Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questionnette échappement audi S2 avant


Messages recommandés

Bonsoir suis new sur ce forum alors je fais une brève présentation ...

 

J'ai 25 ans et cela fait près de 6 ans que je possède des S2 ABY

 

Déja eu 2 coupé et 2 avant ;)

 

Une limo est en cours de négociation lol ...

 

Ma question est , comment est-ce que je peux adapter une ligne Friedrich Motorsport de 76mm en monotube sur les 2 catas de mon S2 avant ( en bi tube pas de soucis mais la...)

 

En effet il me faudrait un Y avec simple entrée en 76 et double sortie en 70 ... Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou je pourrais trouver cet article ?!

 

Bien entendu je n'ai pas envie d'investir dans un downpipe mono tube car les finances ne sont pas au rdv =)

 

 

 

Merci a pelusse ;) LSquattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

salut

regarde chez 034 motorsport j'ai regardé la ligne en 76 pour le S4 est elle est superbe tu devrais trouver ton bonheur

mais bone là c'est pas donné non plus...et risque de prendre de la douane en plus

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais aller voir ça craint j'ai commander y'a 3 semaine chez eux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je trouve dans les alentours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

dans ce cas soit tu le fait monter chez un pro et là yaura pas d'économie soit tu achète et podifi des bides et tu fais souder ça chez un chaudronnier local qui veut bien le faire

maintenant je visionnes pas tes brides donc pour moi je serais pas t'en dire plus

soit tu vires les brides et adaptes un flexible dessus

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'ideal serait le downpipe en mono tube mais quand je vois le prix et surtout qu'en suisse il te faut une homologation pour le CT c'est pas gagner xD ...

 

L'idée du flexible m'interesse mais est ce que ça se trouve en entrée 76 et sortie 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon bonheur ça s'appel un ''Réducteur'' y'en a sur ce site http://www.nsbconcept.com/tube-coude-inox-304l/3281-reducteur-76-70-inox.html par contre n'ayant pas paypal et de visa ça va etre la misère pour le commander xD je regarde si je trouve en suisse histoire de moin douiller avec les frais de port

 

je coupe la ligne d'origine après les cata vu qu'elle se rejoint en un tube et je pose ce truc avec 2 bride c'est le top je pense

 

Merci de ton aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...