Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Est-ce que la vision périphérique inclut la caméra avant et arrière ?


Messages recommandés

tout est dans la question... :)

c'est un peu bête, mais rien n'est vraiment précisé dans le doc, mis à part "vision 360°".

ça paraît logique, mais si ceux qui l'ont peuvent transmettre l'info, ce serait sympa...

A+ et bon week-end à tous !!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, il y a:

- caméra arrière (dispo en option seule)

- camera avant (qui doit être du coté du logo Audi)

- caméras latérales, situées je crois dans les rétros

 

certains membres l'ont, donc ils pourront en parler plus précisément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu hors sujet mais quand même et je ne vois pas trop ou le mettre dans les sujets, car au sujet des options, je ne me suis pas remis de ce que j'ai vu au mondial sur le stand Seat.

Je m'explique : les feux full leds, disponible en option sur la nouvelle leon, sont - attention on accroche sa ceinture- à 1100 euros!

et ce n'est pas la surmonte Xenon vers Led. Non, non, c'est Halogènes vers Led y compris les feux arrières. Même compte tenu de l'image entre Seat et Audi, L'écart me semble démentiel!

 

Sinon complétement hors sujet mais faut que je partage avec vous cette conversation de la quatrième dimension entendu cette après midi entre une hotesse en charge de l'A6 Allroad et un père de famille qui n'avait pas l'air de connaitre grand chose à celle qu'il allait recevoir comme voiture de fonction.

"Père de famille " Bonjour Madame, est ce que c'est la même que l'A6 avant"

l'hotesse " ah, non, celle là c'est l'Allroad, c'est beaucoup mieux"

PdF " mais le coffre, c'est pareil?"

Hotesse "non, c'est mieux"

pdf" et pour la normale, c'est traction ou propulsion?" -là on rentre dans l'hyperespace quand même

Hotesse " je crois que ça peut être les 2 (!!!!!) ah, ben en tout cas, l'Allroad a la suspension pneumatique, est mieux fini. Donc c'est pas la même"

 

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter...

quant on voit la qualité des réponses des hotesses en charge de la Renault Zoe, j'en suis resté sans voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...