Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[PARTENARIAT] LedPerf.com - Eclairage automobile à LED -10%


LedPerf.com

Messages recommandés

Bonjour a tous, je compte passer une nouvelle commande auprès de Ledperf, pouvez vous me faire parvenir le code de reduction....je vous remerci bien.....cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu monter les lampes et elles ne se montent pas à causes des détrompeurs, est-ce normal ?

 

lampes.jpg

 

La lampe d'origine a un détrompeur large et celle adaptable deux petits. Autant un petit ça passe mais le deuxième empêche l'emboitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour,

upper42 Vous trouverez votre code remise en MP. sovejag13190 Pour toutes demandes technique, merci de nous contacter sur [email protected] svp.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

 

L'équipe LedPerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, je suis passé par votre site pour vous contacter et toujours pas de réponse.

Je viens de vous renvoyer un email. De plus votre adresse mail communiquée n'est pas la bonne il faut rajouter le "F".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour

 

Désolé pour ce désagrément effectivement, l'adresse est bien [email protected].

 

En raison de l'approche des fêtes de fin d'année, l'activité est plus dense, les réponse aux questions se font alors en un minimum de 48h jours ouvrés.

CyRiL-Sline, vous trouverez votre code remise en MP.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

 

L'équipe LedPerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les clignotants led sont montés. C'est moi qui ne mettais pas les ampoules dans le bon sens d'où le problème de détrompeur.

Côté droit il faut enlever le cache poussière en caoutchouc et avec des mains de fée remettre les ampoules. Un conseil graisser légèrement le joint de l'ampoule et les portées des clips ensuite ça va mieux.

Pour le côté gauche il faut enlever la boite à air et après même action qu'à droite. Si vous avez des difficultés pour faire tourner le support d'ampoule pour le clipser utiliser une clé plate de 24mm (taille de l'embase grise de l'ampoule) et le tour est joué.

 

Merci à Ledperf pour leur patience. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour à tous,

 

Désolé pour cette réponse tardive, mais nous n'avons eu de notification concernant vos messages.

 

Vous trouverez pour chacun d'entre vous un code remise.

 

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

 

L'équipe LedPerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je souhaiterai acheter ce kit http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a4-b6-p-920.html

 

pouvez vous me laisser profiter de la réduction prévue pour les membres de ce forum ?

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pourrais je avoir un code de réduction pour passer commande d'un pack pour A1 ?
Un pack phares Xenon effect permet il de faire les 2 phares avant ou a t'on besoin de commander 2 packs pour faire les 2 phares avant d'une voiture ?
Un "pack ampoules de feux/phares Xenon effect Audi A1" content-il aussi des ampoules Xenon effect pour feux de jour ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...