Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B5 PHII 1.9 TDI 110 Voici Caroline


mick030118

Messages recommandés

Salut,

 

Les photos promises vont suivre... Quand je parle de règles à la noix, c'est à mourrir de rire... Une région vient de décider d'autoriser l'usage de la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute vers Bruxelles pour le co-voiturage (histoire de fluidifier le trafic)... Petit bémol: faut être à trois dans la voiture pour pouvoir l'utiliser. Et c'est 50 KM/h max (ce qui est logique). L'autre région a choisi de ne pas l'autoriser. Bilan: de chez moi je pourrais l'utiliser si j'avais trois personnes dans l'auto mais à partir d'Overijse (sur la route en direction de Bruxelles) je devrais me remettre sur l'autoroute car la Flandre a rejeté le projet... Encore un truc de dingues, et le top dans cette histoire c'est que les embouteillages sur cette autoroute commencent généralement... à Overijse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire a des Français, que les Belges font n'importe quoi ???

Tu prends des risques AP-Smiles_u1F61C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les amis,

 

@A4ba eeeeeh oui j'aime vivre dangereusement lol... 

 

Bon ben voilà, la mort dans l'âme... Je pense que c'est la fin de ce topic... Ma Caroline a été vendue pour pièces hier... J'ai d'ailleurs eu un mal de chien à trouver un preneur, alors qu'elle a toujours été entretenue au doigt et à l'oeil...

 

La B8 phase 2 marche du tonnerre, les évolutions sont innombrables... L'éclairage forcément (à côté de la B8 au Xenon, on dirait qu'il y a de simples bougies dans les phares de la B5), les performances bien entendu (forcément, passer d'un 1.9 TDi 110 à un 2.0 TDi 190 Quattro ça change) mais aussi le fonctionnement moteur (beaucoup plus silencieux) et des choses plus étonnantes telles que la direction assistée... Même là, ça a évolué, c'est beaucoup plus souple... Allez comprendre...

Enfin, petit bémol elle tête un peu plus que la B5... Je suis à 7.0 litres en moyenne, et le moindre embouteillage fait grimper la facture à 9 litres... Mais c'est cohérent avec un quattro, 190 canassons et des jantes de 19 pouces...

 

Je viendrai encore régulièrement sur le forum des B5 ne vous inquiétez pas... Et pour le reste bon vent à toutes vos B5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle servira a d'autres B5 pour rouler encore :)

 

D'ailleurs dommage j'aurai du te demander avant je t'aurai repris ton bac de rangement dans le coffre

 

Elle avait combien de kilomètres au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...