Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déçu par la nouvelle A3


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

236325478237.jpg

 

 

En effet ça ressemble plus à un intérieur de de voiture bas de gamme qu'a la qualité Audi, sur que pour ceux qui n'ont n'ont jamais possédé d' Audi n'y verront que du feu,

mais pour les aficionados d'Audi ils ne peuvent être que déçus.

 

Ce qui est le plus flagrant et décevant c'est qu' Audi à voulant faire des économies sur le dos des clients se permet d'augmenter honteusement ses tarifs, si je voulais acheter la même voiture que je possède je la payerais + de 4000€ de plus

 

Plus cher pour moins bien

A vous de voir

Modifié par 2244
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être un simple trou il y a des LEDs et un cendrier avec couvercle alu comme sur une R8.

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool je l'ai bien vu lorsque je suis monte dedans et pour moi c'est bien un simple trou!!! Ça m a choqué direct

C'est pas un cendrier (j'ai le même dans mon A1) qui va remplir ce trou!!

Pour moi il y clairement un manque à ce niveau la on ne dirait pas du premium!!! C'est con parce que est l'intérieur qui me rebute pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la classe A qui met plein les yeux directement, une fois dedans, l'A3 adopte un style très/trop? épuré, on dirait qu'elle nous rappelle que sa force est ailleurs; la route... :euh: on s'habitue vite à ce genre de chose, je dirai même qu'au quotidien c'est plus "confortable" ;) Là où ça m'a fait bizarre personnellement c'est quand j'ai vu des sièges pas électriques pour une ambition luxe :blink: !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le même système dans ma Polo, et c'est plutôt fonctionnel. Les pièces de monnaie rendues au péage viennent facilement se glisser dans le cendrier, l'iphone peut se poser dans l'autre trou sans se balader, idem pour un badge.

 

le porte gobelet de la Golf VII est recouvert par une trappe coulissante. Cela dit il est plus voyant (même emplacement que sur une R8, qui elle n'a pas ce volet) donc logique qu'il soit mieux caché... Donc pour moi c'est pas le fait qu'il y aie un trou ou une autre astuce qui fait que ce soit du premium ou pas. Il faut plutôt regarder le détail du trou : sur la Polo il est tout bête, c'est juste du plastique : dans l'A3 il y a un dispositif pour maintenir des gobelets plus petits que le trou, il peut être cerclé d'alu et de led (ce n'est pas le cas sur la photo au dessus, mais il n'y pas le superbe GPS 7" non plus...).

 

Les sièges électriques, je crois que sur les 3p de cette gamme çà sera pas possible... Uniquement en 5p.

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas seulement du trou pour les gobelets et cendrier qu'on va retrouver dans à peu près toutes les voitures mais plutôt du vide à gauche de l'allume cigare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y ai pas d'essence de plus de 200 ch sauf la S3. Ca devrait venir, je l'espère car le Q3 à le 211 ch...donc ce serait bien de sortir un ptit 220-240 ch car la 180 ch ne va pas trop me changer par rapport à l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y ai pas d'essence de plus de 200 ch sauf la S3. Ca devrait venir, je l'espère car le Q3 à le 211 ch...donc ce serait bien de sortir un ptit 220-240 ch car la 180 ch ne va pas trop me changer par rapport à l'A1.

 

En même temps quand tu vois le malus que vont se taper les gros moteurs essence à partir de janvier...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ce n'est pas le malus qui me fera changer d'avis sauf si on tombe à 6000 euros.

 

Oué ok, mais parle pas trop fort, on sait jamais, ça sera peut être bientôt le cas. ;)

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ces deux points ne me gênent pas du tout!

Et cet intérieur apporte un grand vent de fraîcheur dans la catégorie, c'est vraiment une nouvelle proposition.

 

Non, le seul truc qui m'ennuie dans cette A3, c'est d'une part la palette moteurs/transmissions essence qui est loin d'être complète et bien sûr le prix. Mais ça c'est Audi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ok, mais parle pas trop fort, on sait jamais, ça sera peut être bientôt le cas. ;)

pour un Q3 211 ch le malus serait de 2000 euros pour le bareme 2013. C'est à peu près la puissance que je souhaite pour mon futur véhicule. Certe c'est trop mais bon quand on aime...

Les constructeurs vont devoir faire des remises afin de pouvoir vendre les voitures puissantes. Déjà que le marché auto n'est pas tip top, ça va pas arranger le choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour et bonne année à tous

J'ai voulu voir par moi même avant de critiquer la nouvelle A3.

J'en suis à ma 4 eme A3 et je pense en rester là.

La 3 portes ressemble vraiment trop à l'A1 que je n'aime pas. Par contre, en conduite, des progrés enormes ont été effectué. Mais je ne suis pas fan des dernieres technologies, je les trouve trop intrusives dans la conduite.

La SPB est plus dans mes gouts, mais lorsque j'ai configuré l'auto avec le concessionnaire et qu'il m'a annoncé le delais, je vous avoue que j'ai dit STOP. Beaucoup trop chére pour une compact et beaucoup trop d'attente.De plus je n'ai pas la possibilité, pour l'instant de prendre le quattro avec une BVA.

Je pense garder encore un peu ma SPB de 2008 avec 12000 km.

Par contre, allez la voir et l'essayer avant de critiquer, car c'est une belle auto.

Merci à mr AUDI, mon A3 n'est pas du tout démodé et le restera longtemps.... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3 portes ressemble vraiment trop à l'A1 que je n'aime pas.

 

Sur ce point je ne suis absolument pas d'accord... Autant sur la route j'ai des fois bien du mal à distinguer si c'est une A4 ou une A6 (ou bien une A5 ou une A7) qui approche, autant pour les A1 et A3 y a vraiment aucun doute possible. Et fixe, c'est encore pire !

 

Mais je ne suis pas fan des dernieres technologies, je les trouve trop intrusives dans la conduite.

 

Fausse excuse... Il n'y en a aucune de série et on ne te force pas à les prendre. Je n'ai pris absolument aucune aide à la conduite, parce que je n'aime pas ça non plus...

 

Pour ce qui est de l'attente, c'est la même histoire pour tous les modèles, voire pire. Que devrait on dire des délais d'un an pour le Q3, par exemple ?

Et pour le prix... c'est Audi. Il est situé entre le prix de l'A1 et de l'A4 (et ils n'allaient pas la proposer au même prix que l'A1)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très objectif tout ça...

Dire que le delais d'attente est identique aux autres voitures de la marque, c'est assez evident, sauf que c'est toujours incroyablement long.

 

Le prix...c'est une Audi.....et alors..Arrêtez de croire que vous roulez dans des Aston Martin, Bentley ect....Ce ne sont que des Voitures du peuple redessinées.

J'ai possedé(GT5S,90,200,A4,A5,A3....) (et possede encore)de nombreuses Audi et elles avaient toutes des defauts ( et quelque fois de gros defaut). Je ne comparais pas le prix dans la gamme Audi mais face à d'autres marques...je me doute bien que l'A3 est entre l'A1 etr l'A4 qui elle même est entre ......ect.J'ai configuré la même voiture que je posséde actuellement, et il y a eu une sacré hausse de prix.

Je suis fan de la marque depuis mon plus jeune age mais mon avis ne se trouble pas face aux anneaux. :marcelpoire:

Mon épouse roule depuis peu en X3, et bien je trouve que c'est une très bonne auto, j'ai revue ma copie face aux BMW.

Je ne dis pas que la nouvelle A3 est une mauvaise voiture, je dis seulement qu'elle singe trop l'A1 que je n'aime pas. Ce n'est pas parce que elle est très bien finie que c'est joli...mais c'est très subjectif.

 

Je suis sur d'une chose, c'est que ton auto te comblera, surtout aprés tous ses jours d'attente. :bien: Felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très objectif tout ça...

Dire que le delais d'attente est identique aux autres voitures de la marque, c'est assez evident, sauf que c'est toujours incroyablement long.

 

Certes, mais on n'a pas le choix...

Et au final, ça change quoi d'attendre 3 mois ou 6 mois ? Quand on veut vraiment quelque chose, mieux vaut tard que jamais ; je préfère attendre 2 ou 3 mois de plus que prévu que de ne jamais avoir cette voiture. "Tout vient à point à qui sait attendre."

 

Je ne comparais pas le prix dans la gamme Audi mais face à d'autres marques...je me doute bien que l'A3 est entre l'A1 etr l'A4 qui elle même est entre ......ect.J'ai configuré la même voiture que je posséde actuellement, et il y a eu une sacré hausse de prix.

 

Donc dans ce cas tu es d'accord pour dire qu'en règle générale, Audi est devenue trop chère et que ce n'est pas exclusif à l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change qu'entre temps tu peux avoir une autre voiture qui sort et que tu va préférer, ou un autre moteur, ou d'autres options.

 

et puis attendre un an pour un Q3, mon Dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai aussi renoncer à prendre cette a3.... :icon_confused: (et pourtant la 8P j'en ai 4, avec 2 s3) délai trop long, moteur trop juste (je suis obligé de prendre un diesel à cause de la tvs!) et je n'ai pas du tout accroché sur l'intérieur et pour finir concession catastrophique dans notre région aussi bien au niveau commercial que SAV! j'ai essayé la classe A et j'ai été charmé sauf par le moteur assez décevant...j'ai donc opté au final pour une petite 125d pack M...!

 

La classe A est sympa mais 3 trucs m'ont agacés:

 

En entrant à l'arrière, me suis cogné la tête contre le montant du toit tellement l'encadrement est exigu. Et pourtant, je ne suis pas grand

Ensuite, le coffre, à cause des feux non découpés, l'accès est très peu large. Dommage, le coffre a une bonne contenance mais ce sera galère à y faire entrer les objets larges

Enfin, ce qui me rebute le plus, cet écran dans la classe A, quelle horreur! on dirait un écran type tablette qui aurait été rajouté avec derrière, une ventouse sur le parebrise. Bref, ça ne fait pas du tout système intégré mais rajoutté en dernière minute, collé sur la planche de bord

Par contre, le design de la classe A, je le trouve sublime

 

Moi, cette A3 je la trouve très belle, bien que ressemblant un peu trop à ma 8P, que ce soit le design général, mais aussi, le poste de conduite,

Ce que je lui reprocherai cependant: il semblerait que ses tarifs soient si élevés qu'en rajoutant quelques milliers d'euros, on tappe dans une A4, ou encore, dépasse largement sa rivale de chez BMW (qui elle a un dessin qui me plait moins et surtout, pas de freins à main auto même en option)

Sinon, elle me fait assez craquer, et je pense attendre la version sportlimousine pour me décider, car pour le moment, je n'arrive à me décider et reste avec ma vieille A3 8p de 2003

 

Ceci dit, le Q5 me fait craquer mais ce n'est plus la même taille, le même budget, et la même utilisation

Modifié par denisch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je lui reprocherai aussi: il semblerait que ses tarifs soient si élevés qu'en rajoutant quelques milliers d'euros, on tappe dans une A4

 

Je viens de tester avec une A4 S-Line 1.8 TFSI 120 ch, en mettant les mêmes options que sur mon A3, j'arrive à 40 870 € pour l'A4 contre 37 225 € pour mon A3, soit 3645 € de différence.

Donc oui, si on rajoute quelques milliers on peut avoir une A4. Puis si on rajoute encore quelques milliers on peut avoir un Q3. Et ainsi de suite...

Et perso, c'est pas une A4 que je voulais. ^^

 

Ceci dit, le Q5 me fait craquer mais ce n'est plus la même taille, le même budget, et la même utilisation

 

Je suis plus Q3...

 

:malelovies:

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nouméa sur un point. Je ne retournais sans doute plus vers l'A3 et pourtant j'étais plus que fan de ce modèle.

Par contre étant donné que je roule en A1,je ne le rejoins pas sur la question du look :) Mais c'est normal.

 

J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle A3 et la mercedes.

Le seul plus de l'A3 par rapport a la mercedes,c'est le moteur (tdi 150) bien plus sympa (136 sur merco) ,le chassis et quelques détails de finition,le silence de fonctionnement et la suspension (très net amélioration)

Sur la mercedes,j'ai beaucoup aimé le look (avec kit sport ),les sièges sport (incroyablement bien positionné et assis),la boite a double embrayage (vraiment top) .

Ce que je n'ai pas aimé par contre,c'est le bruit du moteur trop présent à l'arrêt ,l'écran GPS (c'est quoi cette horreur ???) ,la suspat en dessous d'audi (et oui incroyable) et le toit ouvrant déja en panne alors que la voiture était nouvelle.

 

Je trouve cette A3 méga supra fade ! Maintenant chez Audi sur la face avant,il n'y a plus que 3 modèles que l'on arrive a distinguer l'un de l'autre. C'est l'R8,l'A7 et l'A1. Les autres se ressemblent toutes.

Heureusement a l'avenir,Audi va changer .

 

Pour en revenir au prix (le nerf de la guerre) c'est pitoyablement cher ! Faire et refaire une config ne sert a rien . En dessous de 40000 euros,t'as rien ! Incroyable et surtout pour moi qui m'étais toujours mis la limite de 34000 euros pour mes A3. C'est a en pleurer

Je peux me tromper mais je sens qu'audi va se ramasser... Pourquoi ?

Dans mon coin (proche du lux),j'ai déja vu plusieurs mercedes classe A sur la route alors que je n'ai vu qu'une seule A3. Ca veut tout dire pour moi et le délais n'explique pas tout puisque le vendeur merco m'a aussi annoncé pres de 6 mois de délais mais chez eux,c'est parce que la demande est tout juste énorme ! Passage en 3 pauses a l'usine il y a peu pour arriver a suivre la cadence

Je ne suis pas içi pour casser de l'A3 mais c'est la réalité du marcher qui va parler selon moi mais je peux me tromper ;)

 

Cela dit,les futurs possesseurs de l'A3 vont avoir du plaisir a son volant. En tout cas,j'en ai eu lors de mon essai ;)

 

Pour terminer,je dirais que la version Sline est beaucoup plus belle en réalité qu'en photo ....

J'ai pris ces photo a dudelange au lux il y a quelques jours ... Vraiment sympa en sline

 

 

img0444je.jpg

img0445o.jpg

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que je ne supporte pas sur la Mercos, c'est le côté beaucoup trop bling bling et la finition qui est vraiment en dessous de la A3, même la roturière Golf fait mieux...

 

Je suis aussi pas très loin du Luxembourg et moi bizarrement c'est les news A3 que je vois plus malgré son design beaucoup plus passe partout par rapport à la classe A.

 

Pour moi les chiffres de vente ne m'attire que très peu, je ne pense pas non plus que Audi se ramasse avec cette voiture par contre si ils prennent une petite claque se serait parfait pour les futurs acheteur de A3 car Audi serait alors obligé de contre attaquer en proposant plus d'équipements de série car il faut bien reconnaitre une chose, c'est que la A3 reste relativement chère par rapport a la concurrence.

L'avenir nous le dira mais une chose est sure c'est que la bataille des compacts premium va être rude tout comme celle qui a lieu dans la catégorie des citadines. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'intérieur de la classe A fait beaucoup trop playmobile, c'est une horreur. L'A3 a un design épuré (trop peut être) mais toutes les tendances déco et design suivent cette tendances. C'est fini les voitures avec les boutons partout type C5 ou C4. On voit la différence avec l'A3 avec tout les petits détails qui tuent (bang et olufsen avec led par exemple...et d'autres...). Je pense que sur des détails comme ça audi ou quelqu'un d'autre fait la différence. Pour la classe A, extérieurement elle est bien de devant mais de derrières on dirait une jap.

 

Concernant l'éssai route de la A, je ne l'ai pas fait et ne peut me prononcer.

J'ai commandé mon A3 et j'ai hate d'abandonner mon A1 avec les plastiques qui craquent ! lol.

 

Le seul regret sera le moteur pour l'A3, devoir se contenter de 180 ch. Un ptit 2L TFSI aurait été le bienvenu avec 220 ch.

Tout ça pour dire qu'audi ne devrait pas se ramasser et à la rigueur qu'il se ramasse ou pas...

 

J'ai vu quelques classe A (3 peut être) et 2 A3 depuis leur sorti.

 

La mercedes devrait mal veillir et trop original pour la clientèle mercedes. Concernant les nouveaux clients, il y 'en aura, mais pas sûr que ça fasse de l'ombre ni à Audi ni à Mercedes.

 

Audi vend de plus en plus cher, et de plus en plus, alors pourquoi s'arrêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cet écran GPS, il donne l'impression de flotter au dessus de la planche de bord. Enfin moi je l'adore. Je vois pas trop comment il aurait pû en être autrement, un écran intégré ? Non franchement ça aurait enlevé tout le charme à l'intérieur et serait trop ressemblant au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai tjs pas vu une seule A3 sur route en région parisienne alors que les classe A arrivent de toute les couleurs!!! je l'avais bien dis et je te rejoins sur ce point MIB l'A3 ne fera pas de carton pour moi la classe 1 va lui faire très très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous précipitez un peu trop sur le fait qu'il y est plus de Classe A sur les routes... Vous oubliez un peu tous, que les sportback ne sont pas encore sortie d'usine ;)

Modifié par Crat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous précipitez un peut trop sur le fait qu'il y est plus de Classe A sur les routes... Vous oubliez un peut tous, que les sportback ne sont pas encore sortie d'usine ;)

ne pas oublier non plus que la classe A n'est pas sorti en 3 portes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésiterais même pas entre les deux !!! Entre une série 1, Golf et A3 ok.

Mais la classe A, beurk !!

Il faut savoir comme dit crat que la sportback va se vendre à au moins 75/80 % des ventes de A3. Ca m'étonnerais que la classe A fasse un carton en 3 portes !

L'A3 est une voiture sobre et classe et surtout "Indémodable". La 8 P va bientôt souffler sa 10 ème bougie et question look elle vieillit assez bien. Rappelez vous un peu la gueule de l'ancienne classe A :MdrDevil:

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésiterais même pas entre les deux !!! Entre une série 1, Golf et A3 ok.

Mais la classe A, beurk !!

Il faut savoir comme dit crat que la sportback va se vendre à au moins 75/80 % des ventes de A3. Ca m'étonnerais que la classe A fasse un carton en 3 portes !

L'A3 est une voiture sobre et classe et surtout "Indémodable". La 8 P va bientôt souffler sa 10 ème bougie et question look elle vieillit assez bien. Rappelez vous un peu la gueule de l'ancienne classe A :MdrDevil:

tu donnes quand même l'impression d'être aveuglé par la marque Audi... je suis fan d'Audi depuis de longues années mais là cette nouvelle A3 fait tellement vide à l'intérieur c'est assez fou!!! mais à priori tu dois être le seul vu que les A3 ne courent pas les rues pour le moment... l'A3 fait clairement plus sobre et plus classe il n'y a pas de doute la dessus. Tu parles de l'ancienne classe A mais elle est oubliée celle là place à la nouvelle maintenant qui a justement pour but de conquérir une nouvelle clientèle ce qu'elle fait à merveille pour le moment à en croire nos rues.... attendons de voir la classe A en 3 portes mais je pense que la 5 portes sera plus jolie!!! je ne suis pas fan habituellement des mercedes mais celle là m'a bluffé!!!

attendons de voir mais moi qui comptais m'achaeer une A3 pour le moment je suis en standby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu donnes quand même l'impression d'être aveuglé par la marque Audi...

 

Est-ce un mal de ne se retrouver que dans une seule marque ?

 

Personnellement, je n'ai jamais été très fan de Mercedes et encore moins de BMW. Je n'aime ni leur style de voiture, ni l'image qu'ils ont. Je n'y peux rien, c'est comme ça... Je ne jure pratiquement que par Audi, tout comme je ne jure que par Samsung pour les télés/écrans, que par Apple pour l'informatique et la téléphonie, que par McDo pour le fastfood, que par Google pour chercher sur le net, etc.

Peut-être que ça changera avec le temps, selon ma propre expérience et les évolutions de toutes ces marques.

 

Etre fan, c'est comme être amoureux : malgré les défauts, on finit toujours par y retourner, parce qu'/il/elle/ça reste parfait jusqu'au moindre défaut... Et oui, être fan/amoureux rend aveugle. :)

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nos rue sont inondé de classe A. Je vis et circule beaucoup en RP (je sais ce n'est pas le monde mais ça représente pas mal de la population) et j'ai du en voir 3 et 2 A3.

 

Je ne suis pas du tout un tabilan d'audi, au contraire. Franchement, j'ai vu la classe A au mondiale et je ne vois ce qui aurait pu m'impressionner. Peut être l'intérieur plastok façon japonaise...ou la calandre et le sigle qui faisait vraiment toc.

 

Non franchement, au début je l'avais vu dans les magasines et je me suis dis pourquoi pas y jeter un oeil. Mais quand tu vois l'intérieur et l'arrière de la voiture, c'est d'un mauvais gout et ce n'est pas assez sobre pour plaire à une majorité de client pour faire pencher la balance en sa faveur.

 

J'ai choisi l'A3 car elle rentre dans mes critères. Un design classe, sobre et efficace. L"intérieur quant à lui va avec l'extérieur et comme je disais c'est la tendance du moment : dépouiller au maximum et éliminer l'inutile (par exemple : freebox dessiné par starck...). La mercedes avec ces étoiles en plastok franchement ambiance starwars c'est pas trop mon truc, après chacun ses gouts.

 

je préfère de loin la série 1 avec son grand écran qu'a à l'écran garmin connect de mercos.

 

Pourtant tu as une A1, et la planche de bord a quand même quelques similitude avec l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un mal de ne se retrouver que dans une seule marque ?

 

Personnellement, je n'ai jamais été très fan de Mercedes et encore moins de BMW. Je n'aime ni leur style de voiture, ni l'image qu'ils ont. Je n'y peux rien, c'est comme ça... Je ne jure pratiquement que par Audi, tout comme je ne jure que par Samsung pour les télés/écrans, que par Apple pour l'informatique et la téléphonie, que par McDo pour le fastfood, que par Google pour chercher sur le net, etc.

Peut-être que ça changera avec le temps, selon ma propre expérience et les évolutions de toutes ces marques.

 

Etre fan, c'est comme être amoureux : malgré les défauts, on finit toujours par y retourner, parce qu'/il/elle/ça reste parfait jusqu'au moindre défaut... Et oui, être fan/amoureux rend aveugle. :)

 

Pour ma part j'adore audi, mais y a certaines pratiques et certain truc qui m'énerve. Mais j'ai toujours un oeil ouvert sur BMW qui a fait une série 3 superbe et avec des moteurs de rêves.

 

Un ami a une CLS (premire modèles), l'extérieur est splendide, mais l'intérieur avec les gros boutons tout moches, c'est vraiment dommage.

 

Vous trouvez ça beau ? nouveau-mercedes-classe-b-interieur-o-9391.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...