Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mettre à jour l'intérieur de son Q5 en version 2013


Messages recommandés

Salut à vous tous les gars,

pour répondre à jahvince en ce qui concerne le bouton du volume chromé qui remplace celui d'origine (noir) dans mon Q5 :

je viens de me renseigner et le fournisseur qui d'ailleurs n'est pas Aluringe mais un autre, n'existe plus.

Donc c'est rapé pour adapter le même sur le vôtre, par contre je ne cesse pas de chercher.

Je vous tiens au courant.

 

photo27r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bjr

j'ai passer commande chez audi pour le bouton en chrome du volume +/- 13€

pour les boutons de la clim pas de possibliter de demontage ensemble complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

j'ai eu mon bouton mais petit problème c pas le même :reflexion: j'ai due démonté les deux pour en faire un

 

mais opération réussi pour 13 € chez AUDI :malades: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lage, quelle référence as-tu pris ?

J'ai acheté la réf. 8T0919070B hier chez Audi : bouton volume pour MMI High (pour MMI low c'est une autre référence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr jahvince

 

voila la ref 8T0919070B du bouton que j'ai eu """", j'ai due démonté les deux pour en faire un"""" en final c pas mal :ripeer:

58412720121101100330.jpg72009420121101100323.jpg72379420121101100552.jpg66720620121101100538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de nouveau je viens de consulter le lien ebay donné par jahvince

 

La livraison ne se fait que en Allemagne et à mon avis si il y a un problème c'est foutu (pour celui qui ne parle pas Allemand + FDP) pour le retourner.

 

Par contre j'ai trouvé un autre comodo à vendre à cette adresse là sur ebay, ça peut peut être intéresser l'un d'entre nous qui souhaite faire les même modifs :

 

http://cgi.ebay.fr/w...0#ht_500wt_1413

 

photo4cf.jpg

 

C'est vendu pour 99€.

 

 

c'est bizarre sur la photo il y a pas pour l'ouverture du coffre mais une vitre suplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, ces commandes là (chromées) pour ton Q5 comprennent le general de commande pour le conducteur, la commande des retros (inclus degivrage et rabattage) et ca marche meme si tu n'as pas l'option d'installee su ton Q5, et les 3 autres boutons sont pour le siege passage et les places arriere.

Moi pour mon Q5 j'ai achete les mêmes (par contre plus cher que ca) mais bon a ce tarif profite car ca vaut au moins 130euros min en Allemagne en produit neuf.

 

Pour l'installation il n'y a rien de plus simple il suffit de suivre le tuto, mais je pense que tu l'as deja visionne. @+

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une enchère mais tu peux toujours lui poser la question pour faire un paiement en direct. C'est ce que je fais -quand je veux un objet qui est aux enchères et que je n'ai pas envie de zappe la vente- tu verras bien. @+

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr voici les prix et le site ou j'ai eu les miens*

 

260876634825.jpg Audi Q5 Schalter Chrom Alu Spiegelschalter Chromschalter original Knopf Spiegel Prix de vente : 24,79 EUR Vendeur : aza-gruppe_ 260847779179.jpg Audi A4 S4 B8 A5 S5 Q5 RS5 Schalter Chrom Fensterheber Prix de vente : 14,69 EUR Vendeur : aza-gruppe_de 250892735861.jpg Audi A4 S4 B8 Schalter Chrom Fensterheber Alu A5 S5 Q5 Chromschalter switch Prix de vente : 38,89 EUR Vendeur : aza-gruppe_de r]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Manu peux tu stp me renseigner, je ne vais pas tarder à valider une commande pour un volant méplat (Q5 facelift) avec palettes et airbag inclus pour 850€ fdp compris (point de vu tarif je pense que c'est relativement raisonnable). Est ce que d'après toi ça ce met en lieu et place -sans changement de connectiques ou même se fourrer dans le mmi avec le VAGCOM- ou faut-il malheureusement changer qqchose. Si tu la réponse, tu sais que ça m'intéresse. J'ai vu que t'en avais parler lors d'un précédent tropic mais dans plus détails...

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour les commandes de lève vites j'ai pas eu de frais de douane et c du AUDI

 

1.....as tu déjà les palettes sinon tu sera obligé d'avoir le VAG COM

 

2.....le problème du changement du volant il faut faire attention a la connectique il faut qu'elle soit identique sinon il faut faire le changement aussi

 

fait une recherche sur le forum il y a déjà plusieurs sujet la dessus

 

pour le prix cherche bien car il y en a pour tout les prix

 

http://www.ebay.de/s...14.l1581&_pgn=5

 

http://www.ebay.de/i...=item25698fe94a

 

http://cgi.ebay.fr/A...=item3cc6d96257

 

tu peut regardé sur http://www.a3forum.fr/references-officielles-f39/embleme-sline-volant-meplat-t12148.html

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr voici les prix et le site ou j'ai eu les miens*

 

260876634825.jpg Audi Q5 Schalter Chrom Alu Spiegelschalter Chromschalter original Knopf Spiegel Prix de vente : 24,79 EUR Vendeur : aza-gruppe_ 260847779179.jpg Audi A4 S4 B8 A5 S5 Q5 RS5 Schalter Chrom Fensterheber Prix de vente : 14,69 EUR Vendeur : aza-gruppe_de 250892735861.jpg Audi A4 S4 B8 Schalter Chrom Fensterheber Alu A5 S5 Q5 Chromschalter switch Prix de vente : 38,89 EUR Vendeur : aza-gruppe_de r]

 

bonjour Lage,

 

peux tu me dire si ce vendeur livre en france, même avec google traduction j'arrive pas a trouver l'information?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maestroba (je répond pour Lage) mais oui le fournisseur de Lage peut livrer en France. Par contre sur eBay tu as ce gars là (ton lien de ce matin) qui vend les même en neuf aussi et il est en France. À toi de voir. C'est le moins cher -que j'ai vue- sur le web après je peux me tromper. Allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il n'y a pas de quoi, c'est normal il faut bien s'entre aider et je pense qu'il lui fallait coûte que coûte une réponse et je me met à la place de Maestroba.

Bref pour revenir au titre du topic qui est "mettre à jour son Q5" et pour continuer sur le changement probable de mon volant meplat SLINE (palettes incluses), c'est le nouveau avec l'airbag rond.

Mon prob est de saoir si les connectique de l'airbag sont les même, pour le reste ce n'est pas un prob.

Le volant mepolat SLine c'est celui ci :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251173309584&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ht_500wt_1267

(je viens de changer par rapport a ton message du dessous Lage)

 

251173309584.jpg

 

Le prix est affiché a 900€ mais le vendeur me le fait à 850€ (palettes et airbag compris)

 

Vous savez que votre avis m'intéresse. Merci d'avance

 

Je continue mes recherches pour avoir quelques news sur les branchements... @+

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il faudrait que tu trouve quelqu'un qui la déjà fait sur le forum en Q5 ??????

 

en premier tu peut voir du coté AUDI pour la référence

 

 

PS: t'on lien ne fonctionne pas """Cette annonce () a été supprimée, ou l'objet n'est pas disponible.""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail au vendeur -apparemment il vend des pièce OEM Audi depuis 3 ans- pour savoir si les branchements COS sont compatibles, a voir et je vous tiens informé ça peut toujours servir si d'autres veulent faire comme moi.

 

Bref en tout cas, ça va m'en faire des changements à prévoir : les palettes chromées et les extensions de chez MTM, le volant, les pots (4 sorties), le spoiler arr et avt, le pommeau et la console centrale chromée (encore un peu chères)... point vu finance il va falloir budgéter.

 

:sportif: :sumo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde il y a la ref sur celui la

http://www.ebay.de/i...#ht_3987wt_1271

 

 

 

Audi RS5 volant de direction avec airbag

Nouvelle Audi RS5 roue d'origine gainé de cuir sport avec touches multifonctions et palettes de changement de vitesse.

 

Référence: G 8T0419091

 

Couleur: rocher gris avec surpiqûres gris argenté.

Avec emblème RS5 et couture rouge.

 

 

:secret: Johnny as tu la ref pour sont volant :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv: :yell_1_prv:

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici pour vous tous, et entre autre Lage et Johnny, une ch'tite vidéo de mon Q5.

 

Vous verrez les commandes de lèves vitre du Q5 facelift, et quelques chromes par ci par là, le reste viendra un peu plus tard.

 

[media=]

[/media] Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey t'as vu un peu le sigle AUDI qui tourne, la classe non !!

Allez si vous voulez on peut le partager, je n'y vois pas d'inconvénient.

Mais tu sais : tout ce qui est pc/Mac, programme, éléctronique, câble ça m'connais.

 

Et en plus, aujourd'hui, journée hyper MOTIV' avec création d'une petite vidéo avec bande son, effets, et toute la panoplie , tu as dû la voir je pense. Allez @+

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...