Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de transport de l'usine à la concession.


Messages recommandés

Bonjour à tous. Après 10 mois d'attente ... Le directeur de ma concession m'a dit hier que mon Q3 était en transport, celui ci ne m'a pas dit la date prévu d'arrivé en concession, mais sur son ordinateur il y avait écrit il y a un mois le 15 donc lundi. Je voulais savoir si par hasard quelqu'un ici connait la durée du transport de l'usine a la concession pour savoir si par hasard il était possible qu'il arrive avant la fin de semaine. Mon rêve étant de l'avoir dés samedi midi.

 

Merci de vos réponses de la part d'une personne qui n'en peut plus d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était cette semaine, ce ne serait pas de toutes façons samedi, à mon avis. Si toutes les concessions ont le même mode de fonctionnement, le service de préparation doit être fermé ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi. Le mien est sorti de fab en début de semaine dernière. Il a été remis au transporteur Jeudi dernier à Rivesaltes et il est prévu pour livraison sur le dépot pour demain ou après demain. Comptes environ deux semaines entre de départ de Martorel et la livraion au client. Moi aussi j'espérais pouvoir jouer avec ce week end mais depuis ce matin après coup de fil à la concession, je me suis rendu à l'évidence, ce ne sera pas avant Lundi ou Mardi :pleure2: . Il leur faut 48 heures pour le préparer et l'immartriculer. Alors patientes encore un peu t'es plus près de l'arrivée que du départ...! C'est ce que je me répète pour me motiver.

 

J'en profites pour présenter ma furture acquisition: tdi 140 traction BVM S LINE blanc glacier Je vous fais grâce des options.

et je vous remercie à tous de m'avoir fait patienter depuis Juillet (je sais, c'est pas long par rapport à certains sur le forum!!!) :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si maintenant on connaît bien le Q3, tu pourras toujours nous envoyer des photos du tiens et tes premières impressions.

 

C'est toujours un moment agréable la réception d'un nouveau véhicule.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....pour moi, il aura fallu exactement 20 jours entre la sortie du véhicule de l'usine de Martorell et la remise des clés (avec une livraison "en urgence"...), le mois dernier... (et je ne suis pas loin de l'Espagne !). Espérons des transferts plus rapides ! Encore un peu de patience !!! Quel régal ensuite.......................................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise 10 mois d'attente... j'ai du mal à réaliser car le max que j'ai attendu pour un véhicule, c'était un kuga et 3 mois de délai etj'ai trouvé ca long alors là 10 mois... 300 jours alors que j'ai eu mon Q3 en 3 jours chez un mandataire... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise 10 mois d'attente... j'ai du mal à réaliser car le max que j'ai attendu pour un véhicule, c'était un kuga et 3 mois de délai etj'ai trouvé ca long alors là 10 mois... 300 jours alors que j'ai eu mon Q3 en 3 jours chez un mandataire... :mur:

 

...en Euzkadi, la vie est vraiment belle !

Agur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de livraison sont variables. En principe c'est 2 semaines.

 

Je ne veux pas donner de faux espoirs à certains mais pour le mien il est parti le 11 novembre 2011 de Martorell, est arrivé à la CC le 17 novembre et m'a été livré le 21 novembre. Mais c'est rarement ainsi !

 

La date d'expédition figurait sur un papier collé sur le pare-brise avec les infos du véhicule.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien. Dans ma tête je vais le chercher samedi de la semaine prochaine comme ça pas de faux espoirs maintenant. 10 mois c'est long c'est vrai, on m'en avait promis 6. Mais je me dis que je vais avoir le Q3 à mon goût à l'option prêt et c'est quelque chose qui vaut le coup d'attente pour moi. Je posterai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y ... fout toi de notre gueule ...

 

....je ne pense vraiment pas que ce soit le genre de Georges.....

Et, pour avoir passé moi aussi plus de 10 mois à attendre mon Q3, je peux te dire que j'ai bien apprécié, presque quotidiennement pendant tout ce temps, le soutien de personnes comme Georges... Grâce à eux, le temps est passé plus vite ! Et depuis 15 jours, je peux vérifier tout ce qu'ils ont dit, et plutôt écrit, durent ces mois....!!!! Et ils avaient bien raison............... (objectivement ! ...ils ont bon goût : ils roulent en Q3..., forcément !)

Courage...., moins de 2 mois.......................... Noël avant l'heure !

Et tu penseras à tout bien vérifier le fameux jour (grâce aux expériences de certains...) pour ne pas avoir les boules (!) avant le sapin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y ... fout toi de notre gueule ...

 

:maiscnulca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllllllllllla, il fait chaud ici ! :roi:

 

Pour résumer, c'est super que quelqu'un reçoive son Q3 et comme cela a été dit, c'est avec un grand plaisir que nous lirons le compte-rendu avec photographies de l'heureux nouveau propriétaire.

 

Peace and love :malelovies:, la vie est courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je ne pense vraiment pas que ce soit le genre de Georges.....

Et, pour avoir passé moi aussi plus de 10 mois à attendre mon Q3, je peux te dire que j'ai bien apprécié, presque quotidiennement pendant tout ce temps, le soutien de personnes comme Georges... Grâce à eux, le temps est passé plus vite ! Et depuis 15 jours, je peux vérifier tout ce qu'ils ont dit, et plutôt écrit, durent ces mois....!!!! Et ils avaient bien raison............... (objectivement ! ...ils ont bon goût : ils roulent en Q3..., forcément !)

Courage...., moins de 2 mois.......................... Noël avant l'heure !

Et tu penseras à tout bien vérifier le fameux jour (grâce aux expériences de certains...) pour ne pas avoir les boules (!) avant le sapin...

...euh c'était de l'humour ... hein :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui sont intervenus pour moi !

 

ça fait plaisir surtout quand réellement il n'y avait vraiment aucune mauvaise intention mais un vrai "merci" pour ceux qui attendent et qui pourront se consoler en regardant, comme moi à l'époque, les photos postés par autres membres.

 

Allez Michel je t'en veux pas mais t'as pas été bon sur ce coup là ! :D :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usage des smileys a hélas rendu les cerveaux moins réceptifs à l'humour d'autrefois, parfois caché.

Il en va de même des émissions télé avec rires ajoutés pour aider le téléspectateur à identifier les séquences supposées amusantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...