Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour Vendéen


Messages recommandés

Bonjour a tous, je sais pas trop comment me présenter, mais bon je me lance...

 

Voila donc je suis habitant Vendéen, je vais faire l'acquisition d'un A4 B6 avant 2.5 TDI Quattro 180 poney avec 155000km

 

Elle est je trouve très bien équipé pour une voiture de 2003!

 

J'avais déjà eu des Audi étant plus jeunes (que des A3), puis la famille (2 enfants) c'est agrandit donc avec ma femme on chercher un break (en 2006), et nous avons acheter une 407 SW super deçu, que des soucis avec!! Donc ras le c** des marques française donc retour au source allemande!!!

 

J'espère avoir fais un bon choix dans le modèle...

 

J'ai juste une photo prise lors de l'essai elle sera des notre dans le week end du 19/20 Octobre, la dame peut pas avant Grrrrrr^^

 

 

Donc voila les 2 seules photos que j'ai pris de mon portable :

post-97871-0-10335800-1349362333_thumb.jpg

 

post-97871-0-67060500-1349362477_thumb.jpg

 

Qu'en pensez vous?

 

Cordialement Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi & :bienvenue:

 

Sympa ton joujou :malelovies: :applaudit: :bien:

 

:coucou: B) :jap: :moto:

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a plus d'avis vu le nombre de membres...

Car je sais toujours pas si j'ai fais un bon choix niveau moteur, esthétique, modèle, etc...

 

Je suis pas assez expert en Audi pour en juger! snifff =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut l'ami vendéen. Je suis moi même originaire de ce magnifique département. Je reçois mon A6 quattro dans deux jours et j'ai aussi super hâte. Je quitte le monde des familiales françaises car aussi trop déçu.

A bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a plus d'avis vu le nombre de membres...

Car je sais toujours pas si j'ai fais un bon choix niveau moteur, esthétique, modèle, etc...

 

Je suis pas assez expert en Audi pour en juger! snifff =)

 

Pour avoir eu une 2.5 L TDi en 163 Quattro, je pense que tu ne devrais pas être déçu de cette motorisation et quel couple ce moteur :panda: , un avion de chasse, lui manque plus qu'une reprogrammation et Hop tu auras une fusée !!!! :malelovies: :marcelpoire:

 

Quelle finition as-tu ?

 

Attention les jantes, de quel diamètre sont-elles et quelle est la marque ?

 

:moto: :jap:

Modifié par DOM46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont des jantes audi d'origine, la dame a la factures, qui ma fais haluciner aussi, c'est des jantes new RS6 en 18"

 

la finition pack plus, mais je sais pas trop les options de ce pack pour le moment...

 

et Dedevendée a bientôt pourquoi pas...

 

Et si tu veux je vais acheter dans peu de temps un Vagcom, donc si besoin on ce tiens au jus (je sais pas encore m'en servir mais bon^^)

Modifié par JimA4quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai mon A4 B6, rouler a peine 150 km aujourd'hui, mais quel bonheur franchement le V6 un régale!!!

Je trouve que ça marche pas mal du tout pour un break, j'ai même des option que je ne savais pas et que je voulais réalisé par la suite avec un VAGcom, j'aurais juste a mettre les rétro rabattable a la fermeture du véhicule, après intérieur très soigné a part les bouton de leve vitre usés, et le bouton ESP, le reste est nickel!!

 

Je suis content de mon achat! :ap: :ap: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu sois heureux de ton acquisition :malelovies:

 

Pour les boutons tu peux les trouver sur ebay :secret:

 

Pour les jantes je te conseille vivement de prendre de l'origine, voir de l'adaptable mais de très bonne qualité type OZ, Borbet etc.....

 

Cela t'éviteras bien des soucis en passant sur un Nid de poule un peu trop vite, pour info sur une A4 l'ancien proprio avais monté des jantes de mauvaise qualité et au premier coup de trottoir, j'avais été contraint de changer les 4 jantes :madgo: :eldiablo:

 

:coucou: B) :bien: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon je laisse les jantes audi que new RS6 que le mec a acheter chez audi^^

 

Bien entendu puisque c'est de la pièce d'origne, il n'est nullement question de les changer, en plus elles sont magnifiques ces jantes :malelovies:

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ton passge, j'ai une question vous faite quoi comme manip pour la mémorisation des siege avant??

 

Je (pense) faire la manip correctement mais quand je (dé)régle le siège conducteur et que j'appui sur 1 rien ne se passe!!

C'est la 1ere voiture avec mémo des siège j'ai un peu de mal, désolé

Modifié par JimA4quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être devrais-tu poser ta question sur les sièges à mémoire dans la rubrique appropriée ? :secret:

 

Qu'en penses-tu ? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et felicitation pour ton achat , le 2.5 V6 180 marche tres bien et avec le quattro c un train ton A4 !!

 

pour la memorisation il te faut rester appuyer qq secondes sur le bouton de ton choix , apres avoir fait tes reglages et ca le memorise

 

Sinon pour les jantes elles vont bien au break , si un jour tu compte en changer , notre partenaire LD prestige en vend de tres bonne qualités style OEM pour moins cher

 

Bonne route a toi

 

Cordialement

 

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ton aide et ton passage!

C'est très gentil :marcelpoire:

Pour la mémo il faut appuyer sur le bouton mémo et le rouge en meme temps ou juste sur le 1.2.3. ou 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Invité yonnais85

Bonjour à tous, Je suis un nouveau sur le forum, et j'ai vu que tu étais vendéen. J'ai actuellement une A4 B7 2.0l tdi 140, et j'ai quelques petits truc que j'aurais voulu installer . J'ai vu que tu avais pour projet de recupérer un VAG COM, et je cherche à mettre mon tableau de bord en français, si tu es dans le coin, pourrais tu me faire ça ? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Coucou déterrage de topic désolé pour la poussière!! :marcelpoire:

 

Depuis tout se temps, j'ai eu pas mal de soucis vice caché toujours pas fini le jugement on attend septembre de cette année et on croises les doigts.

 

Les plus importants : - 4 flexibles de freins déterioration très prononcer!

- Fuite moteur

- Fuite pompe de DA

- Plus de feux de croisement (j'ai toujours les veilleuses et les routes :nixweiss: )

- Roulement droit de roue droit et gauche mort

 

Voila pour les plus importants je passe les détails depuis 3 ans, même sont expert et d'accord avec le mien sur le faite que les défauts était présent a la vente!

Moi j'ai fais constater les défaut 1 mois après la vente car je trouver des bruits bizarres!

Je suis allez voir mon mécano qui m'a dit va refaire un Controle technique car c'est anormal que ta voiture sois passée sans défauts!

Effectivement je refais un CT ailleur et hop les défauts!!

Donc le Dekra ou elle est passé pour la vente était pote avec lui!

Le directeur du grand ouest est venu est a pris en charge les 4 flexibles de freins!

 

Mais depuis 2 ans plus de réponse du vendeur, il fait le mort!

Donc pas d'autres choix que juge de proximité!

Mais je le souhaite a personne c'est la galère!!!

 

Moi j'ai fais des travaux dessus car je roule quand même avec mes 3 enfants!

 

Roulements de roues

Les fuites réparées

Bocal lave glace avec un trou gros comme mon index au milieu

 

Il reste donc le faiseau électrique a changer!

 

Puis j'ai aussi fais quelque modifs esthétique...

 

Peinture des jantes en noire.

Peinture calandres noire.

Teintage des vitres en 15%.

(Re) fait la peinture rouge des étriers de freins.

Teintage des feux arrières.

Yatour pour lire les mp3 sur mon Concert2.

car trop chère pour un RNS-E je trouve surtout après mes galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, même si tu est la depuis un moment ;) , que de péripéties ... c'est clair que la ta eu à faire à un escroc ça fout les boules quand même !!!

Sinon tu a en à fait un break superbe ouah :) ... tout noir comme ça une beauté ...

Bon courage pour la fin des travaux, j'espère que tu en voit le bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, reste a croiser les doigts pour la fin du jugement fin septembre!

 

Il reste la plus grosse partie le faiseau électrique :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...