Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat s3 8l 360cv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J' ai repéré cette auto et je voulais savoir ce que vous en pensiez:

http://www.leboncoin.fr/voitures/370211801.htm?ca=12_s

-fiabilité de la prépa.

-Piéces obligatoire à cette puissance.

-Rapport kms/puissance

-rapport prix/prépa

Je sais que l annonce est assez breve mais pour le moment je n en sais pas beaucoup plus que sa ...

Merci d avance

Pas chere par rapport a la voiture matenant faut un detail de la prepa.

En tout cas tres jolie :)

Pas chere par rapport a la voiture matenant faut un detail de la prepa.

En tout cas tres jolie :)

LE prix es pas chère ... quand on voit 360CH après a savoir si ils sont réel ...

Mais pour avoir regarde cette semaine pour monté la mienne dans ces ch la ... j'ai bien vus que l'apport niveau budget es conséquent .

Donc a voir ...

Donc ca vaut le coup c'est le prix de la prepa

Voici la liste des piéces:

Bonsoir,

J'ai fait la mesure de hauteur de caisse :

Bouclier avant 11cm

Bas de caisse à l'avant 14cm

Bas de caisse arrière 11cm

Je vous met le détail de la Prepa avec les points à finir:

La voiture à été reprogrammé par jd engineering

Toutes les pièces sur la voiture viennent des états unis et pas des chinoises (la plupart ont été acheté sur cts turbo)

Pistons supertech en 82,5mm

Bielle integrated engineering

Soupape Inconel

Prepa culasse gros conduit

Réalésage du bloc avec équilibrage de tout l'ensemble

Volant moteur alu avec embrayage renforce

Injecteur Siemens 630cc

Pompe essence gros débit jd engineering

Boîte à air carbone

Échangeur forge

Turbo Garrett gt2871r

Ligne 76mm milltek

Hpp bleu

Brembo 4 pistons devant

Jantes bbs motorsport

Shortshift dieselgeek

J'en oublie peut être

Lors de la reprog il y avait un problème de pression (1.2b Max) qui aujourd'hui est résolu (une cale avait été mise entre le collecteur et le turbo, elle a été supprimé)

Donc aujourd'hui plus de problème de pression mais il faut réajuster la reprog.

D'après jd engineering la voiture devrait sortir 390-400cv avec une reprog finaliser

Il y a donc la reprog à prévoir, un joint au niveau de l'arrive d'eau sur le turbo (petite fuite à ce niveau) et la durite en y du reniflard d'huile.

Soit au final environ 1000€ de frais à faire

Qu en pensez vous?

Modifié par kayamn

Moi c'est le genre de réponse qui me plait bien quand je demande des renseignements sur un véhicule, il est connu du forum, il a investit dans du bon matos, il te dit ce qui va pas et quels seront les frais à prévoir dans l'immédiat, si tu va la voir il se peut même qu'il te sorte le VAG COM lui même!!

Je le connais pas mais il a l'air honnête et son S3 entretenu comme il se doit.

Si j'avais vu sa s3 1 ans plus tôt ba je serai allé la voir :)

Surtout qu'avec la prepa effectué il doit tombé pas loin de ce qu'il a investi sans le prix de base de la voiture :)

Modifié par dodo684

Moi j'irai la voir au plus vite à ta place! Ça doit envoyer du lourd!!!

Moi j'irais aussi, mais , et ce n'est pas pour ce que ca coute, je demanderais à ce qu'elle passe au banc , avant de l'acheter.

Un samedi ca prend une heure, 100e en moyenne, en RP cest pas ce qui manque , et au moins tu seras fixé sur la puissance réelle de l'engin ,et voir si ca n'est pas de la pougnette...

ouais sa doit envoyer sévére je pense!! :meanie:

Je vous dirai tout sa sans faute j'espére juste avoir vite de ses nouvelles j'essai depuis ce matin mais pas de réponse ni au sms ni au appel... :mur:

Quand il dit:

"Il y a donc la reprog à prévoir, un joint au niveau de l'arrive d'eau sur le turbo (petite fuite à ce niveau) et la durite en y du reniflard d'huile."

Je suis obligé de le faire pour la santé du véhicule ou seulement si je veux les 400 cv?

Ba le temps, l'argent.... puis si il a une autre voiture peut etre qui lei fait aussi une prepa !!

Oui remarque c'est bien un peu comme mon S, je l'ai acheté tout fait mais niveau couple je pense pouvoir avoir mieux avec une nouvelle reprog, que je ferais quand j'aurais de la tune!!

C'est le truc que je pige pas en fait, finaliser la reprog, pourquoi il l'a pas fait du départ quand la cale a été enlevée!

parce que c'est lors de la reprog qu'ils se sont aperçu de la fuite.

donc ce n'est que par la suite qu'il a enlevé la cale.

👍 C'est ce que je me disais aussi big ;-)) et parfois le temps est dure a trouver surtout si ce n'etait pas sa priorité ce qui peut ce comprendre vue quelle sort deja 360cv et qu'il voulais la vendre 😜

Perso je lui ai envoyer un email et j'ai eu une reponse