Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10


Messages recommandés

Bonsoir ,SORRY landsoft ,une petite pose :secret: car les langue étrangère :mur: :marcelpoire: j'attend une réponse d'un polonais ,mais j'ai peur que comme beaucoup d'autre il veut me vendre la mise a jour en SD ,mais moi c'est la façon de faire qui m’intéresse ,je d'ésespère pas ,pour moi si j'ai la 2013 avec la formule c'est très bien,car il faut décompressé de Temps en temps :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Johnny moi aussi je cherche et j'ai un peu de mal à comprendre !

 

FSC ca sert ou pas ? Car j'ai vu que c'était pour la BMW... Et y'a FSC reader et tools...

 

Ensuite les maps 2012 j'arrive pas à les trouver pour le mmi 3G juste pour mmi plus.

 

En plus de ça j'ai cru comprendre donc qu'il faut avoir accès au menu caché puis après surement établir la procédure que tu citais dans le post mais bon... le problème c'est l'activation ... Alors à moins de pouvoir récupérer un générateur en fonction du chassis...

 

Je cherche sur beaucoup de site mais je tourne en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

 

:secret::Une petite pose ............................avant de pouvoir passé de l'autre cote du mur qui n'a pas de porte :nixweiss:

 

sauf si ont payé le droit d'y entrer dur dur :reflexion:

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutes bien que là on touche à l’intérêt $$$ de certaines personnes qui ne souhaitent pas partager !

 

Et là c'est pas cool ! :meanie:

 

Je vais continuer aussi mes recherches et voir même dans le petit garage derrière chez moi s'ils ont des infos là dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un document que l'on trouve à l'adresse suivante

 

http://www.google.fr...F3hYSSyx5-60vVw

 

et qui je pense retrace la véritable procédure qu'Audi effectue pour faire les mise à jour des mimi et des cartographies.

Ce n'est pas une solution mais ça aide à comprendre comment tout se déroule. Et donc il y'a dans la procédure officielle la fameuse connexion au serveur SVM de chez audi.

 

Voila je continue mes recherches mais déjà ce document m'a permis de mieux comprendre comment se déroule la mise à jour.

 

A voir aussi ce blog, si quelqu'un comprend la langue... ce gars à l'air de s'y connaitre et il pourrait peut être nous aider...

 

http://mycarfreak.blogspot.fr/

Modifié par landsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,Voila je me suis lancer comme cobaye :secret: et commander la mise a jour cher NavDeal ,naturellement je continue mes recherches ,mais je voulais avoir du concret en main afin de mieux profiler mes recherches , :mur: je vous tiens aux courrant comme d habbbbb :bien: avec photos et vidéo

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce site est une mine d'or! Il maitrise à mort le mec!

Je viens de trouver comment lire en Bluetooth directement, fonction qui n'est pas possible de base.

Cependant il parle d'un MMI Highline, j'espere que ce n'est pas une nouvelle version, sinon cela voudrait dire pas possible....

Par contre pas trouvé quoi que ce soit sur la MAJ de carte...

 

@johnny, t'as craqué, t'en pouvais plus! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: et oui il a craqué :reflexion: dur dur le mur :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et non pas craquer ,mais quant ça bloque il faut pouvoir réagir ,car comme je l'ai déjà dit avec mon interface vidéo et le dernier TOMTOM dessus ,moi perso j'en est pas spécialement besoin ,mais j'ai pris tellement d'INFO sur ce Forum que mon désir c'est de partager,et qu'avec ce KIT on auras déjà une idée des fichiers et pouvoir avancer dans les recherche ,d'ailleur pour le partage voila je vous est fait un lien du mode d'emploie du système :bien: :kimouss: http://dl.free.fr/empsg3tUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai craqué egalement, j'ai commandé chez navdeal ma MAJ et j'ai fini l'installation ce matin. pas de pb a l'installation, c'est tres long notamment pour la mise a jour des cartes.

firmware maj environ 30 min, pour les cartes environ 2h et l'activation a peine 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour la batterie.j'ai fait la maj du firmware en me rendant au travail ( l'inconvenient c'est qu'il n'y a plus de radio et pas de camera de recul si besoin),. Le plus long c'est la maj des cartes. il faut laisser la clé ds le contact et couper les feux auto pour ne laisser que les diodes allumé. J'ai conduit 20 min depuis la majt et je n'ai rien vu de chgt pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,bonne question Landsoft,car j'ai lu qu'il fallait réactiver le menu cacher et que l'on pouvait perdre des modif faite sur le MMI ,enfin je verrais bien je remettrais ça les deux doigt dans le nez :secret: :secret: :secret: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre NavDeal ma pas répondu ,car je leur ai demander si c'étais possible de m'ajouter les point radar sur la SD comme j'ai sur le DVD RNS-E de mon épouse ,,c'est bien mes le seul truc sait qu"ils apparaisse a l'écran mes ne sont pas sonore, enfin c'est mieux que rien615083231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,bonne question Landsoft,car j'ai lu qu'il fallait réactiver le menu cacher et que l'on pouvait perdre des modif faite sur le MMI ,enfin je verrais bien je remettrais ça les deux doigt dans le nez :secret: :secret: :secret: :secret:

 

C est exacte JOHNNY5377 , j ai "perdu" le menu caché ainsi que le bluetooth lors de la mise a jour du MMI

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jekaelan ,mon problème c'est que moi j'ai tout activer :secret: enfin je croit que je vais mitrailler mon MMI de photos comme ça je pourrais comparer les changement plus facilement et voir si des réglages on disparue :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les radars laisse tomber, j'avais demandé et en regardant un peu tout a l'heure ils n'y sont pas dommage.

les sd reçu ne sont pas estampillés audi comme ton DVD reçu JOHNNY5377

Antipassion j'ai fourni la version du logiciel, la version du navigateur et le numero de serie du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antipassion ,c'est de ça que l'on parle depuis le début sur le Forum, il on besoin du N° de chassis, car chaque véhicule génère un code différent pour l'activation ,la carte (map) est la même pour tout le monde ,et la mise a jour du firmware peut être différent d'une voiture a l'autre (année de construction) :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve les gars qui vendent ces cartes bossent tout simplement chez Audi ou on accès à ce logiciel et se font du gras en vendant des copies de cartes sous le manteau ! et il n'y a aucun crack ? allez savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour landsoft,pas con ce que tu dit ,mais comme il existe un logiciel FSC BMW pourquoi pas pour audi ,et ça voudrais que quant notre ami Billeuz ce déplace il aurais du avoir a l'avance le N° de chassis du client afin d' obtenir ce code ,moi perso je pense qu'il a tout sur son portable et qui le fait sur place ,mais ça il nous le diras pas :secret: pour moi c'est su,r le logiciel existe bien ,c'est comme la TV en roulant il existe des kits a plus 100 euros et pourtant avec un VAG-COM il faut 5 minutes pour l'activation sans pièce rajouter sur la voiture , $$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour landsoft,pas con ce que tu dit ,mais comme il existe un logiciel FSC BMW pourquoi pas pour audi ,et ça voudrais que quant notre ami Billeuz ce déplace il aurais du avoir a l'avance le N° de chassis du client afin d' obtenir ce code ,moi perso je pense qu'il a tout sur son portable et qui le fait sur place ,mais ça il nous le diras pas :secret: pour moi c'est su,r le logiciel existe bien ,c'est comme la TV en roulant il existe des kits a plus 100 euros et pourtant avec un VAG-COM il faut 5 minutes pour l'activation sans pièce rajouter sur la voiture , $$$$$$

+1

je pense comme Jonny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour toi johnny, idem pour le bluetooth ou les cc essaient de te vendre un parot qui coute cher alors qu'avec le vag com on active ça en deux clics.

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,Voila je viens de recevoir mon Kit ,première impression ... pour 100 euros NavDeal se fout pas de nous ,deux mise a jour ,la cartographique et l'Activation

 

 

478697IMG0597.jpg

Hello a tous

retour de vacances et je vois que johnny a craqué :petard:

tu as recu tes Sd , tu n'as plus qu'a nous faire un joli photos reportage de l'installation de maj avec toutes les explications qui vont bien et nous mettre les fichiers a dispo si tu le veux bien :bien:

bonne maj :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu ,t'inquiette moi aussi je veux celle de 2013 , la 2012 je l’installe ce Week end ,car la je viens de terminer le montage de mes pneus hiver (sous la pluie) :meanie:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,voila c'est parti mon KIKI :secret:

 

aprés essai d’installation 8R0906961AS ,j'ai eu le message erreur photo 1 et donc j'ai du installer la mise a jour 8R0906961T tous c'est très bien passer (45 minutes) et vous pouvez voir photo 2 et 3 le changement ,la c'est la cartographie qui tourne donc rendez vous d’ici 2 H30 de mise a jour ,juste une petite astuce penser a aller dans réglage de phare MMI et metté vaut phare de jour sur OFF ,sinon vos led avant resterons allumé

 

244752281.png670723382.jpg133789523.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,après plus ou moins 2H15 tout fonctionne NIKEL je n'ai rien perdu de toute mes Modifs :secret: juste le menu caché que je vais vite retrouver un coup de VAG-COM et tout rentreras dans l'ordre ,je remercie NAVDEAL car aucun BUG pour 100 euros :bien:

 

397683230.jpg8619117901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...