Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS5 CABRIOLET (B8) 😍


Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,2k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

La sĂ©rie, mais il ne s'agit que d'une impression car Ă  force de voir des photos d'AUDI partout j'en perd peut ĂȘtre mon latin. :tourne:

 

578872697RS5CABRIOLET.jpg

 

498695698RS5CABRIOLET.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que tu allais me faire la réflexion, cher Esquirou! ^^

 

Je vais t'expliquer: je mets un temps plus ou moins long Ă  poster mes photos. Non pas que que je ne maĂźtrise pas la technique mais tu dois avoir une astuce que je n'ai pas!

 

Non, ce qui me prend un temps des fois infini, c'est que pour Ă©viter les doublons, "triplons", etc, je me tape les pages prĂ©cĂ©dentes pour vĂ©rifier! Ce qui ne m'empĂȘche pas d'en faire! :D

 

J'ai dĂ» remonter jusqu'Ă  Mai 2013 et l'explication est lĂ : tu as postĂ© une sĂ©rie de photos avec 2 RS5 cab'. C'Ă©tait des essais routiers dans un pays mĂ©diterranĂ©en ou Moyen-Orient, j'ai postĂ© une sĂ©rie oĂč il n'y avait qu'une des deux et la oĂč je suis "sĂ»r" c'est que ma sĂ©rie, le test routier c'est fait en Irlande (il pleut et la capote est toujours baissĂ©e).

 

LĂ  oĂč ça a fait tilt, c'est l'immatriculation qui est française, d'ailleurs, tu ne les avais pas cachĂ© (bon prescription ^^), c'est comme ça que j'ai Ă©tĂ© sĂ»r que c'Ă©tait la mĂȘme.

 

Mais bonne mémoire, Esquirou! ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...