Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un p'tit nouveau parmi vous ........a partir de lundi prochain


Messages recommandés

hy tout le monde

Après etre resté pendant 5 ans chez A4 avant , me voila enfin parmi vous a partir de lundi prochain et 8 mois de recherche intensive pour me trouver une perle . :malelovies:

 

Je me suis enfin trouvé un Q5 2.0L 170 avus Stronic avec 31000Km . et quelques options que je souhaitais , le tout a prix raisonnable :malelovies:

les options :

couleur gris volcan nacré

toit ouvrant pano

camera de recul ( surtout pour madame :marcelpoire: )

keyless go

pack cuir brun

siege Av chauffant

 

Me reste plus , qu'a aller faire un p'tit tour en belgique chez notre ami RS :secret: pour donner a ma belle quelques vitamines.

Va falloir aussi que fasse quelques rajout du style les chromes sur embouts échappement etc.. :icon_biggrin:

 

 

merci de m'accueillir :petard:

post-27238-0-22062600-1349116751_thumb.jpg

post-27238-0-77703100-1349116760_thumb.jpg

post-27238-0-37025700-1349116766_thumb.jpg

post-27238-0-24288100-1349116816_thumb.jpg

Modifié par maverick57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maverick57,

 

Bienvenue !!! Tu nous donneras tes impressions lors des 1ers tours de roue avec ta nouvelle machine !

 

En tout cas très belle config, j'ai aussi du cuir brun et je trouve que c'est une belle couleur.

 

Bonne attente,

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Maverick, et sois le bienvenu.

 

Belle config, et mention spéciale pour:

- la boite S-Tronic: un régal

- le gris nacré

- le key less (que je n'ai pas...)

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi c'est le grand jour :icon6:

je me suis deja trouvé des nouvelles chaussures d'hiver pour la belle en pneu dunlop , plus qu'a les monter sur titine quand elle sera là :icon_biggrin: et que le temps y sera propice

car je suis obligé de mettre des chaussures d'hiver pour passer la frontiere du luxembourg tous les jours (nouvelle loi depuis le 1er octobre) par mauvais temps d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé du Michelin, mais je ne les monterai que vers la mi-Novembre, comme tous les ans.

 

Bonne prise de possession de ton Q5 S-Tronic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :race:

 

une question que je me pose puisque je viens d'une A4 avant 2.0l TDI avec injecteur pompe

le moteur 2.0l du Q5 (rampe commune) est il aussi gourmand en huile que mon A4 ? moi sur l'A4 c'était environ 0.5L /10000Km

 

avis au possesseur de Q5 2.0l , pouvez vous me dire si votre Q5 bouffe un peu d'huile et si oui , quel type VW 505 .... et marque d'huile avez vous mis .?

Modifié par maverick57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maverick57 ,pour ma part j'ai ajouter 0.5 L /30000 KM ,après vidange huile type 507 ,moi perso j'ai mis de la elf ,il y a un sujet vidange sur le Forum :bien: PS :sinon Lage a eu une A4 avant ça Q5

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (3.0 TDI), j'ai rajouté 0,5L sur les 5000 premiers km en rodage puis plus rien ensuite (47000 km aujourd'hui)

 

Pour l'huile, j'ai trouvé un super site Allemand pour la Castrol Edge 507 (imbattable :secret: )

http://www.autoteile...nd.de/index.php

(menu Motoröl et sélectionner 507) => 29,95€ les 5L !!!

 

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gugus,vraiment un bon prix ton huile ,j'ai payé les 5 litres de elf ,plus ou moins 36 euros en france ,mais maintenant je viens de prendre par 30 litres de la MARLY exellence LONG ....cher MAKRO, car comme l'AUDI A3 cabrio de ma femme a la même huile ça part vite surtout que je fait les vidanges aux maximum tout les 15000 KM

 

Pour le prix c'est 129 EUROS pour 30 L soit 4,3 le litre :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gugus,vraiment un bon prix ton huile ,j'ai payé les 5 litres de elf ,plus ou moins 36 euros en france ,mais maintenant je viens de prendre par 30 litres de la MARLY exellence LONG ....cher MAKRO, car comme l'AUDI A3 cabrio de ma femme a la même huile ça part vite surtout que je fait les vidanges aux maximum tout les 15000 KM

 

Pour le prix c'est 129 EUROS pour 30 L soit 4,3 le litre :bien:

 

Salut Johnny

 

Tu as raison, tant que l'huile répond à la norme constructeur, à ce prix, faut pas se priver !

La seule éventuelle réserve est qu'un bidon huile ouvert devrait être utilisé sous 2 ans (enfin selon leur argumentaire commercial)

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re oui c'est sur que si je fesait 30000KM avec mon huile comme c'est prévu,je metrais plus chère ,mais la mon bidon sur deux ans sera vide

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gugus,vraiment un bon prix ton huile ,j'ai payé les 5 litres de elf ,plus ou moins 36 euros en france ,mais maintenant je viens de prendre par 30 litres de la MARLY exellence LONG ....cher MAKRO, car comme l'AUDI A3 cabrio de ma femme a la même huile ça part vite surtout que je fait les vidanges aux maximum tout les 15000 KM

 

Pour le prix c'est 129 EUROS pour 30 L soit 4,3 le litre :bien:

 

 

Re Johnny, tu es sûr qu'à ce prix ton huile est compatible avec ton filtre à particule ?

 

Sur le site de Marly, la 5W30 répondant à la norme 507 est à 104€ les 5L :euh:

 

http://www.marly.com...0-vw-mb-5l.aspx

Modifié par Gugus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,oui certain, car dans mon ex A6 je devais déjà mètre de la 507 et je sais bien qu'il n'ai pas conseiller de mètre autre chose ,je l'ai acheter il y a quelque mois et c'étais une super promo ,quant cher MAKRO en belgique ou METRO en france fond de super promo ça vaut la peine :bien: :belgique:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les auditistes

j'ai recuperé ma belle aujourd'hui :icon6:

mes premieres impressions après quelques 400km avec:

alors cela n'a rien a voir avec mon ancienne A4 , c'est un peu moins nerveux (pour le moment.....) ,mais questions confort c'est le jour et la nuit :icon_biggrin: on peut réaliser des centaines de km sans avoir a se soucier si on aura mal au dos ou autres ,et la boite auto m'a l'air pas mal du tout :petard: me reste juste a l'apprivoiser correctement

voili voila mes premieres impressions :icon_biggrin:

Modifié par maverick57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...