Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CONSOMMATION REELLE Q5 2,O TDI 170CH / 3,0 TDI 24OCH


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand on voit comment les normes sont établies, il est fatal que les voitures à poids important et à aérodynamique défavorable fassent apparaître des différences plus sensibles; relancer nos Q5 aprés toute décélération (exercice absent des tests normatifs qui se font pour l'essentiel à vitesse stabilisée) çà en bouffe de carburant !

La conso minimale annoncée peut cependant être atteinte : il suffit de rouler à 90 au régulateur sur du plat et sans vent pendant 60 km...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais 8.4 l/100 en moyenne avec mon 3.0 V6

evidement, on voudrais toujours consommer moins, mais tout de même, je trouve ça déjà très bien, quand on voit le poids et le volume du tracteur

 

quand je lis certaines consommations avec des 2.0 l, je me félicite d'avoir choisi ce moteur, et quel plaisir !!! (parfois, je m'invente une course à faire rien que pour faire un tour ... :ripeer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est la température extérieure, le type de parcours, la fin du "rodage" (12000kms), la bonne pression des pneus ou bien un cocktail de tout çà, mais çà fait plaisir de voir un ODB qui affiche un 8 quelque chose plutôt qu'un 10 quelque chose, désormais régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...