Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 2e A6 C6 Avant 3l quattro en avus cette fois mais plaisir gaché


Messages recommandés

Bonsoir à tous, ça y est mon ancienne a6 avant 3l quattro ambition luxe de 2006 est partie, et j'ai pris possession de la nouvelle de 2009 en finition avus.

 

Mais voilà le bonheur est un peu gâché par un voyant moteur, donc direction Audi,et là le monsieur me dit Qu ils vont devoir garder la voiture 3 jours pour faire une recherche de panne.

La voiture à déjà eu le problème en 2011 mais à priori pas règle à l époque.

 

En plus à l allumage du moteur j ai l'impression qu'il sursaute, et quand j'avance tout doucement j ai l impression que la boite frotte, si j appuie plus vivement rien!

 

Vraiment pas de bol sur mes achats, la précédente c était les injecteurs.

 

Avez vous des idées sur la provenance de mes problèmes ? Merci

 

Bientôt les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas réglé à l'époque est il dit...

 

Si au bout de ces 3 jours d'immobilisation, tu as le même soucis, fais toi rembourser et change de monture, ça risque de sentir le problème difficile à résoudre (enfin si tu viens de l'acheter, car tu ne le précise pas) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolline la voiture à 100000 KMs, et heureusement j'ai pris la garantie. Donc niveau budget ça devrait aller.

Je vais rester positif et me dire qu'Audi va trouver en 3 jours, vu que déjà pour remplacer la vanne EGR il leur faut 7h là ou moi j'avais mis une heure sur la précédente.

 

Une idée sur l'origine de ça : En plus à l allumage du moteur j ai l'impression qu'il sursaute, et quand j'avance tout doucement j ai l impression que la boite frotte, si j appuie plus vivement rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par " frotter " ... peut être un défaut sur un cylindre ???

La boite tiptronique ayant un coupleur hydraulique, s'il y a frottement, ça peut venir de ce coupleur, une pièce en travers, peut être que cela " bloque " et lorsque tu démarres, ça engendre un léger blocage au moteur ?

Quand tu dis que ça frotte, c'est une impression, un bruit, une vibration ?

Tiens nous au courant du diagnostique Audi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...