• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fabien44000

Problème S6 5.2 L V10 défaut fabrication moteur

Messages recommandés

Sachant que j’ai tout sur la voiture numéro de série etc...

Pas de rappel, les bougies sont à faire tous les 90000 max, perso le prix est bas.....attention car si un souci les frais seront à la hauteur du V10.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Super merci pour ta réponse ,oui le prix est bas je trouve aussi.

Donc pour toi a fuir ?

pour se qui est de la mécanique je m´en occupe(mécano) mais c’est surtout pour le moteur que je m’inquiète.

après toutes  les factures est carnet sont ok mais je voudrais savoir si le moteur a était remplacé et si oui en Italie est-ce que une concession audi France peut voir, car le proprio du moment ma rien dit sur ça.

Lui s’est le deuxième propriétaire il a repris cette voiture il y a 5 mois à une personne de 58 ans(1er propriétaire) suite à sa vente d’une Voiture bref s’est Un porschiste donc il veut revendre la s6 plus un Cayenne qui est aussi en annonce pour se prendre une sportive Porsche.

Après je vois plusieurs annonce de la même année avec ses kilométrages environ avec ses prix.

Mais c’est pour que je voulais avoir vos avis.

Salut

Si le changement de moteur a été fait chez audi italie, un audi france pourra le voir. Et même ils sont capables de te sortir tout ce qui a été fait sur la voiture dans le réseau. Après, faut que la personne veuille bien le faire.

Salut, 

Alors perso le prix n'est pas si bas, j'avais payé la mienne il y a 6 ans avec moins de kms, à peine plus chère.

Sinon pour la fiabilité du moteur, je ne suis pas mécano donc ce que je dis ne regarde que moi, je pense qu'il faut arrêter de trembler. Si la voiture à 180Mkms, le souci serait déjà apparu je pense.

il y a 9 minutes, wireliner a dit :

Salut, 

Alors perso le prix n'est pas si bas, j'avais payé la mienne il y a 6 ans avec moins de kms, à peine plus chère.

Sinon pour la fiabilité du moteur, je ne suis pas mécano donc ce que je dis ne regarde que moi, je pense qu'il faut arrêter de trembler. Si la voiture à 180Mkms, le souci serait déjà apparu je pense.

À vérifier dans la file..mais il me.semble en avoir vu (peut peut-être ailleurs) bien kilométrée sur lesquelles le.prob est apparu

Un.conseil prends les dernières produites ou fie toi au n° de série indiqués dans la note officielle...perso j'envisage aussi le v10..de pref sur s8...mais je prends le.temps de tomber sur une perle

Merci c’est cool, je vais voir déjà avec audi s’ils peuvent me renseigner.

Et oui la dernière fois j’en est vue une avec 200000klm avec le problème, là il y en a une à 15500 euros moteur remplacé , clapet supprimé niquel plus de soucis ,mais trop loin de chez moi dommage.

Petite question j’en et trouvé une 15000euros  177000klm ,révision ok , moteur remplacer à 57000klm par Audi ,suppression des clapets d’admission en fin bref tout les problèmes connus arrangés.

mais niveaux moteur ,les moteur remplacé par audi sont t’il fiabilisé donc plus jamais de problème ou juste le moteur et remplacer par un neuf et s’edr  tout?