Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Merci Johnny. Quoi de neuf avec cette mise a jour? Vois tu du mieux surt la carto ou s'agit il seulement d'ajouts de routes et centres d'interets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romins,je n'ai pas encore tout testé ,car aujourd'hui petite journée cool a la maison ,mais je suppose que passer de 5.10.5 a 5.13.8 ça doit changer quelque chose ,car mon Q5 est 2010 mais avec la version 2009 (c'est honteux) par contre contre j'ai peu comparer les points d’intérêt par rapport aux photos prise et il sont toujours aux même nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maestroba,je pense que ça rien a voir car mise a jour MMI par SD ,et pas une mise a jour calculateur moteur par la prise diagnostique ,car comme je l'ai dit je n'ai perdu aucune modif même pas l'AUDI DRIVE SELECT

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,de rien maestroba ,il est vrais q'avec cette formule de cher NavDael ,4 SD avec 24,5 GO de fichier ,c'est un bon plan ,rien que la SD de 32GO en sandisk vaut plus ou moins 30 euros ,avec deux mise a jour possible et l'activation ,franchement rien a dire et très PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johnny pour ce retour. Peux tu nous dire est ce que tu as fait les mises a jour avec le moteur tournant, car 2h30 ca fait peur pour la batterie et si ca plante pendant la mise à jour c'est pas tres bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

:secret: peut tu mettre les nouveauté que t'as eu avec la mise a jour :reflexion:

 

:yell_1_prv: :et comme d’habitude un petit film serai le bien venue :petard: :panda: :panda:

 

 

 

 

:malades: :squate:

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,pour les nouveautés sur la cartographie difficile a dire sur un jour, mais presque 1GO de plus que mon ancienne ,donc je suppose qu'il y a du changement ,comme vous êtes plusieurs sur FORUM et MP a me demander ce qu'il y a sur la carte SD d'activation ,je vous répond :le même pach que celui ci (deux fichiers ) trouver ici http://gpsundergroun...king-crack.ht Téléchargez: AudiMMI3GHDD2010patch.rar

 

 

 

862478FICHIERSFSC.png

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,pour Yann35 ,j'ai fais la mise a jour dans mon garage sans faire tourner le moteur ,sans musique, ventilo .......par contre j'avais mis plus haut cette phrase ( juste une petite astuce penser a aller dans réglage de phare MMI et metté vaut phare de jour sur OFF ,sinon vos led avant resterons allumé) car moi je ne l'avais pas fait ,mais malgré tout NIKEL ,j'ai perdu qu'un carré a mon affichage batterie

le temps de boire 2 a 3 Apéros la mise a jour étais nikel mais moi pas :secret: :secret: :secret: ( c'est pour rire) JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,en plus NavDeal ce fout pas de nous ,pour la cartographie 32GO en Class 10 que vous pouver réutilisé pour votre appareille photo ,caméra ou musique MMI :secret: :secret: :secret:

 

411939IMG0657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,pour Yann35 ,j'ai fais la mise a jour dans mon garage sans faire tourner le moteur ,sans musique, ventilo .......par contre j'avais mis plus haut cette phrase ( juste une petite astuce penser a aller dans réglage de phare MMI et metté vaut phare de jour sur OFF ,sinon vos led avant resterons allumé) car moi je ne l'avais pas fait ,mais malgré tout NIKEL ,j'ai perdu qu'un carré a mon affichage batterie

le temps de boire 2 a 3 Apéros la mise a jour étais nikel mais moi pas :secret: :secret: :secret: ( c'est pour rire) JOHNNY

Hello Johnny. OK Parfait c'est plutot une bonne nouvelle.

Sinon as tu regardé le contenu de la SD d'activation. Penses tu que le kit que tu as peut etre re-utilisé sur d'autres véhicules à condition bien sûr de modifier certains fichiers de la carte d'activation ? Apres reste à trouver les codes pour les autres véhicules...

Je sens quand meme que c'est bien compliqué et que la solution Navdeal reste la meilleure pour faire cela en toute tranquilité...

 

Tiens nous au courant.

 

Merci pour ton aide précieuse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,une solution pour moi il y en a une ,puisque le patch que Serpent a mis en ligne a l'air universelle

http://gpsundergroun...king-crack.ht Téléchargez: AudiMMI3GHDD2010patch.rar

 

Mais comme le dit Yann35 c'est bien compliqué et que la solution Navdeal reste la meilleure pour faire cela en toute tranquilité...et surtout a mon avis sans risquer de bloquer son MMI ,car la on est arriver a un prix raisonnable et que NavDael etait d'accord pour faire un prix de groupe ,Moi je me suis lançer ,afin de vous faire partager le bon fonctionnement de cette Manip ,et ma conclusion c'est que c'est un très bon plan ,maintenant ça ne m’empêcheras pas de continuer mes recherches pour ma satisfaction personnel ,histoire de ne pas rester Con :secret: :secret: :secret:

:secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous

 

Mon Q5 étant de 2011,dès que la mise a jour 2013 sera dispo je suis avec vous pour un achat groupé

 

plus on est de fous plus on rigole

 

Merci a toi JOHNNY5377 tu as assuré grave :roi: :marcelpoire:

Modifié par dsan2212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci dsan2212 et surtout merci a notre ami

lage

 

Forumiste confirmé

  • photo-thumb-65337.jpg?_r=1336167586
  • Forumiste

:bien: qui a assurer grave , car énormément de recherche très tard en MP ,l'union fait la force :secret: :kimouss: :winner:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,une solution pour moi il y en a une ,puisque le patch que Serpent a mis en ligne a l'air universelle

http://gpsundergroun...king-crack.ht Téléchargez: AudiMMI3GHDD2010patch.rar

 

Mais comme le dit Yann35 c'est bien compliqué et que la solution Navdeal reste la meilleure pour faire cela en toute tranquilité...et surtout a mon avis sans risquer de bloquer son MMI ,car la on est arriver a un prix raisonnable et que NavDael etait d'accord pour faire un prix de groupe ,Moi je me suis lançer ,afin de vous faire partager le bon fonctionnement de cette Manip ,et ma conclusion c'est que c'est un très bon plan ,maintenant ça ne m’empêcheras pas de continuer mes recherches pour ma satisfaction personnel ,histoire de ne pas rester Con :secret: :secret: :secret:

 

:secret:

 

 

 

Salut Johnny. Merci pour ton retour.

Je suis d'accord avec toi. C'est trop risqué de partir dans cette aventure.

 

A tous,

Je prends les noms des personnes interessées pour un achat groupé aupres de Navdeal pour la version 2013. Je note que nous avons déjà DSAN2212.

Que les autres se manifestent pour que je commence les négociations avec Navdeal en ce sens (dans ce forum ou par MP).

 

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEXTE de serpent snake.gif?dateline=1278711169

 

Snake

 

Audi MMI 3G (HDD) 2010 fissure de travail

 

 

Il s'agit
de patch
pour
AUDI
MMI 3G (HDD) 2010
je peux faire nfo fichier si quelqu'un a besoin.
installation
carte
:
connexion VCEMD ou VAG ou VAS
et adaptation - Chaîne "6" 0 à 1 (
déverrouillage
menu de service vert)
+ SETUP CAR
afficher le menu vert
choisissez SWDL:
définie par l'utilisateur en mode MARCHE OUI
ignorer région et la variante UN OUI
puis mettre la
carte SD
avec
Plan
2010
+ SETUP RETURN
sur START
puis mettre la
carte SD
avec Crack
Plan
2010
+ SETUP RETURN
installer crack:
DÉBUT
avant d'installer le crack
vous devez
installer LA
CARTE
(doit être déverrouillé menu de service vert) ou vas vag ou vcds
profiter pleinement inscrit
carte
si quelqu'un a besoin je peux télécharger la carte SD 3G HDD ...
Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

 

@ johnny , je voudrais savoir si navdeal fourni en plus des 4 SD une notice explicative pour faire la mise a jour et comment activer la carte avec la sd d'activation ??

 

@ yann35 , je suis partant pour la mise a jour 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jekaelan ,je leur avait demander pour les radars mais il ne m'on pas répondu a cette question( réessayer )car je l'ai ai sur L'A3 de mon épouse :reflexion: mais il ne son pas sonore

 

image3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,juste pour info après quelque KM ,la cartographie de chez NavDael est NIKEL ,qualité d'origine ,j'ai pu m"apercevoir de nouveaux rond point construit cette année sur la carte et et de nouveaux nom de station essence qui avait changer de propriétaire ,il doit forcement avoir d'autre modif vu quelle fait presque 1 GO de plus que mon ancienne ,genre bâtiments 3D et autre ,mais comme j'habite a la campagne :secret: :secret: :secret: :secret: je continue mes fouilles :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'étais pas repassé sur le forum depuis quelques temps (j'ai écris le 1er post) et je vois que les recherches ont plus que progressé.

J'ai une question sur la maj Navdeal le listing présent sur le site indique que la Sd contient :

Andorre, Belgique, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Grande-Brittain, Irlande, Italie, Croatie , Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Russie, Saint-Marin, Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République Tchèque, Hongrie, Cité du Vatican

J'ai sur ma carto actuelle plus de pays que ça entre autre la Roumanie (pays ou je réside pour quelque temps).

Pour ceux qui ont fait la Maj NavDeal peux t'on me confirmer la liste des pays couvert ? La Roumanie en fait t'elle partie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,je vous met un lien de la Mise a jour 8R0906961T que maverick57 ma envoyer afin de comparer a la mienne ,je confirme que c'est la même que j'ai du installer avant la cartographie http://www.filesecto...YeYRCAHLEH3143/

 

pour INFO elle est sur une SD 2GO formarter en FAT

 

je regarde pour poster la 8R0906961AS qui est apparament pour les voiture après 2010

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...