Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010

Messages recommandés

• Réponses 4,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Salut a tous   Je m'appelle Victor, j'ai 26 ans et j'habite en France depuis 6 ans. Je suis membre de ce superb forum depuis un certain temps, mais j'ai jamais presenté mes voitures. J'ai

Salut a tous.    Enfin samedi, quelle journée... On a travaillé avec Arnaud (Zalemluca65) sur 3 chantiers: le changement de tdb sur ma voiture, une tres grosse reparation sur ma voiture, et

Salut a tous!   Mon cadeau de Noel est arrivé!    Joyeux Noel a tous!     

Images publiées

Merci a tous! Merci merci...

Arkoon, j'avais une prise allume cigare sous le volant, cette prise etait montée par l'ancien proprietaire. C'est une source de courant apres contact, donc a chaque demarage la camera commence a enregistrer. A chaque arret moteur la camera s'arrete aussi.

J'ai tiré le fil d'alimentation dans le poteau gauche, ensuite j'ai passé par le cache du retro central, là ou la camera se trouve.

Merci pour ton lien Arkoon. Il est vraiment beau le porte cle, et il va parfaitement avec l'interieur de ma voiture.

Merci vivian32!

• 3 semaines plus tard...

Prochaine modif, deux prises allume cigare dans le coffre. Les prises je les ai enlevé de ma Passat d'avant. Je doit juste acheter les cables dans une concession Audi. Es que quelqu'un sait quel fusible on a sur les allume cigares? 15A, 20A?

(Photo prise sur internet)
908531aszalajs1122031814fadscn1180.jpg

pourquoi des prises allume-cigares dans ton coffre ? :reflexion:

Tu vas te piquer sur les allume-cigare de l'habitacle ? (l'allume-cigare arrière est sur un + après contact, alors que celui devant est en continu ;) )

Sinon, allume-cigare = 20 A

Merci pour la precision sur le fusible, Bagheera.

En faite je vais les brancher sur les boite a fusibles a l'arriere a droite, je ne sais pas encore laquelle, mais je pense que sur + continu.

Les prises allume cigare dans le coffre sont tres utiles, moi j'en ai deux dispo, je vais monter les deux. ;)

Merci pour la confirmation AL49.

Qui sait comment trouver le type d'ampoules installées sur une voiture? Je sais qu'il y avait un site qui donné toutes le reff, mais je ne trouve plus le site. Je voudrais mettre des clignotants leds avant et arriere, mais je ne connais pas les refferences, et je ne voudrais pas demonter. :nanana:

Merci arkoon63. Effectivement, le site donne les bonne refferences d'ampoules.

J'ai fait aussi une petite image gif, selon le site de Blouf. Merci Julien.

84175914424292603085animation3vite.gif

Bonjour pas mal le volant

Je voudrais savoir ou est ce que tu la commander et si l aibag était livre avec

À combien tu a réussi à l avoir?!

Les palette ton poser aucun problèmes pour le fonctionnement?!

Merci

Bonjour.

Le volant je l'ai acheté sur le bon coin, apres je l'ai fait habiller. L'airbag je l'avais deja car il etait sur mon volant de TT S, volant bien plus mince que celui de la RS.

J'ai acheté sur ebay.de le volant TT S avec airbag, dans les 700, en 2012 je crois. Le volant Rs6 je l'ai pris sur le bon coin pour 300.

Pour les palettes, absolument aucun souci de fonctionnement.

Merci pour la confirmation AL49.

Qui sait comment trouver le type d'ampoules installées sur une voiture? Je sais qu'il y avait un site qui donné toutes le reff, mais je ne trouve plus le site. Je voudrais mettre des clignotants leds avant et arriere, mais je ne connais pas les refferences, et je ne voudrais pas demonter. :nanana:

Tu en es où de cette modification ? :coucou:

Pour ma part, je voulais aussi tenté l'histoire, mais j'ai trop peur qu'ils se mettent à flasher lors du test de l'odb, comme la plupart des ampoules leds :(

Ca viennnent vraiment pas vite ces ampoules. J'ai recu un colis, avec les PY21W. Les T15 arriveront bienot j'espere.

Pas sur avec les meme can bus, certains voitures ne se laissent pas faire. :)

Avec les CANBUS, il y a AUCUN risque d'avoir une erreur ODB Bagheera.

Ce n'est pas ça le problème. Sur ça je suis tout a fait d'accord avec toi.

Cependant, les ampoules leds émettent un flash toutes les 30 secondes, lorsque l'odb fait le test d'ampoules. C'est pour cela que je n'en ai pas mis comme feux de jour. Car avec toutes les leds présentes sur l'ampoule, le flash émis était beaucoup trop visible.

+1

et si tu changes ton réglages au VAG COM pour couper ces fameux tests,
cela te mets d'autres erreurs à l ODB...

il faudrait que je trouve le temps approfondir, mais jusqu'à présent je ne suis pas arrivé à trouver le bon compromis ... ! :reflexion:

et si tu changes ton réglages au VAG COM pour couper ces fameux tests,

cela te mets d'autres erreurs à l ODB...

il faudrait que je trouve le temps approfondir, mais jusqu'à présent je ne suis pas arrivé à trouver le bon compromis ... ! :reflexion:

+1 Julien. J'ai toujours les micros-flash sur les miens aussi de Led mais comme je suis dans la voiture et que je ne les voient pas, finalement cela ne me gêne pas du tout. La seule différence avec toi c'est que je n'ai pas d'erreur sur l'ODB. Je n'ai pas réussie à faire quoi que ce soit de valable avec le Vag Com non plus.

Bon... les leds dans les clignotants ne sont pas acceptees par la voiture. Deja, ils s'allumaient pas de tout au debut, donc pour inverser la polarité, j'ai coupe les pattes de guidage du support d'ampoule, pour le faire tourner a 180°. Une fois les pattes de guidage coupe, l'ampoule led fonctionne mais que avec les feux de detresse, une fois le contact mis j'ai eu l'erreur sur l'ODB et les courant coupe sur ce clignotant. Apres avoir efface les erreurs ca marchait une fois sur deux, mais avec une tension trop faible, genre moitie puissance. La c'est bon, je rennonce pour de bon. :mur:

Il y a des bonnes nouvelles par contre au niveau des prises allume cigare. Tout marche comme d'origine!

64743312064311516089445238610516280421n.

91761612048599516089375238617961924050n.

981671120870065160893585719521257854182n