Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[PARTENARIAT] LedPerf.com - Eclairage automobile à LED -10%


LedPerf.com

Messages recommandés

Bonjour, serait il possible d'avoir le code réduc, je compte passez commande pour un pack led Luxe + Antibrouillards blanc (jamais été décu de bluecars, donc fidèle au poste on recommence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,
Sur votre site Web je ne trouve aucune ampoule Led H835W pour remplacer les ampoules d'origine pour mes feux de braquage pour mon Audi S3 8V ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour;

 

Hiphouser le code viens de vous être envoyé en MP.

 

Jimmy06 dans un souci de qualité pour toutes questions techniques merci de faire la demande directement à partir de notre site svp.

 

Cordialement.

 

L'équipe LedPerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour Jaouadwos,

 

Nous venons de vous retransférer le code, merci de nous confirmer la bonne réception de celui-ci svp.

 

Cordialement l'équipe LedPerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ledperf, mais il me semble que plutôt que de donner à chacun un code réduction en MP, un code unique pour tout le monde serait plus pratique, quitte à le modifier tous les mois ou tous les trimestres.
Et à l'inverse, que vous puissiez nous laisser poser nos questions directement sur le forum... et que vous y répondiez bien sur :)
Cela permettrait à tous les membres du forum de profiter de vos échanges qui souvent apportent des infos et des réponses à de nombreux membres.
Enfin moi je dis ça et je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question restée sans réponse par email a été reposée sur le forum le 03/05/2015 :

" Bonjour, sur votre site Web je ne trouve aucune ampoule Led H835W pour remplacer les ampoules d'origine pour mes feux de braquage pour mon Audi S3 8V ??? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour Jimmy06,

 

Désolé si notre réponse a pu vous paraître longue, nous faisons nos meilleurs efforts pour répondre au plus vite après ce weekend de 3 jours.

 

Concernant votre question, veuillez noter que dans la section Audi A3/S3 8V, il y a justement un pack pour antibrouillards qui correspond à votre référence :

 

http://www.ledperf.com/pack-leds-antibrouillards-pour-audi-a3-8v-p-5991.html

 

Vous trouverez par ailleurs des H8 au détail ici si vous ne souhaitez pas prendre le pack :

 

http://www.ledperf.com/ampoules-xenon-effect-h8-=c=-139_240.html

 

Le pack a l'avantage d'avoir une notice de montage dédiée à l'A3/S3 8V contrairement aux leds au détail.

 

Nous allons étudier vos remarques concernant le code et les réponses aux questions.

 

Vous souhaitant une bonne journée.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai passer commande chez vous, pourrais-je avoir le code de réduction ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour audipassion A1 et Nitrolexaria,

 

Le code viens de vous être envoyé en MP.

 

Bonne navigation.

 

Cordialement.

 

L'équipe LedPerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Souhaitant équiper mon RANGE HSE, serait il possible d'avoir un code reduction ?

Bon week end

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte passer une commande pour ma nouvelle a3, pourrais-je avoir le code s'il vous plait.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis intéressé pour un kit complet intérieur plus éclairage plaque, je voudrais bien avoir le code !!!!

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai vous passer commande pour mon A4 B7, pourrais-je avoir un code pour les 10% svp ?

 

Merci d'avance.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...