Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Merci RABITO, vivian31, Toony44, Sam-Z et staphidoo56.

 

Kev006, merci. Pour la couture c'etait facile, car j'ai suivi le memes trous d'avant. Le plus dificile c'etait de coller le cuir sur le plastique du volant et de bien le cadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colle spécifique pour le cuir et le fil (qui va bien, je suppose).

 

Vu que tu as modifié l' ossature du volant, tu avais assez de cuir pour faire le tour, proprement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AL 49, c'est de la colle speciale maroquinerie, donc speciale volant quoi. Il y a pas eu de manque de cuir sur les surepaisseurs, car le cuir est un peu plus grand que la jante du volant, donc j'ai bien pu couvrir la jante sans difficultés.

 

wireliner merci!

 

Blouf, merci!

 

titaa8, MDR. :D

 

Sam, ca fait un bon bout de temps que je l'ai pas entendu celle la! Je dis bien entendre, et pas ecouter... :lol:

 

manu A6, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...spectaculaire quand même ce rythme de modification...et sans jamais être "trop" mais juste le petit détail qui vient donner du premium à ton intérieur.

J'espère que tu prends le temps d'en profiter de ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci skwal31.

 

Oui je profite d'elle 2-3 fois dans la semaine et bien sur le weekend. Mais je peux t'assurer que je suis content a chaque fois que je monte dedans. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait dormir :dodo: dedans il le ferrait sans aucun doute mais il faudrait prévoir un chauffage stationnaire pour l'hiver :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffage stationaire est vraiment une option a avoir. Mais bon, plus il y a d'options , plus il y a des chances que ca casse...

100% avec toi ,

ma prochaine , ça sera une deudeuch

 

584645ALB2005BAROUDEUCH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Victor, t'aurais mis les photos de avant / après sans rien nous dire, on n'aurait jamais trouvé de différence je pense... :)

 

Ispice de grand fou va :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas de tout bizarre. Mon MMI est HS, et je ne peut pas réglé l'heure. Il est HS depuis quelques semaines déjà, j'ai hâte de le réparé mais en ce moment il est pas prioritaire...

désolé de venir polluer ton topic !

mais tu as regarder dans l'horloge tu as bien mis sur auto ? et dans le menu caché ?

 

sinon elle est vraiment superbe les modifs sont vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de venir polluer ton topic !

mais tu as regarder dans l'horloge tu as bien mis sur auto ? et dans le menu caché ?

 

sinon elle est vraiment superbe les modifs sont vraiment sympa

En faite il faut avoir l'Horloge radio pilotée pour que l'heure se regle toute seule. Et j'ai pas cette option su ma C6... Par contre je l'ai eu sur ma C5, et j'ai bien aimé.

 

 

2012 c'était l'année ou nous devions tous mourir non?

Moi c'est bon, c'est fait. Je suis "mort" nimporte quelle nouvelle information concernant la fin du monde depuis l'an 2000 deja, je ne risque plus une autre fausse fin du monde... :ripeer:

 

 

Super boulot, comme d'hab

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par VCDS. Mais au moment de la prise de photo je ne savais pas cette info, je l'ai apris quelques jours plus tard.

Il faut donc y aller dans: 17 Instruments - Adaptations - Heure et Date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il faut avoir l'Horloge radio pilotée pour que l'heure se regle toute seule. Et j'ai pas cette option su ma C6... Par contre je l'ai eu sur ma C5, et j'ai bien aimé.

 

 

 

Idem sur mon A3 "1" !! Sur mon A8 pack avus c'est en option :euh: , sur l'A8 le petit module se place derrière le porte instrument, il

 

ne coûte pourtant pas très cher, vraiment déroutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titaa8 et helioman!

 

MDR les amis, c'est pas facile de suivre ce qui se passe en ce moment sur le forum, car en ce moment ca modifie pas mal les A6 4F.

Me vais changer les jantes avec les pneus hiver bientot. Sinon, j'ai pas d'autres plans pour ce mois ci... Je sais, c'est etonant. :MdrDevil:

 

 

J'ai une liste des modifs a faire sur ma voiture. Mais si aucune des pieces qui sont sur la liste ne se montre pas, je ne peux rien faire. :ripeer:

Ces pieces que je veux, je ne peux pas les acheter en concession, car leurs prix sont 2-3 fois plus élevés que si je les achetes d'occasion. Mais les occasions sont rares.

 

 

En plus, les modifs a faire seront bientot dans la partie arriere de l'habitacle, comme par exemple une nacelle bébe! Eh oui... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la superbe modif...

Félicitation à toi et la maman...;-)

Par contre va falloir protéger la banquette arrière avec des serviette maintenant...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique , et félicitation , ça va vous changer la vie + plus de piment , mais c'est une belle étape .

Excellent ta réflexion Sam (Par contre va falloir protéger la banquette arrière avec des serviettes maintenant...^^,) tu pense à tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!! Oui, c'est une belle etape de la vie, oui. A partir de maintenant tout tournera au tour de mon enfant, fini "l'égoïsme". ;)

 

Oui, pour la protection des sieges j'ai pensé aussi a des serviettes noires, pour faire meme couleur que le cuir.

 

La berline reste pour le moment, peut etre plus tard je lui fais la transformation, en achetant un break. Mais je ne sais vraiment pas quand, meme si les Allroads C7 me font des clins d'oeil a chaque fois que je vois un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...