Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Non aucun il faut juste mettre une résistance dans une des fiches airbag car a6 deux détonateurs et sur a1 un seul.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas bien à voir les touches multifonctions je ne sais pas si c'est compatible avec l'A6, mais pour l'airbag ça ne fonctionnera pas il faut un double détonateur l'A1 n'a qu'un seul

 

Une résistance de combien ohms , et si il y a une défaillance avec la résistance comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas Alain , fjphil2000 à posé son volant , et les touches avaient l'air d'être différentes des A6 C6 , et pourtant c'est bien installé dans son véhicule .Voir photo

 

240376b3db9267f3f46af97f61e56650bccb04.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic de fjphil2000 il manque des infos. Je me rappelle qu'il a essayé de monter un volant d'A6 C7 (ou A3 8V) avec les commandes comme sur la photo qu'il a mis plus haut. Evidement que ca n'a pas marché, et il a mis des commandes A4 B8. Mais ces infos ne sont pas disponibles maintenant dans son topic. Je me rappelle clzirement lui avoir dit que ca marchera pas, mais tout ca n'est plus sur son topic.

A moins que je me trompe et que la discussion etait ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord le sujet est secret ou plutôt ya une combine alors que l'on ne maitrise pas , je vous dit ya des loustic sur ce forum . Mais c'est bien ya du niveau .

 

J'espère que l'airbag fonctionnera si il y a urgence , car ce n'est pas que pour faire joli , il faut que ça percute en cas de collision tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fjphil2000 , et chapeau pour la résistance , si il arrive une défaillance avec la résistance on aura un voyant au tdb au pire des cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un seul détonateur connecté, je l'espère aussi. Sinon se prendre un airbag qui saute dans la face ça fait mal aussi lol

 

D'accord le sujet est secret ou plutôt ya une combine alors que l'on ne maitrise pas , je vous dit ya des loustic sur ce forum . Mais c'est bien ya du niveau .

 

 

 

J'espère que l'airbag fonctionnera si il y a urgence , car ce n'est pas que pour faire joli , il faut que ça percute en cas de collision tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'ai fait habiller les accoudoirs qui etaient d'origine sur mes portes. Pour dimanche soir je pense les recevoir et pour samedi d'apres le montage.

Quelques photos:

447951IMG3832.jpg

179152IMG3830.jpg

664293IMG3828.jpg

442873IMG3827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,mais tu l avais pas déjà fait ?

 

Si, il avait déjà ça, mais je pense qu'il devait y avoir une petite couture qui n'était pas 100 % bien droite, du coup il change tout :icon_biggrin:

 

Tu le connais, non ? :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est trop beau , ça vaut combien encore cette folie :marcelpoire:

 

En tout cas ta bien raison , l'on a qu'une vie et il faut être heureux :malelovies: c'est la grande classe comme d'habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal!

 

Cette fois ci j'ai payé grave, ca m'a couté 500€ pour habiller ces 4 accoudoirs et 2 volants. Mais je ne regrette pas, comme tu l'as dis, on ne vie qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Victor,

 

que dire si ce n'est félicitations, magnifique, bravo,etc... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: pour tout le travail réalisé sur ta belle

 

elle est vraiment magnifique et unique je pense, continue comme ça ça fait plaisir à voir...et ça nous inspire :secret: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! J'apprecie vos messages.

 

Les accoudoirs sont sur la voiture encore, mais Zalemluca65 me les a payé deja. Il a dit, je te les paye a l'avance, comme ca je suis sur de ne pas les rater. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les accoudoirs sont sur la voiture encore, mais Zalemluca65 me les a payé deja. Il a dit, je te les paye a l'avance, comme ca je suis sur de ne pas les rater. :lol:

 

No problem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ils sont vraiment très beau, les détails sont vraiment très soignés et les coutures :love: :love: MAGNIFIQUE, et encore une chose à rajouter à la liste des modifs à faire. En fait, la liste ne s'arrête jamais il y en à toujours un qui y rajoute quelque chose :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1


bravo, :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

comme d'habitude, une foule de détails inutiles mais indispensables pour Victor, et pour nos yeux :malelovies:


bientôt il y a aussi quelqu'un qui va t'acheter la voiture en avance pour le jour ou tu la vendras, à moins que ce soit déjà fait ... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

 

bravo, :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

comme d'habitude, une foule de détails inutiles mais indispensables pour Victor, et pour nos yeux :malelovies:

 

 

bientôt il y a aussi quelqu'un qui va t'acheter la voiture en avance pour le jour ou tu la vendras, à moins que ce soit déjà fait ... :out1:

 

Je pense qu'il y à déjà une file d'attente :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, nova, Bagheera, lip44, AL 49, Blouf, manu a6, Arnaud, 113, marxa.

 

Arnaud, oui, tout c'est passé tres, tres bien.

 

Ma voiture n'a plus la cote, elle a deja plus de 260.000km... la seule chose qui augmente sa valeur c'est mon amour envers elle. :malelovies:

Mais elle est deja reservé en la famille... :secret:

 

 

Manu A6, il n'est jamais trop tard pour tes poignées des portes... attends la bonne occas, et on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, nova, Bagheera, lip44, AL 49, Blouf, manu a6, Arnaud, 113, marxa.

 

Arnaud, oui, tout c'est passé tres, tres bien.

 

Ma voiture n'a plus la cote, elle a deja plus de 260.000km... la seule chose qui augmente sa valeur c'est mon amour envers elle. :malelovies:

Mais elle est deja reservé en la famille... :secret:

 

 

Manu A6, il n'est jamais trop tard pour tes poignées des portes... attends la bonne occas, et on vera bien.

Oui, c'est vrai il faudrait que je trouves les 4 accoudoirs pour les faire garnir et comme ça je n'aurais pas à attendre pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor c'est bien que tu les fasses refaire.

Les kilomètres n'ont pas d'importance quand on entretien aussi bien sa voiture que toi. Et puis avec tout ce que tu as fait dessus ce sera un dechirement de t'en separer non?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est beau ya rien à dire :lover: :lover:

La qualité est bien au rendez-vous , class encore .

 

Tu as aussi de jolis de galets et 1 coquillage dans ta collection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...