Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mettre à jour l'intérieur de son Q5 en version 2013


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Lage, oui j'ai vu c'est ce que je t'ai montre la derniere fois, tu en penses quoi toi, en remplacement des existants . C'est pas mal non??? Par contre ce n'est pas donné. Donc peut etre les changer que a l'avant. En tout cas chez BKS j'ai commandez la console avec les boutons chromeeet sinon n'attends min pommeau mais pas de news pour le moment. Vivement que je change hiiiiiihaaaaa

 

A si j'ai aussi commande le bouton de clim chez BKS

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:meanie:bjr chromexine :meanie:

 

:meanie:

 

ceux de la clim ou ou ça je ne les pas trouver aller envoie moi le lien :meanie:

 

celui du volume de la radio je les déjà :ripeer: *

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Johnny c'est ça que j'ai commandé chez BKS et pour répondre à Lage c'est chez BKS que j'ai aussi commandé le bouton de la clim du new Q5 chromé mais, MAIS il n'y a rien de sûre, dès la réception je fais un tuto et des photos de la console centrale chromée et du bouton de clim chromé. si c'est ok vous saurez ce que vous aurez a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je préférerais mètre le prix sur la console et faire l'impasse sur les boutons chômée vitre portière ,en plus on sait encore avoir un bon prix ,en revendant la console d'origine sur ebay

 

je n'ai pas le start and stop non plus, mais si je me décide pour 37 euros de plus ,je prendrais le bouton start and stop en plus ,je pourrais peut être le raccorder par après ? et c'est plus jolie :secret:

 

Audi_Start_Button_m.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en sert tout le temps dans les bouchons :secret: car quant tu freine derrière une voiture pas la peine de garder ton pied sur le frein ,le frein ce met automatiquement ,et tu repars et il ce dégage automatiquement ,surtout si tu est distret dans les filles ça d’empêche d’emboutir une voiture en retirent le pied du frein

 

 

Voila la dessus Bonne nuit a tous car la je suis NASSSS :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

:secret: dur dur se matin mais bon c repartie

 

:secret: dite moi se bouton peut servir pour le lancement du moteur sans introduise la clé :reflexion: Audi_Start_Button_m.jpg

 

 

ont garderais la clé dans la poche :nixweiss:

c un système qui existe chez AUDI

 

fonction recherche recherche :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option recommander par mon vendeur car très pratique dans les bouchons et ne coûte que 96,80 euros

 

62897476A.png

 

Salut Johnny

 

Je confirme, cette "petite" option est une merveille de confort

Je m'en sers systématiquement en ville (très pratique aux feux rouges et bouchons) et pour les démarrage en côte

Et en plus, elle est écolo: elle évite de maintenir son feux stop :icon_wink:

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous

 

voici l'adresse pour le bouton du volume de la radio en chrome

 

 

http://www.bks-tunin...oducts/AUA5I044

Audi_Spiegelverstellknopf_chrome_black_glossy_s.jpgAudi_Spiegelverstellknopf_chrome_black_glossy_1_s.jpgAudi_Spiegelverstellknopf_chrome_black_glossy_2_s.jpg

 

Voilà, c'est celui là qu'il me fallait plutôt que bricoler et abîmer celui acheté en cc !!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est celui là qu'il me fallait plutôt que bricoler et abîmer celui acheté en cc !!! :mur:

et oui il fallait le trouver celui là

 

:secret: maintenant il manque plus que les deux de la clim :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars, alors sur BKS j'ai trouvé ça comme bouton chromé pour la CLIM

 

voici THE (zi) adresse :

 

Audi_A5_facelift_MMI_Lautstaerkeregulierungsknopf_1_s.jpg

 

http://www.bks-tuning.com/epages/17141421.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/17141421/Products/AUA5I045

 

Sinon pour répondre à notre ami Lage le start and stop nécessite l'insertion de la clé, maintenant tu n'as plus a actionner la clé mais un bouton et le gros avantage est que la voiture s'arrête (le moteur se coupe) quand ton véhicule est a l'arrêt (feu rouge, stop...) et tu le redémarre en appuyant sur l'embrayage. voilà voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chromexine ,Quelle embrayage :reflexion: :secret: :secret: :secret:

 

et pour le bouton c'est le même que plus haut pour le son et pas pour la clim :mur: tes pas en forme aujourd'hui :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous toutes et tous voilà de nouveau mon Q5 Sline 3.0 L TDi remis au goût du jour :

 

Installation en 30 minutes du nouveau pommeau et .... et... de la console centrale chromée de la RS5.

 

La console compter 20 min et le pommeau 10 minutes : il n'y a rien de plus facile

 

Le résultat est magnifique

 

voici le lien de la procédure de l'installation de la console RS5 sur le Q5 : ici

 

Lien pour l'installation du pommeau : ici

 

photonov26110145.jpg

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...