Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ripage train avant S5 V8

Lesterbry
 Partager

Messages recommandés

Je profite de l'excellence de certains utilisateurs de ce forum pour poser ma question... merci de votre aide.

Moi mon souci c'est un ripage excessif, à gauche ou à droite quand je freine assez appuyé... le volant ne bouge pas, ça roule bien droit si je roule normalement et même en lâchant le volant et en accélérant aussi... mais en cas de freinage appuyé, oulalala, si je ne retenais pas mon volant on dirait que ma voiture veut tourner toute seule à gauche (ou à droite) ?!

Idem sur route tres irreguliere avec des bosses ou des veines d'un macadam défoncé, si une des roues avants prends une veine, elle ne garde plus du tout le cap!

-> Est-ce que des possesseurs de S5 ou A5 ont deja rencontrés ce problème??? L'explication 'brut de décoffrage' de Euromaster et de Feu Vert chez qui j'ai effectué 1 parallélisme chez chacun "c'est normal monsieur, c'est souvent comme ça sur les grosses berlines et coupés Audi et BMW et sur les 4x4"... Non, moi ça ne me convient pas!

Invité funzy74

non c'est pas normal !!!

tu dois avoir un Silentbloc décollé ou fissuré, commence par contrôler ça !!!

sinon tu peux toujours aller au contrôle technique et demander un contrôle, eux te diront si quelque chose va pas sur ton train avant, ils ont l'oeil "normalement"

ça peux être aussi tes freins (un déséquilibre)

De plus, est-ce que tu pense que "pourrir" 2 post avec des hors sujet et un créer un nouveau post est nécessaire pour avoir une réponse ?? Un habitué de ce genre de pratique à ce que je vois.... tu as remarqué que les topic mis à jour viennent en première position, c'est bon ont à vu ta question... si qqu peut y répondre il va te répondre.

Modifié par trayx

Pourquoi ne recomposerais-tu pas ton login Trayx en Anthrax, car question pollution et polluant, tu as ta place!!!!

CQFD... passe ton chemin et va voir chez ta soeur si j'y suis!!!!

De plus, est-ce que tu pense que "pourrir" 2 post avec des hors sujet et un créer un nouveau post est nécessaire pour avoir une réponse ?? Un habitué de ce genre de pratique à ce que je vois.... tu as remarqué que les topic mis à jour viennent en première position, c'est bon ont à vu ta question... si qqu peut y répondre il va te répondre.