Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Soucis démarrage s3 8l


dodo684

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous demande une fois de plus un coup de main surtout des réponses a mes questions... rappelez vous mes codes défault par rapport a un papillon hs... après le changement de celui ci toujours pareil !!

 

Après m'être pencher avec une personne du forum (que je remercie énormément) on s'apercois que ma s3 tourne sur 2 cylindres pourtant bougie neuve et bobine neuve.... :( après 2h de recherche et 2 testes et un changeemnt de bougie la voiture redémarra normalement, le papillon ce calibre facilement et je roule le week end sans soucis que la voiture soit chaude ou froide...

 

Aujourd'hui je vais a la voiture pour voir si elle démarre et la c'est reparti... elle démarre grimpe a 2000tr/min et cale... pas possible de régler le papillon donc en gros l'allumage ne se fait pas...

 

Le soucis c'est que lors de notre teste des bougie au debut s'étais le cylindre 1 et 4 qui fonctionnais puis ces 2 meme cylindres ne marchait plus après nos teste de bougie... est ce un probleme de masse au niveau des cables? Un probleme de "palpeur régime" ? ou du capteur d'impulsion d'allumage.... ou autre capteur ou sonde?

 

Une idée? Ou je peux trouver un faisceau de bobine ?

 

Un grand merci en espérant que se soucis tracasant me laisse enfin tranquil pour que je puisse démarré ma voiture sans avoir de doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2h de recherche et 2 testes et un changeemnt de bougie la voiture redémarra normalement

Le soucis c'est que lors de notre teste des bougie au debut s'étais le cylindre 1 et 4 qui fonctionnais puis ces 2 meme cylindres ne marchait plus après nos teste de bougie... est ce un probleme de masse au niveau des cables? Un probleme de "palpeur régime" ? ou du capteur d'impulsion d'allumage.... ou autre capteur ou sonde?

 

Si je comprend bien lors de ton teste bougie, tout fonctionné. et au deuxième teste la bougie 1 et 4 ne fonctionner plus.

 

je pense plus a un problème de capteur apres réfléxion.

 

les 2 et 3 fonctionne bien hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut non et apres oui... Un vrai casse tete ...

Au premier teste 1 et 4 fonctionnais et 2 -3 non,ensuite sa été l'inverse

 

Puis apres pendant 2 jous sans soucis puis sa recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...