Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Oui, pour la protection des sieges j'ai pensé aussi a des serviettes noires, pour faire meme couleur que le cuir.

 

 

Tiens ça me rappelle quelqu'un :icon_lol:

 

Par contre pas évident d'en trouver des noires, j'avais galérer à l'époque...

 

Sinon, félicitation pour cette nouvelle papa Megatron :bien:

 

Par contre, tu laisses cet enfant d'origine, ne la modifie pas,d'accord ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!! Oui, c'est une belle etape de la vie, oui. A partir de maintenant tout tournera au tour de mon enfant, fini "l'égoïsme". ;)

 

Oui, pour la protection des sieges j'ai pensé aussi a des serviettes noires, pour faire meme couleur que le cuir.

 

La berline reste pour le moment, peut etre plus tard je lui fais la transformation, en achetant un break. Mais je ne sais vraiment pas quand, meme si les Allroads C7 me font des clins d'oeil a chaque fois que je vois un.

félicitations Victor ;)

 

comme dit helioman, tu ne vas plus avoir trop de temps après la naissance...

 

berline ou break, avec Audi il y a quand même facilement moyen de joindre l'utile à l'agréable, ou l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens ça me rappelle quelqu'un :icon_lol:

 

Par contre pas évident d'en trouver des noires, j'avais galérer à l'époque...

 

Sinon, félicitation pour cette nouvelle papa Megatron :bien:

 

Par contre, tu laisses cet enfant d'origine, ne la modifie pas,d'accord ? :icon_biggrin:

Excellent !! Mdrrr ^^

 

Toutes mes félicitations Victor pour cette très bonne nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi et la future maman.si c est un petit Megatron range bien tes outils car ce que papa fait il voudra le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor, je suis très heureux pour vous deux!

Concernant ta voiture, tu as de la marge. J'ai une fille de 3ans et un garçon de 8 mois, et il y a plus de place qu'il n'en faut...

Par contre, si tu ne les as pas déjà de série, il va falloir acheter les crochets isofix, car on ne fait pas mieux niveau sécurité...puis ça te permettra de bricoler encore sur ta voiture 😉

Et si tu as besoin de conseil pour un siège Auto, je peux t'aider... faut pas l'acheter chez Carrefour! 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages, vos paroles me vont droit au coeur!!!

 

Donc, pour les serviettes noires, je pense que ça se trouve bien plus facilement qu'il y a 16 ans, Tony. :) Pour le siege auto, ma femme regard sur internet, llant sur l'idee que notre enfant merite le mieux, et elle a raison, evidement. Mais elle n'hesite pas a chercher par tout... et elle me fait peur avec les prix. :)) Je lui ai dis de chercher avec Isofix, surtout que j'ai l'option avant et a l'arriere.

Je pense meme a installer un support Isofix sur le siege conducteur... comme ca il va y en avoir partout. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nova!

 

J'ai montré a ma femme tous vos messages, elle ne pouvais pas croire toutes ces belle paroles que vous avez ecrit... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron, 😂

L'ADAC, puissant organisme allemand, mène des crash tests sur les sièges isofix.

Le meilleur en terme de sécurité est le Cybex (dont je ne me souviens plus de la référence). Il est effectivement assez cher, mais il obtient la meilleure note. Je l'ai acheté en 2013, quand ma fille est née, il l'a accompagné jusqu'à hier (dos à la route et face à la route) , date à laquelle nous avons acheté un second siège plus adapté à sa taille, du coup, le petit gars, qui commence à être trop grand pour la coque, va récupérer le siège de sa soeur...

Si tu souhaites plus de précisions, n'hésites pas à m'appeler, même si tu as encore le temps et certainement d'autres priorités.

En tous cas saches que tu peux compter sur moi, je serai heureux de t'aider.

Transmets à Madame mes hommages et mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot woot cest une bonne nouvelle Ca :D

 

Félicitation à vous 2 ^^ tu va bientôt connaître les joies des nuits enchantés lol

 

Attention quand tu met une base isofix a bien mettre les caches chemin isofix regarde sur mon post en page 2-3 ya les ref ;) une fois posé il suffira d'y insérer les crochets isofix de la futur base ! Et ne pas oublier une serviette assez épaisse car le poids de la base+coque+bébé = gros marquage sur le cuir

 

Si ta besoin de conseil n'hésite pas :)

Et encore mes félicitations à toi et à ta femme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre Megatron nationale va devoir bientot investir dans une remorque pour les vacances.....qui dit bébé dit poussette, landau, lit parapluie et j'en passe!

En attendant je vous souhaite de profiter pleinement de cet heureux événement. ..bravo au futur papa et à la future maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations camarade,

 

Tu va pouvoir plancher sur l'élaboration du brevet de chauffe-biberon escamotable depuis le ciel de toit :bigthumbup: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ne l'habitue pas au biberon chaud mais plutôt à température ambiante.

Crois moi, ca te sauvera lorsque tu partiras en vacances ou autre...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ne l'habitue pas au biberon chaud mais plutôt à température ambiante.

Crois moi, ca te sauvera lorsque tu partiras en vacances ou autre...;-)

+100000000

 

J'ai fait l'erreur une fois avec ma 1iere fille et j'ai encore fait l'erreur avec ma 2ieme fille qui vient d'avoir 6 mois mdr

donc le conseil de samZ-69 est a prendre sans hésiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça alors, moi qui voulais s'incrire sur un forum pour les papas... Il y a tout ce qu'il faut ici. ^_^ Ca me fait plaisir!

 

Merci Lipp44, rosian et tita a6 pour le souhaits de bonheur. Schumicorse, oui, je lui ai dit. ^_^ Elle a dit merci!

 

Merci a vou tous pour les conseils. Je viens de questionner ma femme concernant le biberon, et elle m'a dit comme vous. Je ne savais pas ca... :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mégatron !

 

Pour les sièges, on avait un recaro en cosy, qui allait sur la poussette aussi, et maintenant on a un siège cybex sirona. Le top des sièges question sécurité.

C'est un critère à ne pas négliger.

Et une belle aventure qui commence pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre père, ça vous change un homme ! :roi:

 

Mais ça laisse moins de temps pour les passions.... :reflexion:

 

C'est une très belle étape, félicitations donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron,

L'ADAC, puissant organisme allemand, mène des crash tests sur les sièges isofix.

Le meilleur en terme de sécurité est le Cybex (dont je ne me souviens plus de la référence). Il est effectivement assez cher, mais il obtient la meilleure note. Je l'ai acheté en 2013, quand ma fille est née, il l'a accompagné jusqu'à hier (dos à la route et face à la route) , date à laquelle nous avons acheté un second siège plus adapté à sa taille, du coup, le petit gars, qui commence à être trop grand pour la coque, va récupérer le siège de sa soeur...

Si tu souhaites plus de précisions, n'hésites pas à m'appeler, même si tu as encore le temps et certainement d'autres priorités.

En tous cas saches que tu peux compter sur moi, je serai heureux de t'aider.

Transmets à Madame mes hommages et mes félicitations!

 

Tu penses à l'Aton ou au sirona non ? Aton est un super produit que mon fils a eu, la coque se clipse sur sa base ou sur la poussette, pas besoin de réveiller bébé à l'arrivée. Sinon en fixe y'a le sirona mais très encombrant .

Ce sont d'excellents conseils, faut pas hésiter pas à regarder sur http://www.mytoys.de/ ou amazon.de c'est franchement plus compétitif qu'en France même avec les fdp.

 

Félicitations également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mégatron !

 

Pour les sièges, on avait un recaro en cosy, qui allait sur la poussette aussi, et maintenant on a un siège cybex sirona. Le top des sièges question sécurité.

C'est un critère à ne pas négliger.

Et une belle aventure qui commence pour vous :D

Merci Kev!

 

Je j'ai pas encore pris une seule decision par rapport au siege enfant, car je ne savais pas le sujet. Mais je commence regarder la marque que tu m'as dit.

 

 

Félicitations à tous les deux!

Place au break

Merci François! Berline ou break, je suis le genre qui aime les deux. ;)

 

 

 

Faut pas déconner non plus :ripeer:

Toi par contre tu aime que les berlines... et la RS6 break. :euh:

 

 

+1000 :icon_biggrin:

Toi tu as la RS6 break. Chanceux...

 

 

je vois que les posseurs de break aiment trop sonner leurs cloches , pourtant ce n'est pas encore pâques .

Comme tu as raison des fois dans ta sagesse Rabito...

 

 

Etre père, ça vous change un homme ! :roi:

 

Mais ça laisse moins de temps pour les passions.... :reflexion:

 

C'est une très belle étape, félicitations donc.

Merci Zechot! Depuis que je me suis marié j'ai renoncé completement aux jeux video, de mon plein gré... j'espere que je renoncerai pas a la passion pour les voitures. :ripeer:

 

 

 

Tu penses à l'Aton ou au sirona non ? Aton est un super produit que mon fils a eu, la coque se clipse sur sa base ou sur la poussette, pas besoin de réveiller bébé à l'arrivée. Sinon en fixe y'a le sirona mais très encombrant .

Ce sont d'excellents conseils, faut pas hésiter pas à regarder sur http://www.mytoys.de/ ou amazon.de c'est franchement plus compétitif qu'en France même avec les fdp.

 

Félicitations également.

Merci J&C!

 

Merci pour le lien aussi, je regard ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas t'enlever ça au premier enfant, tu vas déjà renoncer quand il grandira et encore plus si d'autres suivent aux parties de jambe en l'air n'importe quand ou n'importe où dans la maison...ça sera le soir quand ça dort sans faire de bruit (mais ils se réveillent quand même) lol

Donc garde ta passion des audi qu'il te reste un truc mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeze!!! Tu es de retour! Ca fait un bon bout de temps que tu n'es pas passé par ici... :coucou:

 

 

MDR polpo! Je ne sais pas si tu me fais peur ou si tu me rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! j'ai lu les 67 pages hier soir !

énormément de beau boulot, et du coup quelques idées à reprendre :)

 

Autant, je suis capable de faire ce que tu fais sur des motos, autant sur les voitures je ne le fais que peu ...

 

bravo en tout cas, et à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

depuis deux jours je regarde le magnifique boulot que tu as réalisé sur ta voiture.

 

J'ai pris plusieur idee pour ma RS.

 

Au plaisir de te voir le dimanche a Vélizy :marcelpoire:

 

c'est cadeau

http://www.ebay.de/itm/2-x-Audi-S-line-Aufkleber-fur-MMI-Taste-A3-A4-A5-A6-A7-S4-RS-TT-Q3-Emblem-Logo-/142146882749?hash=item21189d4cbd:g:PdIAAOSwk1JWdJ9P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dalo, merci. Tu as de la chance d'avoir un allraod C6, c'est une belle voiture. En plus niveau exterieur il n'y a pratiquement plus rien a faire. Mais interieur il y a toujours du boulot pour la rendre mieux.

 

marxa, merci. J'ai vu ton RS6 dans ton topic, et je pense que tu es sur le bon chemin, tu as commencé deja les modifs. Bravo.

 

Pour le cadeau merci, mais c'est pas compatible avec mes idees. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je me suis fait plaisir !

j'avais une a4 1.9tdi 101cv de 2003 avec 300 000km avant, autant te dire que la différence est notable !

effectivement il n'y a pas grand chose à y faire. j'y découvre des options tous les jours presque !!

pour l'instant, je vais déjà payer la carte grise ... pas sur que j'ai encore beaucoup de budget de suite pour autre chose :)

je lorgne sur un volant avec palette, mais ma femme va m’étriper si je dépense direct des sous pour ce genre de chose :)

je viens d'updater le firmware du mmi, le temps de copier la maj du gps sur la sd et j'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...