Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Non plus.

 

Ca se voit pas, c'est pas indispensable, mais c'est utile. Un autre Saint Graal pour moi...

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CC21002 a dit :

Il me semble que l'horloge radio pilotée a été installée ! :AP-Smiles_162:

Y en a qui suivent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Y0Y0 a dit :

Webasto?

Non, cette modif doit etre superbe, mais je ne me vois pas ajouter des tuyaux au pompe du reservoir. Pas encore en tout cas... 

 

 

Il y a 6 heures, 113 a dit :

Soft close

Oui Jerome! Tu l'as eu!

 

Il y a 6 heures, lip44 a dit :

#giletjaune 😊

Oui, en or. 

 

Il y a 6 heures, Bagheera a dit :

Un gilet jaune dans le même budget qu'un écran android, ça faire cher le gilet AP-Smiles_u1F60B.png

Parcequ'il est en or mon gilet... :AP-Smiles_chapeau-4923:

 

Il y a 2 heures, lip44 a dit :

Je reprend 

 

soft close ? 

Webasto ? 

Horloge radio pilote ?

Horloge radio piloté de chez Rolex. AP-Smiles_u1F61B.png

 

Il y a 1 heure, CC21002 a dit :

Il me semble que l'horloge radio pilotée a été installée ! :AP-Smiles_162:

Oui. Tu as raison. Ca a ete un succes d'ailleurs. AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Il y a 1 heure, manu A6 a dit :

double vitrage ??

Tres rare pour la berline... je ne l'aurais jamais ca...

 

 

il y a 18 minutes, lip44 a dit :

Ah 😅 ouais bah y’en a qui bosse hein 😂 

Tout le temps sur facebook lui... et 

 

 

il y a 6 minutes, 113 a dit :

Ça empêche pas de suivre :AP-Smiles_10:

Correct! 

 

 

J'ai en fin trouvé le Soft Close facelift a un prix acceptable. J'ai donc decidé de ne pas le rater cette fois ci et d'y actionner. Donc la commande est confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megatron a dit :

Non plus.

 

Ca se voit pas, c'est pas indispensable, mais c'est utile. Un autre Saint Graal pour moi...

C était facile,tu remarqueras que j ai pas mi de point d interrogation à soft close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne l'envisage pas pour la C6 ? C'est vrai que c'est déjà un gros chantier sur la A6 C7, (en plus, si le kit de rétrofit n'existe pas ... bonjour la galère !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage pas mal de modifs moi... mais c'est quand meme cher toutes ces modifs. Juste avec la Side Assist je vais arriver a 750-800e avec le calibrage chez Audi. 

 

Sinon la majorité des pieces pour le keyless se trouvent, mais les cablages non. Donc du travail en plus pour la confection. Si on se trompe sur un seul pin, tout est a verifier a nouveau. Reprogramation des clefs chez Audi et encore d'autres choses compliqué avec eux... leur attitude supérieure et le  temps de main d'oeuvre qu'ils triplent me pose des freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes que ça monte les modifs, c'est pour ça que quand j'ai eu accidents avec ma première A6, j'ai chercher la nouvelle avec le plus d'option possible d'origine et j'en suis très heureux.

Je suis admiratif sur le boulot que tu fais sur ta voiture, :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu. Le choix de ton A6 etait une sage décision, car le tien est bourré d'options. Franchement, un reve...

 

Moi quand j'ai acheté mon A6 il y a six ans, je voulais just un Avus 3.0TDI, sachant que les Avus sont les plus optionnées. Mais oui, le plus optionné des packs Audi, sauf que a coté il y a encore 25-30 options qui peuvent en etre rajoutés, et les options comme soft close, TDB en cuir, accoudoirs des portes en cuir, TO avec des panneaux solaires, double vitrage, sieges type RS6 et pack exclusive sont les plus rares. 

 

Donc je me suis retrouvé avec une base avus qui avait just l'option attelage. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soft close, faut surtout pas emmener ses collègues en voiture, car bonjour la fermeture des portes avec eux....

 

- Heu vous savez qu'il n'y a pas besoin de claquer les portes ?

- Ah bon ?

- Bah oui, regardez ce n'est pas un losange sur la calandre AP-Smiles_u1F60B.png

 

oups.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Victor, tu as un passionné de (très) grosses modifs en section A6C7 tout comme toi : @couettecouette

Imagine si vous habitiez juste à côté... AP-Smiles_u1F60A.png

Oui, il joue dans une autre ligue lui... 

Mais si j'habitais à coté, je serais obligé de déménager, a cause de ma femme... :))) Deja elle me dit que je passe plus de temps avec Arnaud qu'avec elle. 

 

 

Il y a 2 heures, lip44 a dit :

@Megatron fait toi bien la main sur ta modif keyless et comme ça tu pourras le fair sur la’ mienne 😁

Ben oui... parce qu'avec ton keyless Aliepress... (voir quelques pages en arriere sur son topic le module de fou que Lip a acheté, 4 fils et ca fait keyless) 🤣🤣🤣

 

Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

le soft close, faut surtout pas emmener ses collègues en voiture, car bonjour la fermeture des portes avec eux....

 

- Heu vous savez qu'il n'y a pas besoin de claquer les portes ?

- Ah bon ?

- Bah oui, regardez ce n'est pas un losange sur la calandre AP-Smiles_u1F60B.png

 

oups.....

FB_IMG_1542174219997.jpg.b8f9a5d6731ef0cc09efbe867f245e3a.jpg

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...