Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Bravo Victor mais je ne suis pas surpris que cela fonctionne tu n'es pas le genre de personne à abandonner .

 

Sinon , comme je le pensais , ta voiture est aussi givrée que le proprio lool ... Je suis loinnnnnnnnnnnnnnn très loinnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis sa fait un petit lustres :roi: Salut VICTOR tu continue a nous en mettre plein les yeux :malelovies: continue comme sa, on ne se lasse pas de voir ces modif que tu nous fait bravos /et en plus tu nous mes les liens :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise José tu m'a tué encore avec ta blagounette :MdrDevil:

 

Bravo Victor pour ta persévérance , il lui faudrait quand même un ptit manteau à ta belle .Ya juste un garage à coté ya pas moyen de le squater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, c'est rien ca, les hiver parisiens sont doux.

 

Chopmeca, merci beaucoup! :kimouss:

 

 

 

Motorsport56, je suis givré comme ca moi. :secret:

604550verglasgenevelendemain.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho, on critique pas Quimper !!! :P

 

C'est justement pas chez nous qu'on verra de la neige ou meme du givre... déjà le pare brise gelé c'est rare a quimper (10 degré le matin actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses bien à une Renault 20 ou 30 rouge ?

ca se passe seulement dans le cas ou 2 voitures identiques sont garées très proche l'une de l'autre...

 

très très bon film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai reussi a activer le menu des sieges a memoire. Un grand merci a manu a6 pour les photos qu'il a pris pour moi.

 

Je dis merci aussi a Blouf a qui j'ai demandé des infos en MP et il m'a repondu sur toute la ligne.

Je dis merci aussi a AL49, qui sans que je lui demande m'a envoié des photos avec le codage de son siege a memoire.

 

 

Au meme temps j'ai envoyé les pieces de decoration en peinture, et j'ai acheté le bouton de memoire de siege coté chauffeur. J'attends les pieces avec impatience!

Mais pour pouvoir profiter pleinement de ses fonctions, il faudra enlever la protection composant, mais ca on verra plus tard.


378918IMG3641.jpg

641196IMG3642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis mon Victor,

c'est avec grand plaisir,
pour une fois j'ai pu te rendre un petit coup de main,
alors que d'habitude c'est surtout toi qui NOUS en donnes des énormes !

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à propos de sièges, je me demandais si tous les faisceaux de nos A6 n'étaient pas identiques au niveau des portières...

 

Par exemple, le faisceau de mémoire du siège conducteur ne serait-il pas présent dans la porte, bien que la voiture n'ait pas l'option

 

"siège à mémoire". Si vous voyez à quoi je pense.. :secret:

 

J'imagine mal un constructeur faire fabriquer une moultitude de faisceaux en fonction des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorsport, merci. J'ai bien ete fan de la serie!

 

zechot, non ils ont fait des economies sur tout et n'importe quoi. Crois moi, ils n'aiment pas pre-cabler chez Audi.

 

Exemple, un cablage de porte avant gauche, donc coté passager, mais de base sans aucune option, il aura les fiches pour: bouton de fermeture centralisé, boutons des vitres, reglage retros, poignée eclairée et ouverture du coffre. C'est tout!

 

Apres en fonction des options choisies, ils rajouteent des fils et des fiches pour avoir en plus:

 

- alarme

- lumiere d'entrée (la blanche qui est sous la porte)

- lumiere de securité (la rouge qui est sur la porte, a coté de la serure)

- lumiere d'ambiance

- sieges a memoires.

 

Donc maintenant, en fonction de ces options + le cable basic dont j'ai parlé plus haut, tu peux avoir toutes les combinaisons possible, et ils ont des références pour toutes.

 

Moi j'ai fait moi meme le cablage pour les mémoires coté chauffeur, en copiant celui du passager. Et plus tard, un amis avec elsa m'a confirmé que tout est symétrique pour les deux portes avant en ce qui concerne la memoire des sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wireliner!

 

Je me retrouve avec mon "cadeau" plutot cette année. Ma voiture a encore ete frotté hier soir dans le parking et l'aile avant droite est bien tordue. Un monsieur avec son camion l'a frotté lors d'une mauvaise manœuvre. Je suis quand meme content qu'il n'a touche que l'aile...

 

Une voisine l'a vu et elle ne l'a pas laissé partir, elle l'a obligé a laisser un billet avec son numero de portable. Et elle a laisser aussi son numero, pour m'expliquer ce qui s'est passé, comme temoin. Donc, j'ai rencontré ce monsieur aujourd'hui et il a dis que le camion n'est pas le sien (l'histoire de ma vie) et qu'il payera les degats personnellement. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore ?!?
oui, pas de pot ! heureusement que t'as une voisine bienveillante ;)

t'as des photos qu'on puisse voir ?

du coup, profites en pour faire une ultime et extrème modification,

une A6 blindée !!! :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas grand chose dans les photos... mais c'est assez profond comme "modification".

 

Je ne vais pas la blinder. Je vais la miner avec des mines antipersonnel! Le premier qui touche... buuuum!

195428IMG3654.jpg

817048IMG3655.jpg

330953IMG3656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde, décidément ta pas de bol !!!! on voit un peu la bosse avec le pli de l'aile, la pouasse heureusement que ta voisine était là. J'espère au moins que le chauffeur va tenir parole pour les réparation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas la blinder. Je vais la miner avec des mines antipersonnel! Le premier qui touche... buuuum!

:MdrDevil:

 

j'aurai pas pensé à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

j'aurai pas pensé à ça ;)

Ben ouai mais la voiture alors ??? et par les temps qui cours ce n'est pas le moment de jouer avec des explosifs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un enf..é qui allait partir sans laisser un numéro....

 

si tu penses qu'il va se défiler fais un constat, tu as sa plaque et un témoin, tu t enfous de savoir à qui appartient le camion c'est lui qui conduisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a rien !! T'es trop maniaque :icon_biggrin:

 

Je plaisante bien sûr. Mais je m'attendais à pire en te lisant. Mais c'est toujours une aile à refaire c'est sûr.

 

Il faut vraiment que tu te trouves un parking privé mon ami. Je ne peux concevoir que ta voiture dorme dehors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...