... mais je soupçonne Audi d'avoir déjà tout déployer dans le véhicule et que ça ne soit qu'un coup de programmation (et ajout éventuel du micro dans le plafonnier).

 

C est le cas chez W et le Q5

Le module y est il faut juste l activer.

Est ce le cas sur l A1.....je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci den's en fait c'est peut être comme le gps avec le pack connect, tout le matériel est déjà là, il faut payer pour déverrouiller l'option...

 

@Corwin : maintenant il n'y a pu de pièces en plus, toutes l'intelligence est dans l'autoradio de la console centrale, il faut payer les licences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le touran c est comme cela, tout les rns 315 on le module bt, il te fond payer l option 580€ alors qu un coup de vag et hop tu as le tél, il ne reste plus qu à mettre le micro (30€ chez W) et le tour est jouer.

Les gars qui n avaient pas pris l option etaient top content, pour les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...