Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mettre à jour l'intérieur de son Q5 en version 2013


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

J'y suis là

je suis entrain de l'écrire. Mais en meme je suis tombé sur des vieux tutos de toi et de Gigiel ou tu rajoutais des palettes :

 

http://forums.audipassion.com/topic/134916-ajouter-des-palettes-sur-volant-q5/page__hl__palettes__st__40

 

tiens ça me fais penser qu'il faut que reponde au ce nouveau venu : je vais lui donner le lien, même si il a du mal a chercher et à trouver on peut quand même l'aider.

 

Aller c'est parti.

 

Mon tuto arrive dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai vois poser une question car je désespère après de longues recherches internet.

J aimerai remplacer la grille d'aération côté passager sur mon A4 B8 par celle avec le cerclage chromé mais, je ne trouve aucun tuto de montage sur le sujet.

Quelqu'un peut il me dire de quelle façon démonter cet élément?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà commandes des lèves vitres avt gauche et droit changées, pas trop de soucis, par contre j'ai du changer quelques clips qui se sont cassés en retirant le panneau de porte !

 

Merci à tous pour vos conseils !

 

Avant : post-97785-0-02012900-1357047209_thumb.jpg

Après : post-97785-0-29560700-1357047216_thumb.jpg

 

Après :

post-97785-0-07739000-1357047292_thumb.jpg

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Manu ,merci pour ton MP et comptent de savoir que tout rentre dans l'ordre ,comme je te l'ai dit

 

j'attend ,pour commander mes pièces ,et vu mes vacances ,je serais un peu en retard pour notre présentation ( cuvée 2013 )

 

,donc a toi l'honneur 61.gif 52.gif

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous,

les changements entrepris sur le Q5

-à savoir la mise à jour intérieure complète façon new Q5 2013 facelift-

ont fait EFFET.

 

Après avoir emmener le Q5 chez le CC Audi pour la 1ère révision du véhicule,

 

et après l'avoir récupéré : le garagiste et le directeur de la CC ont trouvé que mon beau Q5 était MAGNIFIQUE.

 

En effet, ils m'ont dit que l'intérieur de mon Q5

 

avec le nouveau pommeau, les boutons chromées,

la nouvelle console chromée ainsi que le volant à méplat RS

 

rendaient un résultat très réussi

 

 

Il y a de quoi être fier non !???

 

ALLEZ

 

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT

 

ALORS A VOUS DE JOUER

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ce qu'en pense le directeur de chez Mercos ou BM, juste pour être plus objectif

 

Salut tartofruit pardon mais je n'es pas compris ta phrase et ... et la subtilité. Ou du moins je crois que si, car il faut le reconnaitre l'intérieur des audi est quand même super bien fini. je connais les merco (pazs trop mal mais le cuir c'est du SKY ou il faut raquer pour le cuir) et BMW et bien c'est BM quoi ?

 

C'est vrai que mon message fait très BRANL...R mais je l'aime mon Q5 .... oui je l'aime et de surcroit quand quelqu'un qui en voit tous les jours te le dit -même si l'aspect commercial subsiste cela va sans dire.

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonsoir, je recherche des boutons chromés pour les sièges électriques pour audi A5 coupé de 2008. j'ai trouvé ce lien mais apparement ce n'ai pas compatible avec l'A5 coupé : http://www.ebay.co.uk/itm/Chrome-Seat-Adjustment-Switch-AUDI-A5-Q5-A4-B8-VW-CC-Tiguan-2010-2011-2012/181141870218?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D8214503611107038242%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D3%26sd%3D171004875095%26 . Si quelqu'un pouvait me dire si c'était possible de les changer, et si oui, y aurait-il un lien svp? Je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

bonsoir à tous j’aurais souhaité changer les boutons et écran de la clim auto afin de les avoir en couleur comme sur la phase deux et non rouge vieillot comme sur la phase un, quelqu’un sait si ça se change sans problème et que la kos est la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...