Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage boite à air en carbone et filtre à huile


Messages recommandés

Bonjour à tous,je dois faire la révision d'une RS6 d'un ami ( huile,filtre à huile, bougie,filtre à air,filtre d'habitacle etc.)

 

Il viens de l'amener chez moi pour que l'on s'attaque dessus à deux demain,la je viens de regarder ou se trouve le filtre à huile ! la misère son emplacement,qui a un conseil pour le démonté ou un outils à me conseiller car ma clef basic pour le filtre à huile passe pas ! ensuite pour le démontage de la boite à air,j'ai vu 2 petites vis de chaque coté et une grosse visse sur le dessus !mais sa bloc encore, y a t'il d'autre fixation à part cela ?

 

Merci d'avance pour celui ou ceux qui pourront me conseiller !

Modifié par A6V6QUATTRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre à huile, c'est vrai que c'est la m***. Pour la sortir, tu déboulonne un côté de la barre stab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les filtres à air tu retires le premier cache où il y a l'inscription biturbo et ensuite tu retires toutes les vis autour du cache (20 vis un peut près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les filtres à air tu retires le premier cache où il y a l'inscription biturbo et ensuite tu retires toutes les vis autour du cache (20 vis un peut près).

 

Ok pour ça j'ai trouvé de suite, par contre la ou je bloc c'est que je veux retirer complètement la boite à air en carbone pour moi remplacer les bougies!

J'ai retiré la grosse vis sur le bloc et les 2 petites de chaque coté ! par contre ça bloque encore quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un écrou de 10 sur le côté gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...