Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi AMI + iPhone 5


Messages recommandés

Que ce soit venant d'un MP3 taggé ou d'un Iphone, la pochette est de la même taille.

 

Comme je le dis plus haut, sur le GPS standard, c'est vraiment en résolution faible, mais suffisant pour l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne avec le câble à bague rouge référence Audi 4F0051510R comme celui vendu ici : http://www.ebay.co.u......] 909890107?

 

Ce câble permet d'avoir les pochettes en vignettes visibles sur l'écran du MMI depuis :

 

- Un iPhone 4 ou 4s

- Un iPod touch

- Un iPod nano

 

Et en intercalant l'adaptateur Apple (celui vendu par Apple) pour le nouveau connecteur on a également une compatibilité avec l'iphone 5.

 

En clair, cela fonctionne avec l'ensemble des iBidules !

 

.....oui, tous..., sauf l'iPod Classic de 160 Go. Incompatibilité totale. On peut toutefois se rabattre sur le câble à bague bleue : là, ça fonctionne, mais sans les pochettes...... Pour les pochettes, il y a toujours les cartes SD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'iPhone 5 et l'utilisation du cable AMI à bague rouge avec adaptateur lightning, on a quand même la régression de ce pourquoi ce nouveau câble était également conçu... la visualisation des vidéos de l'iphone. Vite Audi! Un nouveau cable 100% compatible iphone 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai testé avec un câble mmi sur iPhone 4 g quasi les même tags mais manquent les jaquettes. Pourtant avec ma sd je les ai. Kkun à t'il le même problème ou solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec un câble mmi sur iPhone 4 g quasi les même tags mais manquent les jaquettes. Pourtant avec ma sd je les ai. Kkun à t'il le même problème ou solution?

 

Comme expliqué plus haut, c'est soit un cable "rouge", soit il faut changer les tags des morceaux en intégrant la jaquette avec une application comme mp3tag par exemple...Ou attendre une hypothétique MAJ du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Probleme de cable car les sons sont très bien taggués. Du coup je reste via SD Card c'est le plus pratique ^^ En tout cas très classe l'ecran sur Q3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je viens de tester le cable à bague jaune avec mon iPhone 6s et il fonctionne parfaitement.

Donc pour vous éviter de faire des recherches, voici les références du cable lightning compatible avec les derniers iPhone : 4F0-051-510-AL

 

Les fonctions :

- Recharge du téléphone

- Lecture de la musique (avec meilleure qualité que le Bluetooth)

- Entièrement pilotable depuis le MMI et les commandes volants : lecture par titres, interprètes, albums... (quand le Bluetooth vous permet uniquement de balancer un flux comme une liste de lecture)

- Gestion multiple listes de lecture et Podcast

- Affichage des jaquettes

- PAS de vidéo...

 

Par contre, vraiment pas pratique de faire tenir le téléphone dans l'accoudoir.

Le câble est trop court donc d'autre possibilité de faire placer le téléphone dans l'accoudoir de travers... ce serait bien un sorte de dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour skybeetle ton iPhone est détecté avec lAMI ??

Je possède liphine 6s plus mais rien a faire il ne le détecte pas quelle manip as tu effectué ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...