Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coffre à ouverture motorisé


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demandais si il existait un kit à monter sur l'A3 pour que le coffre s'ouvre entièrement par simple pression sur le déverrouillage coffre de la télécommande ?

J'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé.

 

Est ce que quelqu'un a connaissance d'un tel système. Et si oui, ou le trouver.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un kit pour la golf VI, et bizarrement la vidéo de présentation du site est sur une audi A3 !

voir ici : http://www.wagen-shop.com/412-kit-d-ouverture-coffre-automatique-golf-vi.html

 

Je me demande si il est pas compatible A3, sur le site il parlent que de golf.

En plus à 44 euros c'est abordable...

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que ce n'est pas motorisé, si c'est la même modif qu'on fait sur les A4 B7 pour que le coffre s'ouvre seul avec un appui sur la télécommande, c'est simplement 2 ressorts montés sur les verrins (que l'on remplace aussi).

 

Tu dois fermer le coffre à la main ;)

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lsp_sebboss a raison, sur une A3 8P ou 8PA, on remplace seulement les vérins de coffre (par ceux d'une A6 de mémoire), ainsi que les butées de coffre. Pas de ressort en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il fallait préciser qu'il parlait des A3, j'ai pour ma part bien précisé que des ressorts sont ajoutés sur les A4 B7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste précisé qu'on mettait pas de ressort. Evidement je parlais de l'A3 puisque c'est le sujet.

On a un hayon, pas une malle. ;)

 

Je pense pas qu'il y a un rajout de ressort pour l' A4 Avant. Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que cela existe soit en version avec des ressorts, soit en remplaçant les vérins...

Mais cela ne me dit pas où trouver ces ressorts ou vérins pour mon audi A3 8P...

 

Est ce que quelqu'un aurait une adresse internet pour l'audi A3 et non la golf?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que cela existe soit en version avec des ressorts, soit en remplaçant les vérins...

Mais cela ne me dit pas où trouver ces ressorts ou vérins pour mon audi A3 8P...

Tu te rends compte de ce que tu écris? Tu débarques sur le forum et il faut qu'on te donne les reférences à commander et tout...

 

Bap en a déjà parler sur un topic sur CE forum, donc t'as pas du trop chercher. Y a aucune garantie que ça fonctionne évidement.

De ce que j'ai compris c'est que c'est plus source d'emmerde qu'autre chose.

 

A mon avis, la seule ouverture automatique valable, c'est celle sur BMW

 

@_nico_: Ok j comprends mieux l'histoire des ressorts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que si quelqu'un avait déja fait le modif, il aurait les réferences...

Croyant naivement que les forum servent a de l'entraide.

Je suis mécanicien de profession, un jour sans doute je pourrais répondre a une question que se pose quelqu'un ici...

J'aurais pu par exemple faire un tutoriel en photo de la modif...

Je ne connais pas bien audi, c'est ma première voiture audi, d'ou ma recherche ici...

Mais au vu de ta réponse, je vais me débrouiller seul...

J'ai fais la recherche sur le forum avec le moteur de recherche (tu dis que j'ai pas trop cherché...).

Il faut comprendre que quand on est nouveau dans un forum, on ne peux pas lire tous les sujets en entier...

On cherche par rapport aux titres...etc...parfois peut etre sans doute pas assez....

Mais merci quand meme de m'accorder un peu de temps pour répondre.

Désolé après si j'ai bousculer quelqu'un, ce n'était pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler si j'ai été un peu cash. Mais c'est ce qui se passe régulièrement sur un forum d'entraide comme tu dis.

Le mec passe, et se casse. Desfois il vient même pas dire si il a résolu son problème alors...

 

Pour t'aider, sache que ça ne sert à rien de faire une recherche à partir du moteur de recherche du forum.

Je t'ai dis que tu n'avais pas cherché car en UNE seule recherche j'ai trouvé.

Tu tapes "ouverture automatique coffre audi A3" sur google, tu trouves en premiers liens ceux d'audipassion.

Je vois Ouverture automatique du hayon sur 8P. Je click et je tombe sur ça.

 

Tu continue tes recherches tu tombes sur A3forum, ils en parlent aussi ici.

 

Si tu fais la modif et que ça fonctionne, tu passeras le posté ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de consulter le second lien qui pointe vers a3forum... Il faut s'enregistrer, et la malheureusement il y'a un bug sur le site , on ne peux pas s'enregistrer...

En effet il y'a une question où il faut répondre en 8 lettres... malheureusement la question ne s'affiche pas... ça va etre dur d'y repondre et donc de s'enregistrer...A l'informatique et ses mystères...

Je précise que j'ai essayé avec chrome et firefox...

Je vais me servir des infos du le premier lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à m'inscrire sur A3forum....rires, fallait écrire huit en lettre et non repondre a une question de 8 lettres...Il suffisait en fait que je lise correctement...

Chuis trop nul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finalement attendre qu'une modification fabriqué par un professionnel existe.

Au vu de ce que vous me dites (merci de vos conseils avisés) et de ce que j'ai lu (merci pour vos liens).

ça fait trop bricolage, le fonctionnement est aléatoire, bref c'est pas près.

 

De plus il faudrait percer la carrosserie de ma sportback neuve avec la solution avec butée de sirocco.

Et l'autre solution avec les ressort me parait pas assez aboutie niveau esthétique/bruit/fonctionnement.

 

Mais étant optimiste, si je trouve autre chose, je reviendrais dans ce poste. Et ferais un tutoriel de montage.

L'espoir fait vivre.

Qui sait ? ... quelqu'un va peut etre trouver quelquechose d'abouti ...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...