Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, a tous j'ai un petit souci avec mon haldex vendredi soir j'ai testé les DA j'ai déconnecté ESP je me suis mis a 5500trs et j'ai tout lâcher et la la voiture a patiner de l'avant sans partir en balle ?? ça peut venir de quoi j'ai fait la vidange de l'haldex il y a 3000km et j'ai pas de défaut au vag com vous avez une idée ??

j'ai un pote qui a le meme probleme que moi et lui a changer son haldex il ya 2 semaine et c'est toujour pareil il patine ???

est-ce que il y a une difference d'haldex entre les phase 1 et phase 2 ?

Posté(e)

Perso moi j'ai un modele apy sans esp quand je fais comme ta fais j'ai les 4 roue qui fume!!

Posté(e)

Moi je fais pas de DA, trop peur de pousser la première et de tout dégonder, pourquoi il a changé son Haldex ton pote 20vt?!

Posté(e)

parceque justement il etait en 2 roue et la depuis le remplacement c'est toujour pareil il est en 2 roue et moi aussi j'ai testé et j'ai l'impression d'etre en 2 roue

j'ai testé au vag com la petite pompe et elle s’enclenche bien je comprend pas :((

Posté(e)

non j'ai pas regarder vue ou la connectique est situé c'est compliquer pour avoir accès mais je regarderais quand j'aurais un moment

je doute que ça vienne de la!

Posté(e)

Il y a de nombreux sujets qui parle du Haldex, Merci d'utiliser la fonction recherche....

Juste pour un info s'il y a le moindre problème avec un capteur abs ou capteur d'accélération pas de quattro.

Posté(e)

j'ai déjà utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouvé sur mon problème :(

et si j'avais un capteur abs ou autre je l'aurai vue au vag com !!!